Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Eclaireurs Uruk style embuscade à Amon Hen

Sam 11 Oct 2014, 18:54
Chers Dunedains, Dunedaines (???) et invités,

voici un petit WIP d'éclaireurs Uruk, avec des socles inspirés de la scène Embuscade à Amon Hen, ma préférée de la trilogie pour son côté dramatique et la façon dont c'est filmé.
Donc, une ambiance de sous-bois, qui dit sous-bois dit... arbres!
Les socles sont quasi terminés, il reste bien sûr à les peindre, à rajouter de la végétation et surtout... à coller les feuilles, ce qui n'est pas le moins long Crying or Very sad .

Pour l'anecdote, les "arbres" ont été récupérés chez des parents d'amis, après que la maman d'iceux ait fait son jardin. J'ai profité qu'elle ait le dos tourné pour lui dérober quelques racines de plantes dont je serais bien incapable de donner le nom, craignant d'être vu et de paraître... bizarre. De fait, dans mes recherches en espace public de matériel de soclage, il m'est arrivé d'avoir de grands moments de solitude en croisant le regard de gens un peu interloqués de me voir ramasser brindilles, mousses et graviers! Suspect

Mais place aux images!


amon hen - Eclaireurs Uruk style embuscade à Amon Hen Img_2219

amon hen - Eclaireurs Uruk style embuscade à Amon Hen Img_2220

amon hen - Eclaireurs Uruk style embuscade à Amon Hen Img_2221

Je finirai mes orques du Mordor pour attaquer ces belles pièces... c'est une grosse motivation, car j'ai hâte de m'y mettre!
Bon we à tous, et bonne peinture!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Eclaireurs Uruk style embuscade à Amon Hen

Dim 12 Oct 2014, 10:47
Super, encore une fois.
Il me tarde de voir ces socles finis. Tout comme toi, j'adore ce passage du premier film.
Je trouverais intéressant que tu en fasses quelques-un, un peu feuillus sur le sol. Et pourquoi pas tenter de simuler du lierre et/ou de la mousse sur certains troncs !! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum