Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Ven 15 Fév 2013, 22:18
Il y a fort longtemps, en l’an mille du deuxième âge, Sauron sentant la puissance croissante des Numéronéens, se retrancha en Mordor et fortifia ces terres avec la création de Barad Dur. Pour des raisons obscur, un roi qui habitait de l’autre côté de Nurn pactisa avec le Seigneur des ténèbres dans le plus grand secret. Ce roi était un puissant chef de guerre. Des hommes et des orques par milliers étaient sous ses ordres. On l’appelait l’Archi Devin car on lui préconisait des dons de voyance d’une obscur vigueur. C’était un sorcier d’une grande puissance, il manipulait le feu comme un musicien manipule sa flûte.
Le royaume de l’Archi Devin était perpétuellement masqué par le brouillard et il en a été ainsi jusqu’au troisième âge et bien après la chute de Sauron. Ces terres masqué par la brume renfermait des horreurs sans nom…

Un jour, l’Archi Devint brisa le pacte qui le liait à Sauron et l’attaqua de toute ces forces armées, en vain. L’échec fut cuisant, tout les hommes et les orques rebellent furent massacrer. Le roi Maudit fut vaincu et ses soldats tout comme les citoyens de sa cité furent ramené d’antre les morts afin d’honorer à jamais le pacte qui avait lié jadis Sauron à l’Archi Devin. Nul ne sait ce qu’il est devenu.

Puis vinrent les anneaux de puissance et des guerres furent engendré entre les elfes et le Seigneur des Ténèbres. De sombres et terribles énènements eurent lieu jusqu’à l’ultime Alliance des hommes et des elfes afin d’abattre Sauron. Lors de la bataille des plaines de Dagorlad, les spectres de Nurn Îl-Dîl ravagèrent les flanc de l’Ultime Alliance.
Lors de la défaite de Sauron et du siège de Barad Dur, les Nurn Îl-Dîl retournèrent dans les ombres ou ils restèrent cachés…

-Seigneur ?
-Oui Glaïd-il ?
-Il est temps….mon seigneur…
-Oui en effet. Mon vassal, Glaïd-il, réveille les Nurn Îl-Dil, le temps est venu d’étancher leur soif de sang…
-Bien mon seigneur. Les orques sont prêts à entrer en guerre.
-Parfait Glaïd-il, parfait !

Les Tambours résonnent dans le brouillard, la mort approche…Sauron rappellent à lui ces fidèles soldats ! Nurn répond à l’appel, Angmar, Umbar, Rhûn et le Harad répondent à l’appel de leur maître…
L’Ithilien du Sud est ravagé par la guerre, les spectres de Nurn Îl-Dîl revendiquent leur droits sur les terres des Hommes libres !


Voilà, j'ai réalisé ce fluff avec pour ultime intention de réaliser une armée qui me ressemble et qui me plairas plus que tout autre ! Je compte créer des scénarios et toute une campagne avec des règles spéciales et des personnages inédits, méconnu de la terre du Milieu...sauf de ceux qui les ont rencontrés ! Twisted Evil Je me dis qu'en créant une armée et une histoire de toute pièce, j'arriverais plus facilement à m'attacher à une armée qui m'est propre. j'ai déjà une idée pour la campagne...j'y travail, les plans de l'Archi Nurn Îl-Dîl se concrétisent !

Les figurines vont suivre, l'Archi Devin Malaïk, necromancien maudit, rassemble ces fidèles au nom de Sauron pour ravager les Terres des Hommes...
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 08:42
Juste génial comme idée !
Je crois que je vais prendre exemple sur toi ! Créer une armée bien à nous, avec son histoire et tout sa en restant en terre du milieu c'est super !
Je pense déjà à une armée entière de gobelin, et autres sombre créature vivant sous les mont brumeux !
Elle s'appellera l'armé des trois griffes rouge !

En tout cas ton scénario est super bien et avec une très belle écriture !
Sauron417
Sauron417
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 08:45
Vraiment désolé pour le double message !!!

Je voulais savoir si c'était possible de créer un personnage, jusqu'à la on fait ce qu'on veut! Mais peut on leur inventer des caractéristique (je parle de leur compétence de combat, force, défense...) tout en restant évidemment honnête avec les pts!

Merci de vos réponse !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 09:44
Oui bien sur que c'est possible ! Very Happy

C'est bien ce que je compte faire d'ailleurs Razz Bon après je dis pas, en tournoi tu ne dois pas vraiment pouvoir les jouer...mais sinon y a pas de soucis ! Suffit que tu sois honnête et que tes figurines et héros soit mesuré à leur juste valeur (tu met pas un gobelin avec la force de Sauron, quoi ^^)
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 10:09
Vraiment sympa !
Par contre niveau fluff, je crois pas que Sauron crée Barad dur voyant la force grandissante des numénoreens, elle est crée bien avant il me semble. :/
Sinon Très beau fluff agréable a lire hâte de voir tes profils et tes prochains fluffs ! Very Happy
Sauron pour éviter les double post tu édite ton premier post.
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 10:38
Ah ? parce que j'ai fait des recherche chronologique et j'ai trouvé un site avec plein d'info sur la terre du Milieu et ils disaient bien quelques chose comme ça.... scratch
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 11:06
Sanglebouc a écrit:Ah ? parce que j'ai fait des recherche chronologique et j'ai trouvé un site avec plein d'info sur la terre du Milieu et ils disaient bien quelques chose comme ça.... scratch
Ah ...
Il me semble que c'est la première forterresse qu'il crée pour cacher ses agissements aux valars, alors que même les premiers nées n'étaient pas là :/
Attend je re lis vite fait mon silmarillon scratch

Edit : c'est bon en fait je me suis trompé j'ai confondu avec une autre cité Razz
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Sam 16 Fév 2013, 12:50
Ah ! je me disais aussi !

En tout cas: suite au prochaine épisode !
Contenu sponsorisé

Re: La fin de l'Archi Devin/Les Nurn Îl-Dîl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum