Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: La création universel de toute une vie...!

Dim 21 Juil 2013, 20:37
Intéressant comme idée, bonne chance pour ton site Wink J'ai déjà été jeter un coup d’œil, je m'inscrirai plus tard quand j'aurai le temps.
En tout cas, vas jusqu'au bout de tes pensées et brise les murs qui se dresseront devant toi Wink

Par contre, pour ce qui est de la violence, je suis quelqu'un de très colérique (surtout vis-à-vis de moi-même en fait). A une période, je pétais tout le temps des cases, je me faisais violence avec moi-même (psychologiquement aussi). Bref, Matheor sait de quoi je parle avec cette période. Après, je vais chez une psy depuis bientôt 4 ans, et je me sens mieux, je me connais mieux, je contrôle ma colère. Par contre, je suis un peu misanthropique mais ça c'est une autre histoire xD
Je pense que moi j'aurais réagi si on m'avait tabassé mais bon j'ai pas trop envie de penser à des cas de figures car en réalité, je ne sais pas quel serait ma réaction (j'ai beaucoup de haine et de violence en moi donc voilà). Bref, mais c'est ton choix de ne pas avoir réagi un peu comme Gandhi et Mandela ou même Jésus.

En tout cas, ton projet me plaît. Je ne sais pas si je suis vraiment un artiste, mais si je peux aider, je le ferai!
Je pense à un autre truc, en fait, ton côté engagé me rappelle moi il y a quelques années. J'avais et j'ai toujours des bonnes idées mais un jour, j'ai décidé d'être moins engagé (car j'avais l'impression que je ne changerai jamais le monde) même si une fois que je suis lancé sur des sujets comme la politique ou les religions, je suis très engagé.


_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

La création universel de toute une vie...! - Page 2 Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Dim 21 Juil 2013, 21:52
Ah les psys...oui j'en ai vue défilé x)
Ils m'ont bien aidé aussi. D'un certains point de vue, on peut même se dire que tout le monde devrait au moins voir un psy une fois dans sa vie, histoire de mettre de l'ordre dans ses idées. Sa me touche ce que tu dis.

J'étais aussi très violent par le passé. Y compris sur moi même, il n'y qu'a contempler mon bras gauche. silent 

Une personne qui m'est très cher m'a appris à ne plus haïr, à ne pas ressembler à ce que je détestais le plus. Elle m'a aidé à sortir de ce maëlstrom de violence pour me tourner vers une autre horizon: celle de l'amour, du pardon et de la paix avec soi même.

Cela paraît un peu hippy sur les bords mais il y avait du bon chez eux.

Merci SO pour l'attention que tu portes à mon site et merci pour tes encouragements. Very Happy 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Lun 22 Juil 2013, 18:54
Vraiment navré, double post ! Embarassed  je ferais plus attention la prochaine fois...

Donc, j'attaque la phase croquis du scénario d'un court métrage que je voudrais réaliser. J'ai commecné par la partie qui m'interressait le plus, donc la phase "clip" du film avec la chanson "Another brick in the wall" de Pink Floyd. Avant de la poster sur mon site, j'ai besoin de votre avis pour cette page de storyboard:

La création universel de toute une vie...! - Page 2 Scanar10

J'ai noté en même temps, pour chaque vignette, le temps que dur la scène en correspondance avec la chanson. Si vous avez un peu de temps à me consacrer, j'aimerais que vous fassiez le rapprochement entre le clip (et la musique) avec cette page de storyboard:

https://www.youtube.com/watch?v=xpxd3pZAVHI

Voilà à quoi corresponde les vignettse par rapport à la chanson:

°1 ière vignette: 0:00-0:03

°2ième vignette: 0:03-0:05

°3ième vignette: 0:05-0:08

J'aimerais aussi savoir si vous comprenez les dessins ou si il faut que je les travailles plus (ils sont faire au feutre et au stylo noir).

Votre avis m'importe beaucoup comme d'habitude !
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: La création universel de toute une vie...!

Lun 22 Juil 2013, 18:59
ça colle vraiment trop bien et le story board est magnifique Very Happy

Rien à redire c'est très clair Smile ça risque de tee prendre du temps de tout faire !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Lun 22 Juil 2013, 19:03
Faire un story board est très long, j'ai mis 7 min pour faire ça...Neutral 

Merci ! Je posterai les pages suivantes après (au moins 5 pages) avant de les mettre sur Artopic. Il faut que je prenne le temps d'expliquer clairement mon projet sur mon site et c'est pas évident !

Merci Buck ! Very Happy
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: La création universel de toute une vie...!

Lun 22 Juil 2013, 20:55
ouah, super projet ! Very Happy
(double post utile et tu pouvais pas prévoir donc rien de grave)
Pour du croquis c'est vraiment bien fait ! Smile
si tu as besoin d'aide au montage je suis la, tant qu'il faut pas faire de scène de combats avec des avions et tout je peut faire un truc sympa, suivant se que tu veux faire Smile
Bon courage en tout cas ! Smile
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Mar 23 Juil 2013, 08:21
Ah cool ! Merci Beorn ! Very Happy 

Il n'y aura pas de scène de combat dans ce style là. Ce court métrage est bien un combat mais il est pacifiste. L'image du gars habillé en SS est une métaphore de la tyrannie dans son ensemble. Et cette scène se passe de nos jour. Ce court métrage sera fait de métaphore: pur et dur !

Le thème est toujours le même. Je l'expliquerais en détails sur mon site et je vous préviendrais quand je l'aurais fait Wink 
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: La création universel de toute une vie...!

Mar 23 Juil 2013, 12:00
oui je me doute qu'il n'y a pas d'action ^^
mais je sais faire autre chose aussi ^^'
c'est sa que je voulais dire Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Mar 23 Juil 2013, 12:02
Il y a une "certaine" action. Une action Humaniste...et féministe. Very Happy 

J'veux bien que tu m'aide si nécessaire ! cheers 

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: La création universel de toute une vie...!

Ven 16 Aoû 2013, 20:38
Eh bah.. C'est vrai que ton premier poste est touchant Sanglebouc, et j'espère que tu arriveras à tes fins Smile
Je n'ai pas tout lu ce que vous avez écrit, mais ça va venir, ca m'interesse.

A+

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: La création universel de toute une vie...!

Ven 25 Oct 2013, 12:55
Alors, ton projet? Avance-t-il ?
C'est vrai que depuis cette annonce tu n'en parler plus trop, donc je viens aux nouvelles Smile !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
La création universel de toute une vie...! - Page 2 Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Ven 25 Oct 2013, 19:21
J'ai malheureusement abandonner (en partie Twisted Evil ) le projet. J'ai toujours l'idée et mes convictions en tête, mais j'ai eu beaucoup d'emmerde à cause de ce site. Dont des critiques qui m'ont fortement vexés et j'avoue avoir été mal préparé: je l'ai fait un peu à l'arrache, j'aurais du mieux m'organiser. Smile 

Sa me touche que tu me demande ou ça en est, Matheor ! Very Happy 

Je noterais que je l'ai juste mis de côté pour le moment. De plus, je ne pense pas être tout à fait prêt à m'engager sur un projet de cette envergure sur le net...pour des raisons assez personnelle à vrai dire.

J'vous tiendrais au courant si il y a du changement ! Wink 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: La création universel de toute une vie...!

Ven 25 Oct 2013, 23:18
Si tu veux un conseil. Tiens toujours ce projet et fuck les critiques.

Un projet qui nous tient à cœur, on doit absolument le pousser jusqu'au bou. Je ne suis pas le meilleur exemple. Regarde par exemple, je promets des choses pour le forum que j'abandonne. C'est vrai qu’une motivation continue des membres me pousserait à le redoubler d'effort et le terminer, mais c'est dur seul à certains moments, mais je me dois de le faire pour moi et vous tous.


Pour ton projet, ne lâche rien. Ce sera l'une de tes plus belles expériences si tu y arrives à le mettre en place !

En tout cas si tu as besoin d'un coup de main, oubli pas je suis toujours là, prêt à te prêter main-forte !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
La création universel de toute une vie...! - Page 2 Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: La création universel de toute une vie...!

Sam 26 Oct 2013, 10:22
Merci Math', sa me touche énormément ! :')

Le truc c'est que je suis un hypersensible, me lancer dans un projet qui demande beaucoup d'investissement personnelle (et émotif), c'est pas évident...

Au début j'étais content, j'avais quelques amis qui m'épaulais, qui contribuais au site et tout mais le problème c'est que j'ai fini par ne plus en dormir de la nuit, je m'investissais trop émotionnellement en fait.

Tu vois, si je pouvais sauver le monde, je le ferais ^^ mais bon, c'est pas possible mais j'essaye de faire de mon mieux et c'est le but de se site en fait: montrer que si tout le monde y met du sien, ne serais ce qu'en protestant par les mots et la critique on peut arriver à changer les choses !

Donc je vais soigneusement préparer le truc et m'y relancer dès que je me sentirais près (et que j'aurais fait un travail sur moi même).

Merci encore ! Very Happy 
Contenu sponsorisé

Re: La création universel de toute une vie...!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum