Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Choix

Jeu 19 Sep 2013, 20:15
Bonsoirs ou Bonjours
Vu que SDA ne bouge pas j'ai décider de commencer une nouvelle armée mais je sais pas quoi choisir entre Warhammer ou Warhammer 40 000, si un joueur aurait des conseils à me donner je suis veux bien les écouter.
Merci de vos conseils !
olmax
olmax
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 374
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux
http://slaveofolmax.centerblog.net

Re: Choix

Jeu 19 Sep 2013, 20:56
Je peux en faire mon adepte? Je peux en faire mon adepte?

Alors choisis les Blood Angels XD

Les bons gros bourrins du corps à corps chez les gentils petits pigeons de l'espace de l'imperium, très sympatoches à jouer et de belles figurines surtout (gardes sanguiniens, compagnie de la mort, héros, etc)
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Choix

Jeu 19 Sep 2013, 22:56
Personnellement, je suis tombé amoureux des Dark Angel, les impardonnés, et les gros pigeons de l'imperium ainsi que les SM du chao.

Les darks angels sont une armée polyvalente qui tape bien dans tous les sens du terme.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Choix Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Choix

Ven 20 Sep 2013, 18:13
Hey !

Je suis dans le même dilemme, figure toi. Wink 

En fait, Warhammer Battle est compliqué à jouer à cause des socles carré et offre moins de possibilité de décors et de déplacement du coup. Mais les figurines sont celles que je préfère peindre, je sais pas trop pourquoi...

Warhammer 40 K j'aime moins certaines fig's mais en revanche, l'univers cauchemardesque du 41ième militaire est absolument fantastique et ouvre des millions de possibilités et de fluff tous extraordinaire les unes que les autres !!! De plus les possibilité de jeux et les règles sont formidable !

Mais je trouve que warhammer Battle à un côté touchant, c'est pourquoi je n'arrive pas à m'en détacher. L'humour y est présente (surtout chez les orques et les ogres, c'est à mourir de rire Laughing ).

Voilà, en espérant t'aider Wink 
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Choix

Lun 23 Sep 2013, 08:56
[quote="Sanglebouc]
(surtout chez les orques et les ogres, c'est à mourir de rire ).
[/quote]Y a pas que c'est qui est tuant chez eux What a Face

Bref, pour ma part, je te conseillerai plutôt warhammer pour deux raisons, voir même trois :
-Les règles sont vraiment plus accrocheuse, je trouve, plus riche et réaliste.
-C'est moins joué que WH40K, donc les prix vont vite voir une différence à mon avis ^^
-Les figs sont tellement plus jolies.

Et puis la quatrième raison bonus :
-A SDA, y a de l'elfe, à warhammer aussi, alors qu'à 40k, y a que les eldars, et sont trop moches ^^'
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Choix

Ven 27 Sep 2013, 16:24
J'aimerais bien me faire une armée Chevalier Gris car ils sont classes et brutaux Very Happy 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Choix

Ven 27 Sep 2013, 19:11
Classe: oui !

Brutaux : Ah bon ?

Si tu veux du brutal prend les orks ou fait toi une armée de world eaters Razz (ou de Blood angel, ou encore de flesh tearers...) mais fait gaffe, nombreux sont les joueurs qui gueule un coup parce que les joueurs Chevalier gris les utilisent à tout bout de champs pour les batailles. Moi j'ai rien contre, par contre. Il est tout a fait réalisable d'imaginer des scénario de chevalier gris qui combattent des orks (par exemple, en passe de déclencher une catastrophe démoniaque, c'est possible vu l'incroyable capacité des peaux vertes à être imprévisible...).

Bon choix en tout cas ! Very Happy 
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Choix

Ven 27 Sep 2013, 23:14
World eaters?
Cela me dit quelque chose
tu peux me mettre des sites ou je peux en trouver?
Ou bien une armée comme cela https://i.servimg.com/u/f70/18/35/63/94/97765410.jpg
Ou bien une armée avec beaucoup d'homme comme cela https://i.servimg.com/u/f70/18/35/63/94/m2860410.jpg
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Choix

Sam 28 Sep 2013, 18:11
Les World Eaters sont une des Légions qui suivirent Horus Lupercal, lors de l'hérésie du même nom, soit L'Hérésie d'Horus. Leur Primarque est Angron. la légion c'est entièrement dédié à Khorne, le Dieu du Chaos du Carnage, dont le cri de rage traverse l'espace et le temps, réclamant toujours plus de sang...

Ils sont frénétique et brutal. N'hésitant pas à foncer dans le tas sans se soucier des pertes. ce n'est pas du tout le même esprit que les Chevaliers Gris, déjà, ils ne sont pas du tout dans le même camp. Les Chevaliers Gris sont entièrement voué à la destruction du Chaos. Les World Eaters sont la légion du Chaos la plus imprévisible et la plus sauvage qui soit. Voici un lien sympa à visiter. Wink 

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=40838
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Choix

Lun 28 Oct 2013, 16:06
je joues chevaliers gris et avec la nouvelle version ils sont devenus moins brutaux mais ils restent une belle armée et je trouve qu'ils sont plus efficaces sur des 2 vs 2 ! Twisted Evil 
ensuite si tu veux jouer chaos et cogner fort les bersekers de khorne sont de vrai bouchers ! hum sinon il y aurait les tyranides tu peux avoir la meilleure créature monstrueuse du jeux et tu peux avoir plein de monstres qui vont faire mal je pense au tervigon qui pond des petit tyranides ou le trygon qui arrive par le sol et tue des figs au passages avec ca !!
Contenu sponsorisé

Re: Choix

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum