Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Rapport Inquisitorial

Ven 08 Nov 2013, 15:52
++Rapport Inquisitorial++

A verser: Aux archives Impériales CHT 16/2358
Aux archives de l’Inqusition 2145 2/4956

Renvois aux Dossiers: Chapitre Sword of Kaesius (renommé Blood Hungers)

Date d’entrée: 8551985.M39

Autorisation: Seigneur Inquisiteur Coteaz

Auteur: Inquisiteur Vincent Lemarthar

Lieu d’envoi: Capitol Imperialis Praetor of Gladius

Pensée du Jour: La Foie en l’Empereur-Dieu se doit d’être inébranlable.

Ici l’Inquisiteur Lemarthar, il se peut que ce message soit mon dernier. Je me dosi d’être bref. J’enregistre en ce moment même ce message par enregistreur Vox car nos astropathes sont tous décédés. En espérant qu’il arrive à destination.
J’ai été envoyé par la Sainte Inquisition, mon ordre, afin de mener, il y a déjà 3 mois, une enquête exceptionnelle concernant le chapitre Adeptus Astartes des Sword of Kaesius. Je me trouve sur l’agri-monde Chapar V du système Chaparthoris, ou nous livrons, le gouverneur Albahn et moi-même une ultime résistance au chapitre hérétique. Nos chances de victoire sont moindre mais nous ne reculerons pas. Les Sword of Kaesius doivent être stoppés !

L’enquête que j’ai mené, avec mes hommes, révéla au grand jour la trahison de ce chapitre. Le Maître de Chapitre, Leilan Theodorus fut gravement blessé lors de la bataille sur leur monde chapitrale Kaesius. Mais il se trouve que se derniers a été implanté dans un Dreadnought amélioré.
Les renforts Chevalier Gris ont été exterminé lors du siège de la Forteresse-Monastère du Chapitre rénégat.

J’ignore encore en ce moment même la raison de cette hérésie prématuré. Les Sword of Kaesius ont massacré la 2ième compagnie des Howling Griffons, alors envoyé en renfort pour mater la rébellion Calatharis, pour des raisons encore méconnu. La planète Calatharis fut détruite par un exterminatus ordonné par le Maître de Chapitre Theodorus. Les Force de Défenses Planétaire (FDP) des mondes alentours se sont détournés de la Sainte Lumière de l’Empereur.
J’en appel à l’aide, aux chapitre Astartes voisins pour stopper les récemment nommés Blood Hungers. Les trois système, Kaesius, Karmon et Chaparthoris, doivent être purgés le plus rapidement possible de toute présence hérétique.

J’ignore si cette rébellion est dû à une présence démoniaque ou xéno.

Prévenez aussi le Maître de Chapitre des Howling griffons de la perte total de la deuxième compagnie du chapitre et du capitaine respectif Arcum.

J’enverrais d’autres informations si je parvient à survivre. En attendant, l’enquête continue. Je ne baisserais pas les bras !

Je déclare, sous l'approbation du Seigneur Inquisiteur Coteaz, le Chapitre des Sword of Kaesius: Excommunicate Traitoris.

Inquisiteur Vincent Lemarthar


Rapport Inquisitorial Inquis10

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Rapport Inquisitorial

Ven 08 Nov 2013, 18:03
Ah tiens ! C'est stylé ça, j'aime bien, c'est ton fluff pour tes gardes FDP ?

L'écriture est très plaisante à lire Smile

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Rapport Inquisitorial

Ven 08 Nov 2013, 18:48
Si c'est la petite introduction qui mettera en place le fluff de ton armée, good game alors Sanglebouc.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Rapport Inquisitorial Staff_11
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Rapport Inquisitorial

Ven 08 Nov 2013, 19:59
En effet c'est fort plaisant !

Dis nous en plus bounce 
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 01:14
C'est agréable à lire, bien fluide. Bref, je me demande aussi si c'est juste une intro à ton fluff ? Si oui, ce serait bien d'avoir la suite

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Rapport Inquisitorial Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 01:17
La suite.... Twisted Evil 

Rapport du Magos Biologis Arcarin


Auteur: Magos du Mechanicum Arcarin. Matricule: 125/ 00 333 05

Etat des gènes des Sword of Kaesius: stable.
Etat psychologique des Space Marines: Foi en l’Empereur ébranlé. Disparition totale des Chapelains du Chapitre. Psykers présent en nombre anormaux. Croissance d’état psychique accrue au sein du chapitre.

J’ai été envoyé par le Mechanicum pour aider à l’enquête d’un phénomène xeno-paranormal survenue sur le monde chapitrale des Sword of Kaesius. En effet, un appareil d’origine xeno inconnue à été découvert sous la forteresse monastère (environs 300 mètres de profondeurs sous les catacombes). Depuis son excavation, le Géno-Esprit, tel que je l’ai baptisé, semble avoir généré des maux psychiques chez les space marines du chapitre. Des maux de têtes, des douleurs aux yeux (brûlures, saignement important), pertes de la raison et troubles du comportement ont été détecté. J’ai lancé un appel d’urgence à l’intention de la Sainte Inquisition ainsi qu’a mon ordre afin de pousser l’enquête et des tests médicales plus poussés.
L’inquisiteur Lemarthar Vincent à été dépêché ainsi qu’une force de ses agents pour l’aidé. La venue de troupes de Choc met, cependant, l’avenir du Chapitre Astartes en mauvaise posture. Le Maître de Chapitre actuel Theodorus Leilan ne doit pas être mis au courant. Les force de l’ordo xeno arriveront à destination dans 1 mois.

Je suis de plus en plus inquiet. Une trentaine de space marines se sont arrachés les yeux. 3 ont tenté de s’entretuer, l’un est décédé suite de ses blessures. J’en ai profité pour récupéré ses glandes progénoïdes et les étudier en cachette. De plus en plus de membres du chapitre sont touchés par les xéno-symptômes.

Je me suis entretenue avec Theodorus comme convenue sur mon enquête du xeno-appareil. Il semble se douter de rien. La venue de l’inquisition ne semble pas le troubler, pourvu que cela continue ainsi.

Description du Géno-esprit:

C’est un cube de 20 mètres de hauteurs. Il est fait d’une matière étrange inconnu, semblable à un métal solide mais ultra léger (l’appareil ne semble peser que 5 kilos). C’est la première fois que l’Imperium est confronté à un objet de cette sorte. Il ne semble appartenir à aucune origines xeno connue. J’avais suspecté une origine Eldar mais les runes (j’en ai dénombré 800 006 différentes qui parcourent la surface du cube) ne semble pas pouvoir les identifier à cette xeno-race. Une rune rougeâtre brille en continue sur plusieurs des surfaces du Géno-esprit:


Rapport Inquisitorial Gano_e11


Cette rune brille en rouge, alors que les autres sont d’un bleu turquoise changeant. De fortes vibrations parcours le cube et déstabilise la plupart des appareils du mechanicus.

Je suis très inquiet. Encore deux semaines à patienter avant l’arrivée de l’Inquisition. Les space marines agissent très étrangement. Les chapelains du chapitre ont mystérieusement disparu. Je n’ai aperçu le maître de chapitre qu’une seule fois. Il semble rester enfermer avec son maître archivistes (Lecto Varvaras) dans la Salle du Jugement et ses quartiers. J’ai voulu entamer l’enquête de l’inquisiteur. Je me suis rendu dans la bibliothèque de la forteresse monastère pour savoir une fois pour toute si ce chapitre n’a pas mentie en disant ignorer la présence du xéno appareil.
Je fut frustré de constater que tout les livres du chapitre avait disparu ! Il ne fait aucun doute que le Maître de Chapitre me cache quelques choses, pourtant, mon intuition me révèle que ce derniers ne connaissant en rien la présence du géno-esprit.

Plus que 3 jours avant l’arrivée de l’inquisiteur. Les pratiques du chapitre ont fortement déviées. Tout les space marines se sont automutilés, s’arrachant les yeux à mains nues. La rune du Gnéo-esprit (exemple ci-dessus) à été marqué soit avec du sang, soit au fer rouge, sur le front de tout les membres du chapitre. Bien qu’ils semblent agir avec une certaine autonomie, leur personnalité propre semble avoir disparu. Le pire a été détecté chez Theodorus. De terrible scarification marque son corps. Un fluide verdâtre et visqueux s’écoule des plaies suintantes. Des furoncles germent peu à peu sur tout son corps. Lorsqu’elles éclosent prématurément, la runes que j’ai baptisé l’Oeil Xéno-Psychique, apparaît alors gravé dans la chair.

Je ne comprend pas. Cet appareil xéno est néfaste pour l’Hommes. Il doit être détruit. Mes hommes et les serviteurs du mechanicum disparaissent peu à peu. Le nombre de psykers dans les alentours du Monde chapitrale s’est décuplé (1 habitants sur 10 développent des pouvoirs psychiques supérieurs à la normale).

Je dois prévenir la Sainte Inquisiti ++++Archives stoppés++données manquantes++++archives stoppés++données manquantes++++…
154545456465465465466463456124642542452525

...........................................................................................

++Fin de Transmission++Anomalie xéno détectée++
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 02:17
C'est puissant mec !

J'adore le style journal de bord c'est original pour un fluff Smile

Hâte de voir tous ces personnages Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 02:34
Merci Buck !

Malheureusement, à l'heure ou je te parle, le magos et l'inquisiteur sont déjà mort.... x)

Mais le Géno-esprit n'a pas fini de faire parler de lui, la galaxie n'attend plus que lui....Twisted Evil 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 02:55
dadou91 a écrit:Ah tiens ! C'est stylé ça, j'aime bien, c'est ton fluff pour tes gardes FDP ?

L'écriture est très plaisante à lire Smile
Pire, dadou, bien pire ! C'est l'intro d'une des pires histoires qui ébranlèrent l'Imperium et les space marines.... Twisted Evil 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 09:17
Double post, navré !


+++Journal Vox++Maître de Chapitre des Sword of Kaesius+++
Leilan Theodorus



Jour 1. 8551985.M39:

Nous venons, le Maître Archiviste Lecto Varvaras et moi-même d’ordonner l’excavation dans les catacombes de la forteresse monastère. En effet, des « voix » semble en émaner depuis quelques jours, on en ignore encore la raison c’est pourquoi notre sol sacré se doit d’être fouillé.

Jour 6. 8551985.M39:

L’excavation est terminé, nous venons de découvrir un objet étrange, surement d’origine xeno. Cette nouvelle me sert le cœur, notre monde natale est corrompu par une espère inconnu. J’ai envoyé un message d’urgence au Mechanicum, une enquête se doit d’être ouverte pour étudier cet objet.

Jour 8. 8551985.M39:

Je ne trouve plus le sommeil. Mes sens sont surdéveloppés, j’entend des voix qui me parlent, aussi bien la nuit que toute la journée. Ce ne sont pas des voix désagréable, se sont des murmures. Promesses de pouvoir et de savoir incommensurable.

Jour 10. 8551985.M.39:

Mes yeux me brûlent, j’ai la tête en feux. J’entend ce que pense les autres membres du chapitre.
Une rébellion a éclaté dans le secteur Calatharis. J’ai dépêché la 4ième et 5ième compagnie.

Jour 23. 8551985.M39:

La rébellion de Calatharis a prit une ampleur des plus catastrophique, la 2ième compagnie des Howling Griggons, nos frère, viennent en renfort. C’est avec joie que nous nous battrons, côte à côte, afin d’éliminé la vermine hérétique qui souille le système Calatharis.

Ils ne doivent apprendre pour les excavations et la découverte de l’appareil xéno.

Jour 43.8551985.M39:

Le Magos Arcarin a nommé l’appareil xéno: Géno-esprit. Il est inquiet lui aussi par rapport aux symptômes qui frappent tout le chapitre et les hommes et femmes du secteur. Il a tort ! Le magos ne sais rien. C’est le Ryykohann. Notre langue puéril ne peut qu’à peine nous faire prononcer le mot exact qui caractérise le Cube de Pouvoir. Il est à moi…

Jour 56. 8551985.M39:

Ils nous soupçonnent…ces fils indigne nous mentent ! Je peux voir, je vois tout ! Mes yeux sont crevés, je les ai arrachés de mes propres mains ! Ryykohann ! L’ama’hhrr Zi Cotekt ! ++++++++++suite de la transcription Vox inconnue, anomalie xeno détecté++++++++++


Ils faut les détruire…tous ! Mort à l’Empereur ! On nous a mentit ! La Source est là, le Pouvoir ! J’hamarr est notre seul Maître !
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 12:38
Sanglebouc a écrit:Double post, navré !


Triple post en fait ^^ Visiblement les bugs persistent sur le forum...

Toujours aussi bien Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 09 Nov 2013, 12:45
Buck a écrit:
Sanglebouc a écrit:Double post, navré !


Triple post en fait ^^ Visiblement les bugs persistent sur le forum...

Toujours aussi bien Very Happy
Ah zut ! J'vais m'faire lyncher à force...

Merci Very Happy 
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Rapport Inquisitorial

Jeu 14 Nov 2013, 23:59
Je trouve également original le fait que ton fluff soit sous forme de journal de bord. En tout cas, c'est du lourd, j'adore. Tu comptes faire une suite ?

Pour ce qui est du fameux double post qui est en réalité un triple post. Je propose que tu copies/colles ton messages et que tu l'incorpores dans celui du dessus. Comme ça, ça ne fait qu'un double post et là c'est moins grave vu que tu as posté la suite de l'histoire. Tu n'avais pas trop le choix. Voilà, j'espère que j'ai été clair Laughing 

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Rapport Inquisitorial Staff_11
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Rapport Inquisitorial

Sam 16 Nov 2013, 09:45
Oui, oui. Je compte faire une suite mais j'ai encore tellement d'idées que je ne sais plus ou donner de la tête...

Et si j'aurais dû faire, plutôt, des SM séparatiste ? Parce que pour les conversions je risque de galérer et je ne sais pas trop comment m'y prendre...

En fait, le topo, c'est que cette idée de trahison des Sword of Kaesius m'a donné une autre idée bien plus alléchante... Razz 
Contenu sponsorisé

Re: Rapport Inquisitorial

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum