Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

0 A.D Empire ascendant

Mer 09 Juil 2014, 23:46
Bonsoir, bonjour à tous !

Vous aimez AoE, vous aimez l'antiquité et vous aimez les bénévoles qui arrivent a ce déchirer sur des jeux open source... Vous allez être servi car voici :

0 A.D Empire ascendant 800px-0_A.D._logo

Un excellent RTS totalement gratuit (pas free-to-play) qui vous rappellera vos journées passées à vous déchirer la rétine sur Age 2.

Attention tout de même, le jeu est toujours en développement (en Alpha) donc il n'y a pas de campagne et il contient quelques petits bugs.

Vidéo de présentations :


Vidéo du dernier patch (Alpha 16 : Patañjali) :


Pour leur page Youtube => par là !
Pour le téléchargement du jeu => par ici !
Pour plus d'infos sur les derniers patch => par là !

Et pour finir message à faire tourner :
Contribuez !

Quel que soit votre domaine de compétences, vous pouvez contribuer à 0 A.D. . Il y a de la place pour tout le monde ! \o/

- Vous connaissez le C++ ou le javascript ? Vous avez des compétences en programmation dans le domaine des jeux 3D ? Aidez à améliorer le code !
- Vous maîtrisez Blender ? Vous pouvez dessiner des textures, concevoir des modèles et les animer ? Proposez vos embellissements ou vos icônes, animez la faune et les soldats, ou participez à la modélisation de la faction séleucide !
- Vous jouez d'un instrument acoustique ? Vous composez de la musique traditionnelle ou symphonique ? Contactez Omri Lahav et contribuez à la bande originale de 0 A.D. !
- Vous êtes plus branchés MAO ? Vous pouvez créer, enregistrer et mixer des sons ? Aidez à donner vie aux cités antiques et aux terres vierges de 0 A.D. !
- Vous étudiez les langues anciennes ? Vous connaissez la prononciation de mots latins, grecs, hébreu, sanskrits ou gaéliques ? Aidez à donner de la voix aux unités du jeu !
- Vous êtes passionné d'histoire antique ? Venez discuter sur les forums et proposer vos améliorations en matière de gameplay ou de graphisme !
- Vous êtes plutôt calé géo ? Familiarisez-vous avec l'éditeur et concevez des cartes réalistes et fun à jouer !
- Vous parlez plusieurs langues dont l'anglais ? Participez à la traduction et à la documentation !
- Vous savez compiler un logiciel ? Téléchargez la version SVN et profitez des nouvelles améliorations et des nouveaux bugs avant tout le monde ! \o/
- Vous utilisez un OS kipulapomme ? Aidez les développeurs à faire des binaires stables pour MacOS !
- Vous voulez aider à faire connaître 0 A.D. ? Vous aimez faire de jolis screenshots ? Participez à l'élaboration de dépêches de qualitaÿ sur LinuxFr.org ! \o/

Amusez-vous bien !
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Jeu 10 Juil 2014, 18:09
Popopo ! Oh mon dieu, ça a l'air d'enfer ! Étant un grand fan d'AoE, je te remercie beaucoup pour cette découverte ! Smile
Tu l'as testé toi, tu en penses quoi ?
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: 0 A.D Empire ascendant

Jeu 10 Juil 2014, 18:44
Ah je connais, mon cousin y joue, c'est pas mal mais ça vaut pas un AoE ou un AoM à mon avis
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Jeu 10 Juil 2014, 20:19
Popopo ! Oh mon dieu, ça a l'air d'enfer ! Étant un grand fan d'AoE, je te remercie beaucoup pour cette découverte !
Mais de rien et n'hésite pas à faire tourner les liens, plus le jeu se fait connaître, plus la communauté grandie et plus le nombre de don et d'aide sera grand.

Tu l'as testé toi, tu en penses quoi ?
Je n'arrête pas ^^ de jouer en spartiate, c'est tout simplement Age en mieux (et pourtant qu'est ce que j'ai pu l'aimer).

Ah je connais, mon cousin y joue, c'est pas mal mais ça vaut pas un AoE ou un AoM à mon avis
Pour un jeu de cette qualité, au stade d'alpha et open source (donc gratuit), il le surclasse sur tous les points. De plus, il apporte vraiment plusieurs petites touches de gameplay qui étaient bien manquantes à AoE.

Je rajouterai aussi que le jeu apporte un soin particulier au terme historique et à l'histoire de chaque peuple (ça aide d'avoir une floppé d'historien qui soutienne le projet). Ce qui fait de ce jeu, un jeu beaucoup plus proche de la réalité historique que Age (mouarf, les lanceurs de haches français ^^ de AoE2).
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Jeu 10 Juil 2014, 22:00
Bon alors, je viens de le tester...

 Very Happy 

C'est Gé-nial ! Franchement, les peuples sont diversifiés, il y a pleins de petite touches historiques sympas (position phalange pour les macédoniens par exemple), des ptits trucs en plus par rapport à AoE. Genre les soldats "basiques" qui peuvent ramasser, construire, etc... Il y a même des héros !

D'ailleurs en parlant de ça, ils sont peut être un peu trop cheatés, Alexandre le Grand tuait presque un mec à chaque coup !  Shocked 

Bon par contre j'espère que le bug concernant les mouvements de grandes armées va être résolu, parce que que moi ça rame là ! J'ai 100 compagnons qui rament !  Razz 

J'espère vraiment que ça va aboutir, parce que là pour le moment clairement c'est... fantastique.

Merci beaucoup pour le partage, je vais faire passer l'info !
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Jeu 10 Juil 2014, 23:11
Mais de rien ! J'espère que d'autres joueurs vont suivre, voire des moddeurs, musiciens, dessinateurs... Car ce jeu à besoin de tous les talents possible pour avancer.

Pour les bugs et lag, ils en sont bien conscient (d'ailleurs ils le mettent clairement au démarrage du jeu ^^). De ce que j'ai lu, ils font leur maximum mais avec leur maigre moyen financier (leur crowfunding ayant malheureusement échoué, faute de reconnaissance du jeu) et technique. Mais même avec cela, ils arrivent à faire des updates régulières et surtout à rajouter des factions à chaque fois comme l'empire Séleucide qui sera fini pour l'alpha 17.

D'ailleurs quelques infos pour la prochaine alpha :
Qu'attendre de 0 A.D. alpha 17 ?

   - Le prochaine version du moteur javascript Spidermonkey devrait sortir en juillet. Elle sera donc très certainement incluse dans l'alpha 17. Cette fois, le nouveau moteur javascript devrait apporter des améliorations de performance significatives.
   - De nouvelles améliorations d'interface, les développeurs continuant à travailler sur le nouveau GUI
   - Un lot de nouvelles contributions artistiques pour la faction séleucide, qui devrait être annoncée officiellement
   - Petra devrait s'améliorer pour devenir l'IA par défaut. … et plein d'autres choses ! \o/

J'espère vraiment que ça va aboutir, parce que là pour le moment clairement c'est... fantastique.
Pour que cela avance et que cela aboutisse, il n'y a pas milles façons ^^, soutenir financièrement, faire de la com's (pub/bouche à oreille/forum) et/ou soutien technique (dessins, maps 3D, programmations, codages, animations, musiques).

Vu que c'est un jeu gratos, vous pouvez même ici (sur ce forum) faire une compète genre championnat ou tournoi en élimination.

Pour finir, n'hésitez pas à cocher en bas à droite de la page d'accueil du jeu que vous autorisez les envoies de bug ou autres à leur serveur.
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: 0 A.D Empire ascendant

Ven 11 Juil 2014, 10:30
c'est un peu HS mais je me souvient d'un bug dans une partie de mon cousin ou il avait un bateau qui ne pouvait bouger que sur la terre^^

Après c'est vrai qu'il est très bien fait hein, mais AoE aussi, il m'a appris des tas de choses sur le M-A, d'ailleurs il ne faut pas confondre "français" et "francs". Il y avait des lanceurs de hache francs hein, ils utilisaient des "francisques" des haches de lancer lourdes. Donc là dessus AoE n'a pas fait d'erreur hein^^
Et puis c'est grâce à ces jeux (AoE et AoM) que je suis autant intéressé à l'histoire et que j'ai des connaissances sur le M-A, sinon je m'y serais peut être beaucoup moins intéressé, sachant que AoE1 devait être mon premier jeu à moins que ce ne soit le AoE2 le premier que j'ai connue je ne sais plus...
Le 3 est pas mal aussi
Et il n'y a que très peu d'erreurs dans les AoE, je vois pas lesquelles d'ailleurs si ce n'est l'attaque des batiments à l'épée résolu dans le 3 qui était pas vraiment gênant^^

Mais je le redis ce jeu est très très sympa et se passe à une autre époque en grèce, ce qui le rend aussi très intéressant
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Ven 11 Juil 2014, 10:59
c'est un peu HS mais je me souvient d'un bug dans une partie de mon cousin ou il avait un bateau qui ne pouvait bouger que sur la terre^^
Ce que tu dis, c'est limite normal car le jeu étant toujours en développement et surtout en alpha (cad qu'une alpha est normalement réservé qu'au développeur et ce n'est qu'avec le passage en béta que les joueurs lambda y ont accès). Il faut noter aussi que les MàJ sont fréquentes et que chacun des bugs est soit corrigé ou soit réduit à chaque nouvelle édition.

mais AoE aussi,
Normal pour un jeu payant et avec une grosse boite de prod derrière. Si tu compares les deux, ce seraient un peu comme comparer David contre Goliath et à la fin, on sait qui gagne ^^. Je rajouterai que AoE possède énormément d'erreur historique... Cela le fait vraiment pas pour un jeu payant et dit historique.

d'ailleurs il ne faut pas confondre "français" et "francs".
T'inquiète, je connais bien mon histoire.

Il y avait des lanceurs de hache francs hein, ils utilisaient des "francisques" des haches de lancer lourdes. Donc là dessus AoE n'a pas fait d'erreur hein^^
Oui, oui mais à la différence est que dans le jeu leur hache de jet n'est pas une francisque mais une hache de guerre (à double lame), tu sens que les développeurs étaient inspirés ^^. De plus, coller cette spécificité franc à l'armée français, cela m'a fait toujours bien marrer, mes lanceurs de haches juste à coté de mes paladins... Je finirais pour enterrer les historiens de AoE que la francisque était généralement utilisé lors de la charge (comme la hache de jet du SdA/hobbit), soit pour diminuer les rangs adverses, soit pour qu'elle se plante dans les boucliers et servir de poignée pour abaisser le bouclier adverse. De tout ça, qu'est ce qu'on fait les développeurs de AoE, une bête unité de tir (nul en plus) et qui balance des haches dignes de Conan...
Donc non, AoE n'est pas juste historiquement parlant contrairement à 0 A.D qui fait justement très attention à tous ses petits détails (nous avons même le nom historique de chaque troupe ^^).

Et puis c'est grâce à ces jeux (AoE et AoM) que je suis autant intéressé à l'histoire et que j'ai des connaissances sur le M-A, sinon je m'y serais peut être beaucoup moins intéressé, sachant que AoE1 devait être mon premier jeu à moins que ce ne soit le 2ème
C'est une bonne chose que ce jeu t'ai donné le goût à l'histoire mais si tu es encore plus curieux va voir les séries Total War, je peux dire qu'on en apprend encore plus (surtout en géopolitique).

Mais je le redis ce jeu est très très sympa et se passe à une autre époque en grèce, ce qui le rend aussi très intéressant
Attention, AoE 1 se passait aussi à l'antiquité (époque en Grèce comme tu dis ^^), ce n'est qu'à partir de AoE 2 qui le jeu se déroule au Moyen-age. D'ailleurs pour l'anecdote, 0 A.D était à la base un mod pour AoE2, pour justement pouvoir jouer les nations de l'antiquité. Ce ne fut que pas mal d'année après que le jeu est devenu indépendant à AoE 2.

En tout cas, si tu le trouves très très sympa, n'hésite pas a en parler autour de toi (même si tu n'y joues pas).
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: 0 A.D Empire ascendant

Ven 11 Juil 2014, 11:59
Oui c'est vrai que AoE est payant et 0A.D gratuit, ça je ne le nie pas, mais j'ai toujours une préférence pour AoE^^

Après je suis d'accord ^pour dire que le design des haches est un peu abusé, certes elles étaient lourde mais ne possédaient qu'un tranchant comme tu le dis^^ Par contre ils sont pas si mauvais que ça bien qu'ils ne valent pas les chevaliers teutoniques ou les fous de guerre vikings^^
Je défendrai cependant le fait d'avoir des lanceurs de hache à côté des paladins en disant que en même temps il y a les âges et du coup quand on vient tout juste d'avoir les lanceurs, à la base on a pas les paladins.

Certes AoE 1 finissait à l'antiquité (je connais le nom tkt c'était juste pour marquer le changement d'époque et de lieu) mais il commençait à la "préhistoire" .
Et surtout ce que j'apprécie dans les AoE c'est qu'il y en a une à chaque période et qu'ils se passent dans le monde entier avec chaque plus grande nation/empire de l'époque, contrairement à 0 A.D qui se passe uniquement en grèce pendant l'antiquité (à moins qu'il aient prévu d'en faire un suivant au M-A ) et dans les cité-états
Cependant c'est aussi une période que j'apprécie
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Ven 11 Juil 2014, 12:44
une bête unité de tir (nul en plus)

On est d'accord mdr !

Les meilleurs à mon gout ce sont les archers anglais, normal !  Razz 


Tout comme toi, c'est ce jeu qui m'a donner envie d'en apprendre plus en histoire (j'ai adoré mon cours de 6eme sur le Grèce, mais ensuite, plus rien  Shocked: Nul ce programme ), surtout sur l'antiquité et le M-A. C'est pour ça que j'ai un peu décroché avec Age Of Empire III, c'était plus trop mon trip..
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: 0 A.D Empire ascendant

Ven 11 Juil 2014, 12:54
Bah j'aime quand même beaucoup le 3 en plus ya certains ajouts pas mal! Je fais des parties en expert avec mon cousin, des fois elles durent plus de 4 heures^^
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Ven 11 Juil 2014, 21:22
Je défendrai cependant le fait d'avoir des lanceurs de hache à côté des paladins en disant que en même temps il y a les âges et du coup quand on vient tout juste d'avoir les lanceurs, à la base on a pas les paladins.
C'est tout l'inverse ^^ ! Tu obtenais tes lanceurs à la fin quand tu fabriquais le château. Je me souviendrais toujours de mon désarroi lorsque j'ai découvert la troupe spéciale française... Alors que je m'attendais à un super paladin.

contrairement à 0 A.D qui se passe uniquement en grèce pendant l'antiquité (à moins qu'il aient prévu d'en faire un suivant au M-A ) et dans les cité-états
Mauriens, egyptiens, perses, carthaginois, iberiens, gaulois, breton, c'est en Grèce pour toi ^^... De ce que j'ai lu, il est probable que cela aille jusqu'au haut moyen age mais avant ça, ils doivent régler les différents problèmes "techniques" et surtout rajouter toutes les nations d'avant J.C.

Les meilleurs à mon gout ce sont les archers anglais, normal !
L’arbalétrier chinois... Mais l'archer anglois étaient aussi une sacrée terreur.
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Lun 14 Juil 2014, 10:58
Pour les 5ans de 0AD (enfin depuis qu'il est devenu open-source ^^), le conseil des moddeurs propose un petit concours de map jusqu'au 23 Aout. Toutes les infos sont par ici !

Si vous voulez soutenir le projet et en plus vous amusez, c'est l'occasion !
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 17:52
La vache ça me botte un max !

Malheureusement impossible de télécharger le jeu... Quand je clique sur le lien de dowload sur le site rien ne se lance...

Bon à part ça se serait génial ! Mon vieux AoE 2 bug sur tous mes PC maintenant  Sad 
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 18:20
Quand je clique sur le lien de dowload sur le site rien ne se lance...
Bizarre... Essaye ce lien => par là !
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 19:16
Ca à l'air pas mal Razz
D'habitude je suis plus jeux style Total War que les AoE mais je vais me laisser tenter par celui ci, je dirais ce que j'en pense Wink
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 20:47
D'habitude je suis plus jeux style Total War que les AoE mais je vais me laisser tenter par celui ci
Moi aussi mais n'ayant pas une bête de compèt comme machine, je dois me priver du dernier Rome... Sad 
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 21:52
Moi c'est un poubelle mon ordi donc je me contente de Rome I avec Roma Surrectum ^^ ( je sais pas si tu connais le mod Wink )
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 22:44
Même problème que buck, je sais pas si il y a pas un bug sur le site Wink
Par contre le lien moddb marche nickel Smile
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 22:45
je me contente de Rome I avec Roma Surrectum ^^
Je ne le connais pas, il est bien ?

Par contre le lien moddb marche nickel
Super, alors amusez-vous bien.
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 0 A.D Empire ascendant

Dim 20 Juil 2014, 23:55
Si tu parles du mod je te le file en MP Wink
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: 0 A.D Empire ascendant

Mar 22 Juil 2014, 13:24
Bijour les cocos ! Je suis revenu de vacances.

Le jeu est en installation en ce moment même, dès qu'il sera télécharger et que j'aurais fait une petite partie je vous tiens tous au jus :p !

Par contre le jeu n'est qu'en Anglais ou bénéficiera-t-il d'un patch FR plus tard ? Smile
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Mar 22 Juil 2014, 14:18
Je l'ai !! Very Happy

Non tu peux déjà le mettre en Français Mat' Wink





Alors le jeu est super, il se rapproche beaucoup du gameplay des autres AoE.

Par contre j'ai fais une partie mais mon adversaire (ordinateur) ne s'était absolument pas développé... Un petit bug !
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: 0 A.D Empire ascendant

Mar 22 Juil 2014, 21:00
Par contre le jeu n'est qu'en Anglais ou bénéficiera-t-il d'un patch FR plus tard ?
Il est déjà multi langage ^^. Pour le mettre en français, il y a le tuto dans la vidéo de l'alpha 16.

Par contre j'ai fais une partie mais mon adversaire (ordinateur) ne s'était absolument pas développé... Un petit bug !
Cela met arriver une fois aussi et depuis j'envoie toujours mon cavalier en éclaireur pour vérifier ^^.
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: 0 A.D Empire ascendant

Mar 22 Juil 2014, 22:01
Té bah j'ai eu droit à l'adversaire non développé aussi Razz
Super jeu, manque plus que la campagne Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: 0 A.D Empire ascendant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum