Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Cocorico, c'est la rentrée !

Dim 24 Aoû 2014, 23:35
Yo les loulous !
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé deux bons mois de vacances.
Je poste ce petit message pour m’excuser de ma longue absence. Là ou j’étais, la connections été inexistant et je n’ai pas pu apporter le dynamisme que j’avais promis. En tout cas j’aimerais que vous me racontiez un peu tous vos vacances, ce que vous avez fait de beau, si vous avez eu le temps de peindre, etc… J’aimerais aussi repérer ceux qui sont encore présents sur le forum. Je compte bien le relancer un bon coup pour septembre héhéhéhé ! Les vacances c’est finit ! Place pour la plupart à la reprise des cours, mais aussi du pinceau ! Smile

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Cocorico, c'est la rentrée ! Staff_11
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Lun 25 Aoû 2014, 00:09
En effet, la rentrée approche à grand pas et je l'espère comme toi, la reprise d'activité du forum  Wink 

Concernant mes vacances, 1 semaine de randonnées vers Font-Romeu (Pyrénées Orientales) début juillet. Puis à mon retour quelques journées à la mer de temps à autres. Entre tout ça divers petites soirées et sorties entre amis et famille. Et voila.


Question barbouille, j'ai un peu avancé sur mon porte étendard ork, mais je l'ai mis en standby pour le moment. Comme tu le sais, j'ai tout récemment acquis un aero, que je me suis empressé de tester. Donc du nouveau très prochainement.
J'ai posté quelques messages pendant les vacances et je te confirme que ce fut très calme !  Razz 
Bref je suis donc toujours présent à l'appel. Et pour la rentrée je verrais bien un petit lifting du fofo (genre changer l'image de fond ou la bannière, les couleurs...). Un renouveau général. Enfin je sais pas je propose une idée comme ça  Smile 

En attendant, profitez tous bien de votre dernière semaine de vacances. Et j'espère voir le retour de tous les Dunedains sous peu avec pléiade de nouveautés !  Wink 
saigneurthain
saigneurthain
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 49
Localisation : nord est

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Lun 25 Aoû 2014, 05:25
salut a tous

il est évident que la période de vacances voit ralentir l'activité des forums, celui ci n’échappe pas a la règle.

en ce qui me concerne , congé terminé un peu de Normandie , passage a Deauvile pour une mer excellente et la marée c'est trop bien , je connaissais pas , on va toujours dans la sud , on va changer un peu.
on a visité la région centre , eure et loir et je peux vous dire que c'est genial chez eux , manger boire , baignade parc d'attraction bref y a tout ce qu'il faut pour amuser la famille et passer de bon moment.

puis par chez nous il pleut souvent alors un seul barbecue cette année avec de samis c'est chiant des fois la météo.

niveau hobby, c'est mort depuis qu'on a un un troisième hobbit mais un jour peut etre ...
je reste de toute façon fidèle a ma passion et a ce bon forum

a bientot tous

saigneurthain
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Lun 25 Aoû 2014, 10:01
En effet, me connectant presque tous les jours je peux affirmer que le forum étais mort, j'espère qu'il repartiras de plus belle Razz

Pour ma part j'étais en vacances depuis mi juin, étant en seconde, on part pour laisser réviser les bacheliers Wink Juin et juillet j'ai fait des sorties entre amis, je suis descendu chez mes cousins au Pays Basque et pratiqué un autre style de peinture : celui des murs Razz

En août je suis parti en Provence chez mon père, première semaine je suis parti en Espagne sur la Costa Brava, puis en Ariège camper sous la tente ( avec un temps pourri ) et faire quelques extras ( karting, canoë, parapente ), puis semaine farniente à la maison et je profite de ma dernière semaine sur le Bassin d'Arcachon Wink

Côté peinture, je n'ai pas pu trop peindre entre sorties et déplacements, mais je compte bien m'y remettre dès la rentrès ! Very Happy
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Sam 30 Aoû 2014, 11:28
Hey !

Bon bah voilà, je suis de retour après 1 mois à la mer ensoleillée !

J'étais censé être de retour en 6h... et ben pour la première fois en 11 ans on aura mit 9h !! Shocked


J'ai eu la chance de pouvoir intégrer un club de jeu à Bordeaux (la Guild), où on m'a initié à Hordes (oui mes petits trolls bleus vont enfin sortir !).

J'ai pas peint énormément, j'ai fini trois Space Marine Crimsons Fist avant de me rendre compte que le bleu sombre comme ça, bah ça me convient pas... (ça passait bien mieux sur les sergents et sur les scouts ! Sad ) Du coup j'ai peint un SM en vert/jaune, je vous montrerais ce que j'ai fait Smile

Donc voilà, hate que le fofo reprenne vie !

Il est passé où le Buck ?? Rolling Eyes

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Sam 30 Aoû 2014, 23:32
BIJOUR Dadou !!
Super tout le monde à l'air d'avoir passer d'agréable vacances 2014 ! Vivement les prochaines alors ! :p

Pour septembre j'ai quelques nouveaux projets concernant le forums je vous tiendrais tous au jus ! Smile

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Cocorico, c'est la rentrée ! Staff_11
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Dim 31 Aoû 2014, 01:03
Petit à petit la fine équipe reprend du service !! Very Happy
Impatient de voir ce que tu vas nous concocter Math ! bounce
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Lun 01 Sep 2014, 17:52
Yop tout le monde je vois qu'vous avez tous passer de bonnes vacs malgré ce temps de chiotte.

Je tiens à m'excuser de ma piètre présence...
Eh oui Dadou je ne suis pas mort comme pourrait le laisser croire ton message dans ce sujet Razz

Pour ma part ce fût des vacances dans le sud entre potes affranchis de toute autorités parentales pendant deux semaines plus qu'inoubliables à coup de bon gros délires, de rencontres des plus belles créatures foulants les vastes étendues de notre planète si chère en nos coeurs (non je ne parle pas des elfes, mais bien des représentantes du beau sexe), de musique, de déchirage de neurones (oui bon faut bien vivre un peu), de nuit interminables, vivant de crépuscules à Aurore saluant tour à tour les couchers de soleil et de lune adoptant le sable fin d'une plage tourmentée par les vague comme lit d'une matinée, ce même soleil poussant à exhiber la fougue d'une jeunesse épanouie et libérée confused confused confused

La seconde fut plus reposée, repos forcé par un temps gris... Me permettant de lancer un projet de groupe de musique et de quelques dioramas Smile
Contenu sponsorisé

Re: Cocorico, c'est la rentrée !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum