Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 16:57
Bonjour à tous,

fraîchement inscrit sur le forum (hier), je vous propose ici deux nains afin de commencer à participer à cette belle entreprise. Comme dit dans ma présentation sur le forum, ces figurines sont le fruit d'une reprise de peinture après une pause de quinze années. Ce sont mes premières figurines depuis cet arrêt, et j'en suis content car, en arrêtant...  j'ai progressé! (très paradoxal non?).

Je suis d'une lenteur exaspérante, je pense qu'il y a environ 8 heures de travail par figurine, socles compris. Ces figurines ont été achevées en décembre dernier. Si elles vous plaisent, j'en ai fait quelques autres depuis, et serai heureux de vous les faire partager, ainsi que de nombreux tests de socles, bien plus achevés que ceux-ci, qui sont mes premiers socles vraiment travaillés. J'y ai pris goût, et je pense pouvoir vous donner quelques idées originales, même à Beorn qui m'a l'air très prolixe en la matière avec ses très belles réalisations (et je compte aussi m'en inspirer!).

Galerie de Nains SdA Binyme11

Détails techniques des socles pour ceux à qui cela ne paraîtrait pas évident:
Les socles ont été réalisés avec de l'argile de modélisme (pour donner du relief), de l'ardoise, de la neige réalisée avec du bicarbonate de soude mélangé à de la colle PVA blanche et un peu d'eau, et enfin des végétaux naturels récupérés au gré de mes promenades et allègrement recouverts de PVA blanche diluée à de l'eau pour les rendre plus rigides, plus solides et en espérant que cela leur permettra de conserver longtemps leur couleur naturelle.
J'ai déjà eu plusieurs remarques d'ami sur les bords de socles en noir; ils sont peints! Et je préfère le noir, qui permet à mon sens de bien trancher et mettre en valeur le socle. Je sais déjà que cela ne plaira pas à tout le monde!

Galerie de Nains SdA Socle_10

En espérant que ces figurines vous plairont!

A ce jour, j'en ai trois autres en très bon état d'avancement.

Galerie de Nains SdA Les_co10

Je vous les posterai lorsqu'ils seront achevés. Mais j'ai réalisé entre temps d'autres figurines, car je ne suis pas joueur, et j'aime bien varier. Toutes ne sont pas en SDA, mais si celles-ci vous plaisent, je vous en montrerai d'autres sur le forum.

Un petit gros plan du ranger pour les gourmands!

Galerie de Nains SdA Gros_p10

Tout commentaire, question, conseil etc... seront bienvenus. Vous aurez compris que je peins chaque figurine comme si elle est unique; je cherche à progresser et serai heureux de recevoir vos coups de pouce éclairés. Les photos sont un peu ternes, je n'ai pas l'habitude, et ne rendent pas suffisamment les différentes couleurs des dégradés, car pour ne prendre qu'un exemple, sur la cote rouge du ranger, il doit y avoir une vingtaine de couleurs allant du brun au rouge appliquées patiemment par lavis.

Je peux poster sur demande quelques photos supplémentaires, des différentes faces.

Voilà, enjoy, et à vos claviers!

Merci de m'avoir lu! Et à très bientôt!
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 17:02
Franchement j'adore!!
J'aime bien ce type d'éclaircissement et cette peinture propre, c'est franchement superbe!
les socles aussi sont superbe malheureusement Beorn ne passe plus depuis un certain temps!
le seul petit hic est le manche de la hache en bois mais bon, c'est pas trop grave et puis chacun ses goûts^^
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 17:12
Un grand merci Aerendel, c'est très gentil.
Pour le manche de la hache, tu veux dire par là que c'est trop clair? Qu'il faudrait peut-être tracer les "lignes" du bois?
Je suis ouvert à tes suggestions!
Amicalement!

J'ai fait un tour dans la section peinture et j'ai cru comprendre que tu aimais les nains! Tes schémas de couleurs sont très jolis, cela donne des idées...
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 17:19
C'est superbe, un peu trop propre peut être, question de goût Razz

A mon avis ce que veux dire Aerendel c'est que chez les nains le manche le la hache est en fer, le bois chez les nains c'est pour faire des tonneaux, du feu mais en aucun cas pour les armes Wink

Plus plus je trouve que le bois est trop clair Wink Les socles eux sont très beaux, même si je trouve qu'il y a trop de neige sur le socle de l'archer, mais bon je pinaille et il faut bien trouver des défauts ^^

Cela reste néanmoins de très belles figurines, on en veut plus ! Very Happy
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 17:24
Ouais c'est ce que viens de dire Eorl, les manches de haches devraient (à mon humble avis) être en fer
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 17:37
Merci à vous pour ces remarques!

Je n'étais pas au courant de cette affaire de manches en fer... Une lecture trop rapide de Tolkien? Je crois que je vais les laisser en bois quand même car cela ajoute une couleur supplémentaire qui enrichit la figurine je crois, mais je suis parfaitement d'accord sur l'aspect trop clair et j'y travaillerai.

Eorlingas a écrit:Les socles eux sont très beaux, même si je trouve qu'il y a trop de neige sur le socle de l'archer, mais bon je pinaille et il faut bien trouver des défauts
Cela reste néanmoins de très belles figurines, on en veut plus !

Exact aussi! C'était ma première utilisation de neige, et je me suis rendu compte un peu tard que l'harmonie dépendait du dosage sur le socle. J'ai d'ailleurs refait l'erreur sur une figurine de nain en cours. Cela m'apprendra! Quant aux défauts, ne t'excuse pas, à mes yeux il y en a bien d'autres sur ces pièces, et j'espère qu'une pratique régulière me permettra de progresser encore.

Je vous posterai bientôt d'autres photos. Ce sera un guerrier de Minas Tirith cette fois!
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 21:05
Un excellent niveau que tu as là Smile !

Si tu aimes le travaille de Beorn je t'invite à visiter son site : La ruche de Beorn ! Il a réalisé plein de Tutos Wink
J'aime beaucoup travailler les socles également ! Les tiens sont très propres, les teintes sont bonnes et la neige rend plutôt bien (ayant également usé de ce mélange sur un diorama).

La peinture des figurines témoignent vraiment d'un bonne expérience en peinture, et parfois les longues pauses amènent le recul, et c'est généralement très profitable Smile Les couleurs sont propres et les contrastes sont bons, le schéma de couleurs est également très chaleureux j'aime beaucoup !
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 21:52
Buck a écrit: parfois les longues pauses amènent le recul, et c'est généralement très profitable Smile

C'est clair, même si je regrette qu'elle ait été aussi longue... car j'ai pris un grand plaisir à réutiliser mes pinceaux! Avant de m'y remettre, je dois dire que j'ai aussi beaucoup vu et étudié de près de belles réalisations qui ont sans doute nourri mon inspiration. Cela grâce notamment à des forums tels que celui-ci. Et il y a aussi Le grand livre de la peinture sur figurine, que vous connaissez tous sans doute, mais qui fut pour moi une révélation, il y a à peine un an. Enfin, le travail de Dim69 et sa boutique Minisocles qui donne non seulement beaucoup d'idées mais permet aussi de se fournir en matériel.
Merci pour tous ces compliments en tous cas. Je suis content que cela te plaise! Félicitations pour ton site, que je viens de consulter et que j'ai ajouté dans mes favoris. Il est plein de bonnes choses... j'y retournerai sous peu. Et merci ton accueil chaleureux sur le forum.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Galerie de Nains SdA

Mer 03 Sep 2014, 23:39
Allez, à mon tour !! Very Happy

Alors pour commencer sache que je déteste ces figurines de nains en plastique ! Les gars de GW ont fait un travail bâclé à mon avis, la gravure est tout bonnement ignoble, contrairement aux plus anciennes figs métal qui étaient magnifique.

Toutefois, quand je vois une peinture aussi soignée et d'une telle qualité on ne peut qu'apprécier les pièces !

Pour commencer, je ne vois aucune bavure (ligne de moulage si tu préfère), et ça c'est déjà un gros plus ! C'est pas tout le monde qui prend soin de les retirer. Pourtant je trouve que les laisser casse tout le travail en aval de la figurine, même si la peinture est parfaite.

Les ombres et lumières sont très bien traitées et ta palette de couleurs est très large. On a des teintes ternes, sombres, claires... bref c'est très original, "très chaleureux" pour reprendre les mots de Buck.

Concernant les critiques et observations précédentes, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'un socle aurait trop de neige. Alors certes, peut-être qu'en terme de visuel de figurine ça rend moins bien, c'est trop envahissant. Mais sur un principe "naturel" une personne peut très bien se trouver dans une petite zone totalement recouverte de neige, alors qu'à 1 mètre d'elle, une autre personne n'aura presque pas de neige autour d'elle. Bref personnellement le fait qu'un socle ai plus d'herbe, plus de roche ou plus de neige que le reste des autres ne me dérange pas et est tout à fait plausible.

Pour les manches des haches (comme des armes en règle générale chez les nains), effectivement ils sont en acier. Mais je trouve que les faire en bois est une excellente idée, et donne plus d'attrait à tes figurines. Justement cette teinte claire tranche vraiment avec les cuirs plus sombre des tenues, ou le métal des lames et des pointes de flèches !


Je finirai par une petite suggestion concernant les socles et plus particulièrement la peinture de la roche. Pour varier un peu la couleur et pas avoir un gris trop "classique" pour un rocher, je passe 1 voir 2 lavis de teintes brunes.
Pour faire plus simple, j'ai eu fait un petit tuto :
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net/t1527-realiser-des-socles-rocheux
En espérant que ça puisse te servir Wink

Pour résumer donc, un vrai régal pour les yeux. C'est du travail de qualité avec des dégradés sacrément bien réalisés. On voit que tu passes du temps sur chaque figurine (t'inquiète pas si tu te trouve lent on est 2 alors Razz ), car le résultat est là.
Encore un grand bravo Very Happy
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Jeu 04 Sep 2014, 00:32
Salut Esgaroth,

merci pour ce long commentaire. A vrai dire, j'attendais ton avis avec impatience car s'il y a de nombreux peintres confirmés sur le forum, dont je n'ai pas fini d'admirer les réalisations, j'apprécie tout particulièrement tes pièces. Tes Uruk et ton garde royal du Rohan à pied sont, parmi d'autres, tout simplement fantastiques.

Pour la sculpture, il est clair qu'ils ne se sont pas toujours foulés sur ces nains, comme malheureusement sur un bon nombre de figurines plastiques du début. La cape du ranger, de dos, a été un calvaire, d'autant qu'elle est pleine d'angles bien trop prononcés et... anguleux justement, pas réalistes pour un sou. Les barbes sont affreuses, elles ont des poils de la taille d'un doigt (de nain, mais quand même!) et j'en ai ch... pour faire quelque chose de correct. Cela n'était pas très drôle à peindre, mais pour le reste, je dois avouer que je me suis bien amusé. De manière générale, je fais partie de la génération qui n'a connu, au départ, que des pièces en métal (ou presque). Les figurines plastiques étaient celles des starter de base ou des régiments vraiment très communs. J'ai regretté vivement cette disparition progressive du métal, même si les sculpteurs font à présent des figurines magnifiques en plastique, après une période de transition qui fut un calvaire pour les amateurs de belles figurines. Le finecast ne m'a jamais convaincu enfin, mais j'ai eu peu de pièces en résine entre les mains, peut-être mon avis est-il trop tranché (à mon sens, trop de défaut de moulage, et trop fragile).

Pour la neige, il est clair que d'un point de vue réalisme, il n'y a rien de choquant. Mais en terme de visuel, je concède que c'est too much. Si c'était à refaire, j'en mettrais moins. Quant aux manches de hache, il y a les puristes, qui m'ont fait part d'un détail technique que je ne connaissais pas, mais qui va bien effectivement dans l'esprit des nains!

Merci pour le conseil quant aux roches. Pour tout dire, j'ai passé un lavis de marron, mais aussi un lavis de bleu, et c'est ce dernier, trop prononcé, qui l'a emporté. Erreur. Je file de ce pas consulter ton tutoriel; il va sans doute me donner des idées.

Pour les dégradés, c'est en effet mon motif de satisfaction, car c'est en particulier là-dessus que j'ai progressé, diluant bien plus ma peinture, et ne lésinant pas sur les lavis et les glacis. Il y a encore des bourdes. Tu m'as épargné en ne relevant pas un belle tache sur le bas de la jupette marron du ranger à droite, très visible sur la photo isolée, alors que je suis sûr qu'elle ne t'avait pas échappée. C'est très fair-play!

A l'occasion, puisqu'il me semble que tu as investi dans un aérographe, je viendrai tambouriner à ta poste en quête de conseils, même si l'investissement n'est sans doute pas pour maintenant, car c'est une somme. Mais c'est un projet qui se réalisera sans doute à moyen terme.

Merci d'avoir pris le temps de commenter, c'est sympa. A bientôt! Et j'en profite pour vous redire à tous ma satisfaction de faire partie de votre forum.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Jeu 04 Sep 2014, 19:19
Salut !

A mon tour de commenter !! Rahah ! Twisted Evil


Bah déjà pour commencer, ce sont vraiment de très belles figurines, on voit que tu y a passé du temps !
Je ne vois pas trop quoi dire de constructif, Esgaroth a vraiment tout dit ! Wink

Je vais me contenter de quelques remarques (de mon point de vue donc..):

Ne change pas la couleur de tes manches de haches, c'est exactement ce qu'il faut à la figurine pour éviter le too much cold !
C'est ce qu'il faut pour apporter un peu de chaleur à la figurine (le marron étant neutre de base).

Et puis là encore c'est vraiment personnel, mais tu pourrais je pense ombrer un chouilla plus ton métal, comme tes haches. Elles gagneraient en style (et même en lisibilité, on apprécie pas trop la forme au niveau de la tranche )

Enfin bon, c'est vraiment pour chipoter, tu fais du super boulot, mais je me permets de te dire ça puisque ça se voit que tu passes du temps sur tes figs', donc voilà Wink

A quand une troupe complète ? Very Happy

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Jeu 04 Sep 2014, 20:41
Salut Dadou,

merci pour tes commentaires.
Je prends bien en compte ta remarque pour les haches; pour ma défense, la sculpture est vraiment naze (ces haches sont... plates), mais en trichant avec des ombres je devrais en effet parvenir à leur donner davantage de relief et de... tranchant!
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point.
J'étais justement en train de faire un tour sur ta galerie... Que de jolies pièces! Je posterai sous peu dans la section, mais je te dis déjà que j'aime beaucoup tes NMM, et les tutos sont super pour un apprenti comme moi.
A plus.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Sam 24 Nov 2018, 18:56
Les anins de cette pages furent mes premières figurines SDA. Voici un de leur camarade fraîchement peint, un nain métal oop, un régal à peindre!

Galerie de Nains SdA Nain_p10
Galerie de Nains SdA Nain_f10
Galerie de Nains SdA Nain_d10
Galerie de Nains SdA Nain_f11

Voilà, petite nostalgie en peignant ce nain; les premiers avaient été postés le lendemain de mon inscription sur le forum, il y a donc bien longtemps^^.

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Galerie de Nains SdA

Dim 25 Nov 2018, 01:15
C’est une bien belle figurine Winter. J’aime beaucoup la finesse de tes dégradés et surtout celle du bouclier . Ton socle reste simple mais juste assez pour conclure ta figurine.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Galerie de Nains SdA Staff_11
Kurtis Koban
Kurtis Koban
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 34
Localisation : Liège
http://highwaytoelf.blogspot.com/

Re: Galerie de Nains SdA

Dim 02 Déc 2018, 02:12
Beau boulot sur ce nouveau nain, y a un joli travail sur la peau que j'apprécie tout particulièrement :p
En plus on les voyait souvent en vert, le bleu leur va très bien, mais bon, j'aime le bleu aussi XD
Borodino
Borodino
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 160
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Armées jouées: La compagnie de Thorin, Gobelinville, Minas Tirith, La communauté, Isengard, les nains
Armées peintes: La compagnie de Thorin, Gobelinville, Minas Tirith, La communauté, Isengard, les nains
Autre(s): Beaucoup d'historique au 1/72
https://unsoixantedouze.blogspot.com/?m=1

Re: Galerie de Nains SdA

Dim 02 Déc 2018, 10:32
Superbe !
Il ne manque plus que la buée qui sort de la bouche.
Entre les couleurs choisies et le socle tu as réussi à créer une ambiance de froid.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie de Nains SdA

Dim 02 Déc 2018, 19:51
Honte à moi je n'avais pas vu !

Superbe ce nain Winter, le dégradé du bouclier est vraiment propre Smile

Y'a pas à dire, ces vieilleries ont un certain charme ahah !

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
kovu
kovu
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Armées peintes: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Autre(s): Projet MORIA

Re: Galerie de Nains SdA

Lun 03 Déc 2018, 13:36
Je suis content que tu actualise ton poste avec des NAINS en plus, j'adore. Le schéma de couleur est original et le dégradé donne un bel effet au bouclier. Je serais ravis de savoir de quel royaume proviennent ces nains, du Belegost ? En attendant une rencontre avec mes nains Wink
Contenu sponsorisé

Re: Galerie de Nains SdA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum