Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Sam 18 Oct 2014, 19:17
Salut les Dunedains, bonjour aux hôtes de passage sur le forum !
Pour les membres du forum, possibilité de réserver si engagement ferme de me prendre les figs. Figs récupérables à Angers ou à Paris. Expédition des commandes : rapide, sauf imprévu... (lettre simple, suivie, colissimo, mondial relay). Un grand soin est apporté à l'emballage. En cas de casse à l'arrivée, je reste à votre écoute). Paiement : virement bancaire, paypal ou par chèque. Prix fixes, mais en cas de commande groupée, possibilité de réduction. Échanges possibles (voir liste mes recherches du moment en fin de page).
 

Gondor-Minas Tirith et Fiefs:
Faramir ranger métal table top + : 10 euros

New! Faramir armure lourde à pied sous-couche noire: 5 euros

New! Faramir ranger: 5 euros
New! Faramir armure lourde à cheval: 8 euros
New! 12 guerriers de minas sur grappe (2 en stock) : 10 euros
New! Garde de la fontaine métal neuf : 6 euros
[size=16]New! 4 corps de Garde de la fontaine métal neuf (manque la lance, pour conversion) : 2 euros/u [/size]
[size=16]New! Damrod métal : 6 euros 
3 guerriers des morts métal décapés: 11 euros les 3
Pippin garde de la citadelle sous-couche noire : 5 euros (2 en stock)
[/size]
New! 2 rangers de faramir métal : 4/u
New! 12 rangers de la tm: 12 euros
New! Bannière de Minas tirith montée neuve: 9 euros

Rohan:
Eowyn champ du pelennor sous-couche noire propre ou neuve : 5 euros

Eowyn en robe décapée: 7 euros
Grima à pied neuf (2 en stock) : 5 euros ou décapé comme neuf : 4 euro
Eomer à cheval décapé : 6 euros (2 en stock)
Gamelin à pied neuf sous-couche noire: 5 euros

New! Theoden à pied casque sur la tête métal: 8 euros
New! 12 guerriers sur grappe: 11 euros

Ultime alliance elfes- Numénor - Galadrhims:

Haldir armure lourde avec arc sous-couche noire : 5 euros
Galadrielle v1 neuve: 5 euros (2 en stock)
[size=16]New! 2 Grappes ultime alliiance couches de base posées proprement : 11 euros/u[/size]
New: Glorfindel à pied en tunique décapé: 5 euros
New: Elrond neuf: 5

Mordor et Isengard:
Gorbag métal décapé : 5 euros
Grima neuf : 5 euros
Ugluk métal sous couche noire (2 en stock) : 5 euros 
Shagrat avec la cotte de mithril métal décapé  : 6 euros
2 capitaines uruk décapés comme neufs : 4 euros ou 1 neufs: 5 euros
Lurtz neuf ou table top: 4 euros
8 sapeurs (2 en stock) : 3 euros 
2 échelles uruk: 1 euro pièce, 1,5 les deux.
Grishnak décapé : 4 euros
Reine des araignées et son essaim neuve: 20 euros

orque archer métal: 6 euros
capitaine orque métal décapé: 5 euros
saroumane métal v1: 5 euros

Bélier uruk hai: 22 euros
New! Sauron métal et Elendil et Isildur à terre neuf dans sa boîte: 27 euros
[size=16]Troll du mordor métal (manque les pièce amovibles sur le casque): 16 euros
[/size]
[size=16]New! 12 orques de morannon sur grappe: 12 euros (vendus le 11/02)
[/size]
[size=16][size=16][size=16][size=16]New! 3 orque de morannon méatl décapés : 12 euros [/size][/size][/size][/size]

Moria:
30 gobs neufs ou sous-couche noire: 8 euros les 12

archer gobelin métal: 4 euros(2 modèles différents en stock)


Orientaux, Umbar et Harad:
Pillard haradrim à cheval métal archer: 6 euros


Les vagabonds des terres sauvages et hobbits de la Comté :
Tom Bombadil : 6 euros (2 en stock)
Radagast V1 sous-couche noire fine : 7 euros
Bandobras touque sous blister métal: 27 euros
Lobelia métal: 10 euros

New! Bilbon métal: 4 euros


Nains:
guerrier nain métal arc table top : 4 euros
Gimli v1 neuf: 4 euros

New! 4 guerrier nain avec arc: 4 euros (vendus le 11/02)



Héros du bien:
Frodon et sam métal neufs : 4 euros les deux
Pippin en armure du Gondor: 5 euros
Sam neuf :3 euros ou décapé : 2 euros
Frodon neuf (3 en stock) : 2 euros
Frodon mont venteux: 4 euros

Nouveau! Frodon avec anneau: 4 euros
Sam mont venteux: 4 euros
pippin métal communauté v1: 3 euros
Merry métal v1 table top : 2 euros
Boromir communauté avec cor métal décapé comme neuf : 4 euros
Aragorn au gouffre de Helm métal neuf (2 en stock) = 5 euros 
Aragorn communauté V1 métal neuf : 6 euros
Legolas communauté décapé V1 métal (3 en stock) : 3 euros
legolas mine de la moria plastique : 2 euros

New! Legolas héro de l'ouest neuf: 5 euros

New! Gimli mine de la moria plastique : 3 euros
Pippin mine de la moria plastique : 2 euros
Gandalf le blanc neuf : 6 euros




[size=16][size=16][size=16]Bitz et socles:
socles (fantassins et cavaliers) neufs et d'occase dispos, n'hésitez pas à demander.
Si vous avez besoin de bitz, j'ai plein de figs cassées de toutes factions (pour récupérer têtes, armes, boucliers) qui pourront servir à orner vos socles. Gratuit, ou si vous en voulez un grand nombre, petit prix symbolique!

 
Mes recherches (voir mon sujet). Merci de m'avoir lu.
Vendus sur le forum depuis le 18/10/2014 :
Gros lot de rabiot sda + Lot skaven IdS (Eorlingas)/ socles texturés (Invité)/ Faramir p&m +2 Nazguls + 24 g. MT + 12 scouts uruk (Stark)/ Lot Gimli, 1 chevaucheur de Warg et 28 gobs (Matheor) / Bannière Gondor, 24 orques, EM orque (Lightners) / 24 cavaliers + 12 g. du rohan + eowyn + bannière garde royale m + Elladan + Hama et Gamelin + Eomer p + Theodred m (Eorlingas) / 24 gobs(Couz'hobbit) / EM Mordor + 24 orques (Sarn Rhosg) / Hama et Gamelin, Eomer p&m, Eowyn et Theoden, 12 g. Rohan, 6 cavaliers + bannière garde royale m. (Matheor)/ 4 berserker fine cast, Sarouman et Grima,  12 éclaireurs, Lurtz (WarXisk) /1 Nazgul, 2 nains métal, étendard gondor + 4 orientaux (Elessar) / 2 Khazad + Balin (échange avec Thorin) / Durburtz (Couz'hobbit) / Legolas et Gimli à cheval (Sarn) / échange + achat (Rafen) échange + vente (Rayleigh) / échange (avec Math: archers MT, 3 gardes royaux p, 2 montés, Gamelin monté / Faramir, Grishnack, ruines Osgiliath, grappe décor (Norman 83)/ Gros lot de décors (Dain) / Lot de Galadhrims, 6 cavaliers Rohan, Boromir et Aragorn Moria (Akas1492) / 8 lanciers elfes sylv. (gandoulf) / Dain + Gimli (Thorin) / Pippin garde de la citadelle, Galadrielle, Denethor, Aragorn,  Eomer, Gamelin, Gandalf Khazad dum (Dadou)/ Elendil et Isildur , Gil-Galad, Elrond, (Uld) / Faramir, ruines d'osgiliat, ruines, Grishnack (Norman 83) / Aragorn gouffre, Lurtz, 3 berserker (Rayleigh) /roi sorcier + sharku sur warg + dain (gandoulf) / conversion maraudeur warg + balrog + durburtz (Vinkey) / charette gandalf + 4 orientaux + 1 pillard Mahud + 2 cavaliers du Harad + EM harad + forêt GW + 20 socles GDA + Sharkey +  uruk scout métal + 7 galadhrims + socles (Elessar) / Radagast + gollum + legolas et gimli à cheval + socle Moria + Sharkey (Uld) / Saroumane + cptN Uruk + Lurtz + shaman uruk + 6 socles GDA (Matt91) / 3 gardes royaux p&m + Theodred m + troll Isengard (Matheor) / 6 archers Galadhrims, 8 rangers nains, 2 bannières orques, 15  uruk (Alexorion) / 8 g. des morts (Rayleigh) / 2 g. de la cour, cptN nain, Balin, étendard Uruk (yakuza)/ Rohan 6 cavaliers et 24 g. (Bombur) /3 gardes royaux, bitz rohan et Glorfindel + 1 chevalier gris (Eorlingas) /Faramir P&M (Beregond)/ Elessar p, Eowyn, Theoden, 16 g. du Harad, Gimli gouffre, cptn Uruk, bannière galadhrim métal (échange avec Philynx) / Imrahil p&m, roi des morts, Eowyn, 12 rangers TM (échange Hobbit + achats Hobbit) /5 gardes royaux, 27 guerriers des morts + roi, rangers de la TM (Alexorion) /16 elfes UA, Glorfindel, Gil-Galad et Elrond, Arwen, Elladan tunique, tambour Gobelin, capitaine gobelin (Vinkey) / Gamelin et des bricoles (Sarn) / 1 troll du Mordor, 20 uruk, 1 capitaine uruk, Ugluk, elessar à pied et monté, les 9 figurines de la dissolution de la communauté, le roi sorcier aux champs du pelennor (Dadou) / Theoden monté de l'attaque des Warg (Eorl) / Ent, 3 nazgûls montés, 1 baliste du Mordor (Esgaroth) / Elfes Battle et peintures (échange avec Phylnx) / Communauté sur mesure, + Saroumane (Kamui) /2 épéistes d'haldir (Rayleigh) / échange de nombreuses pièces (Eléssar) / Bombe blanche, 12 rohirrims, 8 guerriers de Minas, 2 cavaliers du rohan, Eomer à pied, Eowyn champs du pelennor, lurtz, bannière Gondor, 4 berserker métal (Kamui) / 6 elfes Galadhrims métal +bannière Galadhrim métal (Dadou) / Troll Isengard métal + 3 uruk du Mordor + 16 cavaliers rohan + Eomer + rohirrims à pied + ruines Gondor + baliste Uruk + troll Mordor + cavaliers warg (échange Aimarigot) / 40 uruks + shaman uruk + shagrat + gorbag + captn uruk + shaman orque sur warg + sharku monté + balin + 12 rangers nains + 3 g. nains métal + legolas + 2 haldir + 12 orques + 12 éclaireurs + bouche de Sauron à pied et montée + bannière uruk (C_S_T) / Aragorn à cheval et divers (Turin) / 1 mumak + équipage (Aerendel) / Rangers de la TM et guerriers de Minas (échange avec Flak) / 12 guerriers nains + EM métal (Matheor) / Echanges Aimarigot / 12 uruk (Couz'hobbit) / 16 corsaires et 1 bannière d'Haldir (Norman83) / 3 elfes d'Haldir métal + 6 lanciers hauts elfes (Dadou) / Eomer (Matsumaka) / Arwen + Sauron (échange avec Philynx) / 13 guerriers de Numénor + 6 rangers de la TM + 3 guerriers de Minas (Beregond) / Pippin et Merry, Aragorn, Haldir, Gimli, 12 elfes sylv. + bricoles (échange Hobbit) / 24 rangers nains + Aragorn (Norman) / 2 cptN uruk (CST) / 6 Galadhrims, bannière uruk, crânes + boromir bannière (Dadou) / 24 elfes UA + 6 lanciers elfes UA + Haldir + Gil Galad + 36 morannon + nazgûl P&M + rabiots (Matheor) / 20 cavaliers rohan + 12 cavaliers wargs (dont 4 métal) + décors + 2 maisons de Brée + troll Isengard métal (Aimarigot) / Tavnos (socles GDA) / Troll, 3 g. de la citadelle, maître de discipline (Gandoulf) / Gandalf, aragorn, gollum, galadrielle (échange avec Kilifili) / Gandalf le gris à cheval (Turin) / équipe de siège, 24 scouts uruk, 20 uruk, aragorn, gimli, boromir, 15 socles cavalerie (Uld) / 40 guerriers MT + sam + merry + boromir + faramir + legolas (traqueur) / échange avec Kili, merci à lui / 4 rangers faramir métal (Matsumaka) / EM gondor + em dol amroth (Bubus) / Gandalf le blanc, Gimli,Balrog métal table top, Grima, Gollum, Aragorn, peintures, etc... (Amandil) / Boromir armure, Faramir ranger, Faramir armure p&m, guerriers, g. de la cour (Warxisk) / bélier uruk, aragorn m, damrod (Dadou) / Gandalf le gris, 4 hobbits, Legolas, 3 elfes lanciers UA, 1 shaman orque (échange avec Math) / roi sorcier, Frodon et Sam armure orque (Eorlingas)/ Eomer p&m, Theodred p&m, 6 g. royaux, Sauron, Sam et Frodon mont venteux, sharku m, saroumane (Uld) / 24 elfes sylv., sharku sur warg, uruk sauvage (Agondar) / Gollum, Gandalf, bitz (Sarn) /16 orques , 2 socles 60mm, cptn orque table top, Eowyn table top (Amandil) / Bélier Uruk métal, Sauron, Elendil et Isildur (Dadou) / Gimli, Gandalf, cptn nain, boromir plastique (Azaghal) / 5 galadhrims, 2 étendard uruk, dunedain du nord, bannière des morts métal, 2 corsaires arbalètes, étendard rohan p&m (échange avec Elessar) / Galadrielle, 2 rangers plast. (échange Math) / 6 morne martel, roi nain et eowyn robe (Manuno) / 12 elfes sylv., garde royal m. (Rayleigh) / Gimli gouffre, gandalf le Blanc + 4 cavaliers wargs (roi balin) / 6 g. des morts métal (Couz'hobbit, échange)/ 2 khazad, roi nain(azâghal) / Livre de règle et durbuz (Juliouk) / Shaman du mordor (redgo) / 12 elfes sylv. table top (Elf lord) / 2 cptN orques collector, Elladan et Elrohir (Uld) / cptn dol amroth, sharku p&m, celeborn armure, cirdan, 9 arba. uruk, baliste uruk, 4 berserker, 2 galadhrim, shaman uruk v1 (Dadou) / 12 corsaires (Hysterix) / 6 nains métal (Azhâgal) / Khardursh + Aragorn m (Aimarigot) / 12 guerriers MT + 3 g. de la cour (Hobbit) / 3 archers Numénor (Gandoulf) / Saroumane bâton en avant, cptN uruk (Frost) /1 galadhrim métal, gardes royaux du rohan, Celeborn, Galadrielle, miroir (Dadou) /12 orques + shaman warg + roi sorcier ombre aîlée + cavaliers du rohan, cptN orques (Couz') / Tambour Moria, EM orque , shaman gob (Pitch Saquet) / Herbe statique (échange avec Pointure) / 1 ranger de Faramir, Elrond (Hobbit) / 10 piquiers uruks, 4 berserker, Glorfindel, Gandalf le Gris V1(Dwimmerlaik) / 14 Galadhrims métal, Radagast (Lilialex) / 12 piquiers uruk, 1 cptn uruk, 6 chevaliers Galadhrims, 8 g. de la cour, Saroumane, bannière MT, 1 baliste MT (Amandil) / 12 g. de Numénor, 1 lancier métal, 6 lanciers convertis (Mathéor, échange) / 6 cavaliers MT, 8 g. de la cour, char khand, 5 cavaliers serpents (Agondar) /Aragorn gouffre, bannière galadhrim, gamelin, eomer p&m, eowyn (Lilialex) / 6 chevaliers MT, 9 rangers du nord, damrod, Gandalf le Blanc m, 4 uruk Mordor, tambour mordor (Aimarigot) / Char de khand, 5 cavaliers serpents, 3 g. khazad (Agondar) / Bannière Gondor  (Khamui) / Roi doré d, Imrahil p&m, bannière DA, 14 rangers TM, socles (Gluth) + décors, 4 chevaliers de Morgul + socles + 4 numénoréens  + roi des morts + frodon toile d'araignée + em harad / Livre de règle +  Maggot (Lilialex) / Troll d'Isengard, 8 chevaucheurs de Warg, 4 échelles, 1 bannière uruk (Dadou) /tambour gob., shaman collector (Mat91) / 2 Shaman gob, 12 gobs, troll des cavernes lance (ChopichOo) / Aragorn roi p&m, 7 guerriers des morts métal, Boromir Tour Blanche, lot de 34 nains plast., 4 hobbits,  (Azaghal) / Echange avec Skil / Achat Glaerdos / 12 scouts uruk, elrohir p&m, aragorn, 4 numénoréens , socle moria, 14 orientaux, em harad, galadhrim métal (Cancun) / Durburz (Matusumaka) / 16 archers MT, 3 g. des morts métal, Faramir ranger, faramir m, roi des morts, Aragorn, 18 guerriers MT, Eomer p, Gamelin, cptn nain, haldir, Celeborn, cptn oriental, 12 guerriers harad, 4 lanciers elfes ua, nazgûl p&m, 24 orques, roi sorcier,  armée uruk table top, lurtz et cptn table top, cptn uruk, scout uruk métal x 4, cptn + bannière orque (Syclann) / 24 g. MT, Madril, 5 rangers du Nd, 36 gobs, Balrog, elfes ua, 2 elfes sylv. métal, 2 nazgûls m, Maggot, Bilbon, 12 orques (Knill) / Eomer, Theoden, saroumane (orc le rouge) / borodino: Lurtz, 20 uruks / 2 tréb., 10 chevaliers mt, 15 g. de la citadelle, 12 g. de la cour, Boromir étendard p, 12 g. MT tabletop, 12 galadhrims métal, 15 dol amroth métal + 2 chevaliers m, cptn dol amroth métal, faramir cptn Ithilien / tréb. + 3 vétérans (Amandil)/ Lot figs métal (Orque le rouge) / lot fig métal (Alexandre) / Hobbit/ Catonne/ Orc le Rouge/ Cirdan/ Sarn/ Math/ Aimarigot Nombreuses ventes en dehors du forum (liste sur demande).
 
 
[/size][/size][/size]


Dernière édition par Winterfell le Lun 18 Nov 2019, 02:34, édité 255 fois
Stark
Stark
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29
Localisation : Liverdy-en-Brie

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Sam 18 Oct 2014, 23:13
En effet la lignée des Stark est la plus fiable !
Je confirme, j'ai commandé plusieurs figurines à Winterfell et ça s'est vraiment bien passé, je recommencerais moi même volontier! N'hésitez vraiment pas Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Dim 19 Oct 2014, 05:51
Mise à jour, déjà trois ventes le jour même du sujet! Merci les Dunedains cheers !
Ajouts de quelques figurines et surtout de photos.
Ajouts de recherches (tout en Gondor m'intéresse, sauf les guerriers de base et le trébuchet que je trouve... immonde! Si quelqu'un a juste les servants... cela s'est déjà vu sur le net, on peut tenter bounce ).
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Lun 20 Oct 2014, 22:02
As-tu encore ton Gimli d'amour ? Smile
Si tu possède un capitaine et un porte étendard, ou si tu vends tes archers nains séparément ça m’intéresse Smile.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Mar 21 Oct 2014, 00:55
Mattheor a écrit:
Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers EmptyLun 20 Oct - 22:02  


As-tu encore ton Gimli d'amour ? Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers Icon_smile
Si tu possède un capitaine et un porte étendard, ou si tu vends tes archers nains séparément ça m’intéresse Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers Icon_smile.

Salut Mattheor,

désolé, mais Gimli est parti 3h avant que tu ne me fasses ta demande... ainsi que mon lot de nain.
Je m'efforcerai de mettre mon annonce à jour, mais je ne peux pas le faire à l'heure prêt... je suis rentré du travail ce soir à 22h (je bossais aujourd'hui à trois heures de chez moi...). 
Je n'ai pas de capitaine ni de porte étendard.
Par contre, je dois avoir dans mes cartons deux figurines collector métal d'archers nains SDA neuves (je les ai en double, donc je peux me séparer de ces deux là). Si cela t'intéresse, je te les fais à 6 euros frais de port inclus. Il s'agit des figurines ci-dessous (mais en état neuf donc, non peintes):

Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers 99978310

A plus!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Lun 27 Oct 2014, 16:35
Mise à jour de l'annonce.
Encore des figurines vendues grâce à vous, chers amis Dunedains!
Merci à tous!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Mer 29 Oct 2014, 16:40
Nouvelles ventes grâce à vous amis Dunedains Very Happy . Merci! Il en reste, tout doit partir bounce bounce bounce .
Mise à jour de l'annonce!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Jeu 30 Oct 2014, 19:54
Une vente de 24 gobelins de la Moria aujourd'hui, mais surtout arrivée de nouvelles références SDA métal suite à l'achat d'un gros lot pour ma collection perso... Je viens de mettre en vente tous les doublons! En espérant que vous y trouverez votre bonheur!
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Ven 31 Oct 2014, 13:05
colis bien reçu ! Super bien emballé et bien rangé dans sa lettre bulle !

Encore Merci Winterfell !
Stark
Stark
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29
Localisation : Liverdy-en-Brie

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Ven 31 Oct 2014, 14:28
J'ai recu mon colis de guerriers de minas tirith pour agrandir mon armée, et de scouts uruk hai pour diversifier mon armée d'uruks! Parfaitement bien emballé, très bien protégé et envoi rapide, encore une fois je suis super content, merci Winterfell Very Happy
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Sam 08 Nov 2014, 02:03
Maj de l'annonce suite à:
- des achats! (merci Eorl, Matheor et Stark! j'espère n'avoir oublié personne Embarassed )
- des réservations (merci à ceux qui se sont lancés!)
- des nouveautés Very Happy !
En SDA, suite à un achat perso d'un gros lot, je revends des doubles; peu de raretés, mais quelques invités prestigieux: le Balrog, Boromir de la cité blanche en armure lourde et bouclier, etc...
Et je continue de vider mes placards en 40K (tout n'est pas encore mis, surtout du SM) et en battle (Col du crâne acheté sur un coup de tête il y a plusieurs années, et quelques autres choses...).
A bientôt!
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Dim 09 Nov 2014, 21:19
MP envoyé pour des gob's de la Moria !
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Lun 10 Nov 2014, 13:02
MP envoyé pour les 24 gobelins! En attendant ta (votre??, je ne sais plus avec votre cousinade!!!) réponse Smile .
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Lun 10 Nov 2014, 23:24
Super vendeur Wink Sympathique, prix très abordables et en plus il met des petits cadeaux en plus dans les paquets ^^
3 transactions avec Winter et aucun souci, merci à toi !
Vous pouvez acheter chez lui les yeux fermés tongue
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Mer 19 Nov 2014, 13:27
La vente s'est super bien passé ! Les figurines sont super bien protégées rien à dire la-dessus, les prix sont très attractifs, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés Very Happy Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Ven 21 Nov 2014, 20:08
Mat, MP envoyé pour ta demande sur le lot Rohan! A plus l'ami.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Sam 22 Nov 2014, 01:48
Grosse maj du fait d'un véritable braquage sur mes ventes Rohan. Il ne me reste quasiment plus rien en Rohirrims.
Merci les Dunedains!
Mais il reste encore de l'Isengard, du Gondor, etc.... sans compter 40K et Battle!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Sam 22 Nov 2014, 17:37
MP envoyé Math, avec photos des figurines Rohan. A plus Wink .
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Dim 30 Nov 2014, 17:05
Up!
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Lun 01 Déc 2014, 21:37
Un super vendeur très agréable et à l'écoute !
Et en plus il vend de la qualité, et c'est bien emballé !
Je recommande Smile
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Jeu 11 Déc 2014, 19:18
Une nouvelle fois commandé et une nouvelle fois très heureux du résultat ! Tout est nickel ! En plus quelques petits cadeaux étaient glissés à l'intérieur Very Happy !

Je vous le recommande encore et encore !
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Jeu 11 Déc 2014, 22:54
Je te MP demain dans la journée pour une éventuelle commande Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Sam 13 Déc 2014, 00:40
Merci Math'! Et joyeux Noël!
Mise à jour des annonces suite à la réservation d'Uruks par l'ami WarXisk.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Jeu 18 Déc 2014, 18:40
Colis reçu aujourd'hui !
Service rapide et impeccable ! Très content de ma commande, les figurines sont nickel ! Smile
N'hésitez pas à passer commande, je suis sur que l'ami Winterfell saura vous ravir Wink
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Jeu 18 Déc 2014, 19:34
Salut, les elfes sylvains m'intéresses, et j'ai pour toi 12 Rangers de la terre du milieu ( etat comme neuf, sous couché à la bombe noire )

MP moi pour une éventuelle proposition d'échange ou autre Smile
Contenu sponsorisé

Re: Vente/échange énorme braderie Winterfell SDA + divers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum