Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Coming soon

Ven 20 Mar 2015, 11:46
Bonjour à tous,

Après quelques temps d'absence, nous voici de retour ! Very Happy Demain nous allons réaliser la suite de nos aventures de la Guerre du Nord. Le rapport suivra la semaine prochaine. Je vous poste donc le synopsis de la bataille ainsi que des forces en présence et des objectifs. J'espère que ça vous plaira. Wink

Je vous dis à très bientôt !

Partie 5 : Assassinat !
Synopsis:


Eregion, année 2945 du Troisième Age.

La nuit vient de tomber sur l’antique tour de garde d’Amon Sûl. La Lune illumine le sommet de ce lieu avec sa pâle lumière argentée. Les statues de pierre sont les témoins d’une réunion qui vient troubler le calme de ces ruines entre deux personnages pour le moins étranges …
- Nous n’avons pas le choix Amdur, commença le Capitaine Uruk, Nous devons vous emmener vers le Nord, nos forces se sont regroupées dans les Landes d’Etten. Dès que nous serons arrivés là-bas, nous pourrons faire face à nos ennemis.
- Hum … Ton raisonnement se tient mon ami, répondit le Seigneur des Lames, Mais je suis sûr que nos ennemis sont sur nos talons, nous devrons faire vite si nous voulons avoir une chance d’inverser le cours des évènements. Très bien, allons-y …
Le Chevalier Dragon se leva et émit un faible sifflement qui reçut une réponse sous la forme d’un écho lointain. Tels des spectres, des soldats Orientaux et Uruk-Hai sortirent des ténèbres et se rapprochèrent de leurs maîtres.
- Allons-y, lança Amdur dans un murmure, et les deux généraux se lancèrent dans les profondeurs de la nuit pour atteindre leur destination …
Tous ces évènements ne passèrent pas inaperçus, tapis dans l’ombre d’un bosquet situé au pied de la tour de garde, deux Nains observaient la scène avec des yeux avides. Au bout d’un moment, le plus grand des Nains rompit le silence :
- C’est le moment mon Roi ! Allons-y !!!
- Non Dwalin, ce n’est pas le bon moment ! Nous nous en tiendrons au plan prévu.
- Très bien mon seigneur, je pars me mettre en position dans ce cas.
Et c’est ainsi que tout ce mit en place,  Dwalin se lança sur les traces des serviteurs de l’Ennemi tandis que Dàin Pied-de-Fer rejoignit ses troupes sur la position de l’embuscade. Les guerriers de l’Erebor se cachèrent dans un bosquet et attendirent patiemment l’arrivée de leurs ennemis …
Soudain, tandis que l’aube se levait et inondait le ciel avec ces doigts de rose, de la poussière s’éleva soudain à l’horizon, les fils de Durin sourirent car le combat approchait …
Dàin se retourna sur ces guerriers :
- Amis barbus, il semble que l’on nous apporte le petit déjeuner !
Et sur cette phrase, le roi se leva et donna le signal tant attendu : celui du combat ! Les cors mugirent et les Nains se ruèrent vers leurs ennemis pour achever ce qu’ils avaient commencé : tuer les généraux ennemis …


Déroulement de la partie :

Le but de cette partie est simple, le Bien doit tuer le général ennemi : Amdur.
Objectifs pour les deux camps :
a) Pour le Mal : Emmener le général vers le bord de la table pour évacuation.
b) Pour le Bien : Le tuer avant qu’ils n’atteignent le bord de la table.

Bonus :
- La garde rapprochée pour le Mal est réduite de 50points.
- Le groupe des Nains peut se déployer tout autour de la zone (pour simuler l’embuscade).

Force en présence :

Le Bien :

- Dàin + 250 points de guerriers Nains.
- Dwalin + 250 points de guerriers Nains.

Le Mal :
- Amdur + 200 points de guerriers Orientaux.
- Capitaine Uruk + 200 points de guerriers Uruk.

Tour 1 : initiative du Mal.
Les forces du Mordor, constatant avec stupeur l'embuscade des Nains, décident de foncer sur le côté de la zone des combats. Les Nains quant à eux attendent de pied ferme leur adversaire ...

Coming soon  Photo_10

Coming soon  Photo_11

Tour 2 : initiative du Bien.
Tandis que les Orientaux et les Uruks continuent leur avancée, les archers Nains, sur ordre de Dwalin, lance une volée, les cordes des arcs vibrent, les flèches sifflent mais ne parviennent pas à percer les épaisses armures des Uruk-Hai.

Coming soon  Photo_12

Coming soon  Photo_13

Tour 3 : initiative du Mal.
Les serviteurs de la Tour Sombre continuent d’avancer malgré les tirs nourris des archers Nains. Devinant l'intention des soldats de l'Ennemi, Dwalin tente de contourner le flanc des Uruks qui veulent se mettre à couvert des flèches ennemis dans les ruines situées sur la colline.

Coming soon  Photo_14

Coming soon  Photo_15

Tour 4 : initiative du Mal.
Les Orientaux avancent vers les guerriers Nains. Ceux-ci frappent sur leurs boucliers et le bruit assourdissant que cela produit roule dans la vallée ... Pendant ce temps-là, les Uruks se mettent à l'abri dans les ruines tandis que les archers de Dwalin tirent sans aucun résultat. Dwalin quant à lui continue de charger les Uruks.

Coming soon  Photo_16

Coming soon  Photo_17

Tour 5 : initiative du Bien.
Étant à portée de charge, les guerriers d'Erebor, sur un hurlement de Dwalin se lancent à l'assaut de la formation Uruk ! Les Nains tirent une volée et un uruk tombe, une flèche plantée dans la gorge alors qu'il tentait de charger la formation des Nains d'Erebor. Durant le combat, un Nain tombe sous les coups des Uruks.

Coming soon  Photo_19

Coming soon  Photo_20

Tour 6 : initiative du Mal.
Le véritable combat commence ... Sur un ordre d'Amdur, les troupes Orientales se jettent sur les Nains avec une énorme fureur. Sur la colline, les Uruk-Hai chargent le reste de la troupe Naine. Dwalin et ses guerriers continuent le combat. Durant le phase de tir, aucune flèche ne touche sa cible. Durant ce combat, Dàin Pied-de-Fer terrasse son adversaire d'un puissant coup de hache en plein ventre, celui-ci s'écroule dans une marre de sang. Ailleurs, plusieurs Orientaux trouvent la mort sous les haches des Gardes Khazâd.  

Coming soon  Photo_21

Coming soon  Photo_22

Coming soon  Photo_23

Coming soon  Photo_24

Tour 7 : initiative du Mal.
Le combat continue avec une violence inouïe ! Le sang, les cris, la fureur du combat résonne dans cette vallée autrefois si paisible ... Les Nains résistent vaillamment tandis que les guerriers du Seigneur Ténébreux sont pris d'une fureur démentielle pour remplir leur objectif : amener le Chevalier Dragon en lieu sûr.

Coming soon  Photo_25

Coming soon  Photo_26

Coming soon  Photo_27

Tour 8 : initative du Mal.
Profitant de la confusion des combats, Amdur et le Capitaine Uruk tentent une percée pour atteindre la destination. Les apercevant au loin, Dàin se lance à leur poursuite avec une poignée de guerriers. Pendant ce temps, de sanglants exploits sont réalisés dans les deux camps, chacun des belligérants voulant assouvir ses envie de carnage et de sang ...

Coming soon  Photo_28

Coming soon  Photo_29

Tour 9 : initiative du Bien.
Alors que les combats font rage au pied de la colline, le duel s'engage entre Dàin et Amdur. Le Roi sous la Montagne parvient à remporter le combat en faisant tomber son adversaire mais ne réussit pas à le blesser car le Seigneur des Lames, grâce à son agilité légendaire, parvient à esquiver le coup et à se remettre sur pied. Le Capitaine Uruk échappe de peu à la mort grâce aux points de destin.

Coming soon  Photo_30

Coming soon  Photo_31

Coming soon  Photo_32

Tour 10 : initiative du Mal.
Effectuant une marche héroïque, les deux généraux de Sauron parviennent à s'échapper ! C'est une victoire pour le Mordor.

Conclusion : ce fut une chouette partie, le Mal nous a impressionné par sa tactique pour s'échapper ! C'était bien tenté. Je dois avouer qu'on ne s'y attendait pas. Mais pas d'inquiétude, il reste encore le grand final dont le rapport suivra dans quelques jours ...

Je tiens à remercier mon équipe pour sa participation et son enthousiasme. Je remercie également Winterfell, sans qui nous n'aurions pas eu ces chouettes décors pour notre partie.

Je vous dis à très bientôt don et je vous souhaite une bonne lecture !!! study


Dernière édition par Dàin le Sam 11 Avr 2015, 19:07, édité 1 fois
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Coming soon

Ven 20 Mar 2015, 17:49
Sa promet d'envoyer du lourd, j'adore ta mise en scène et ton histoire Dain, vivement la bataille !
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Coming soon

Dim 22 Mar 2015, 11:06
Uhuhuhuhuhuh (le cri du débilos)

Pressé de voir un rapport de bataille, ça me manqué ! Very Happy

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Coming soon  Staff_11
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Coming soon

Dim 22 Mar 2015, 12:01
Tu veux dire cris du méchant qui vient de dévoiler son plan au gentil ? Razz

Ça promet pour la sauce ce rapport de bataille !
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Coming soon

Dim 22 Mar 2015, 13:43
Il veut dire cri de l'Uruk qui a envie de tout casser Twisted Evil

Intéressant comme confrontation, j'attends de voir ça.
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Coming soon

Dim 22 Mar 2015, 18:45
Malheureusement, suite à un désistement de l'un des joueurs, la partie n'a pas pu être effectuée ...

Sincèrement désolé les gars ...

J'ignore quand nous pourrons bloquer une nouvelle date mais pas d’inquiétude, on la fera cette bataille !
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Coming soon

Mar 07 Avr 2015, 16:14
Voilà les gars, je reviens vers vous pour vous dire que nous jouons demain ! Very Happy

Il y aura quelques modifications au scénario. J'espère que l'attente ne vous aura pas trop fait râler haha What a Face

Je posterai le rapport dans les jours qui suivent.
smaug le tueur
smaug le tueur
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : liege

Re: Coming soon

Mar 07 Avr 2015, 16:50
NON PAS DU TOUS JE SUIS PRÊT A LIRE ET CONTINUER TON AVANCÉ DE CETTE CAMPAGNE
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Coming soon

Mar 07 Avr 2015, 18:35
Bon courage et bonnes prises de vue pirat
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Coming soon

Mar 07 Avr 2015, 21:39
Merci Wink Je vous promet quelques moments épiques !
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Coming soon

Sam 11 Avr 2015, 19:08
Voilà, je viens de modifier le post pour y inclure le rapport ! J'espère qu'il vous plaira.
Balin
Balin
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2014

Re: Coming soon

Sam 11 Avr 2015, 19:11
super rapport comme d'habitude


Dernière édition par Balin le Dim 12 Avr 2015, 18:25, édité 1 fois
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Coming soon

Sam 11 Avr 2015, 19:41
En effet super rapport de bataille, le prochain c'est pour la bataille finale ? Very Happy

Dans tous les cas j'ai hâte ! Sa donne vraiment envie de jouer Very Happy
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Coming soon

Sam 11 Avr 2015, 21:33
Oui oui le prochain c'est la bataille finale ! Wink

Haha t'as encore tout compris Balin, c'est une victoire pour le Mal ici.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Coming soon

Dim 12 Avr 2015, 12:59
Super rapport ! Smile
Franchement je ne pensais pas que ces couards allaient réussir à fuir Razz
Bravo et merci de nous faire partager cette campagne les gars Wink
avatar
yakuza32
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )

Feuille de personnage
Armées jouées: Isengard, Gondor
Armées peintes: pas mal...
Autre(s):

Re: Coming soon

Lun 13 Avr 2015, 07:52
Très bien ce rapport !! Il manque plus que la finale et on saura qui l'a emporté.
Ca me tarde de savoir Very Happy
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Coming soon

Lun 13 Avr 2015, 11:38
Merci à tous, et oui ! Encore un peu de patience pour le grand final !!! What a Face
Contenu sponsorisé

Re: Coming soon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum