Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Lord of the Armies

Ven 01 Mai 2015, 14:20
Salut à vous tous chers Dunedains, Smile

Depuis déjà pas mal de temps, je travaille sur une application pouvant intéresser les joueurs comme les collectionneurs en rapport avec le SDA / Hobbit. Mon application se concentre sur 2 aspects principaux, à savoir un modélisateur d'armée ainsi qu'un gestionnaire de collection. Voici ci-dessous un peu plus de détails à ces propos:

-1- Modélisateur d'Armée
Il existe déjà des modélisateurs d'armées, le mien contiendra:

  • Une grille catalogue depuis laquelle vous aurez accès à tous les profils existants
  • Une grille représentant votre armée courante dans laquelle vous pourrez faire des glisser-déposer depuis la première
  • Un panneau affichant les détails de l'unité sélectionnée (avec images officielles, options, détails de l'option sélectionnée) et depuis lequel vous pourrez choisir vos options.
  • Une vue complète de la figurine en double cliquant sur une unité. Ainsi vous verrez en plus un descriptif de l'unité, tous ses sorts, ses règles spéciales, ses équipements, etc...)
  • Un panneau de statistique de votre armée (nom de l'armée, limite de points, total actuel en points, nombre total de figurines, pourcentage de tireurs, nombres de héros, sorciers, guerriers, limite de guerriers avant que l'armée ne soit découragée). Tout ceci dans dans diagrammes rafraîchit et animés à chacune de vos actions.
  • La possibilité d'imprimer votre feuille d'armée
  • La possibilité de sauver votre armée
  • La possibilité de charger l'une de vos armées
  • Les grilles permettront de filtrer, ordonner ou grouper vos recherches (par race, valeur d'Attaques, liste d'armée, etc....)
  • Les interdictions de bases seront implémentées (i.e. pas 2 fois le même héros nommé dans une armée)

-2- Gestionnaire de Collection

  • Un composant listant tous les Personnages existants avec un moteur de recherche par nom, race et liste d'armée
  • Une fois un personnage sélectionné, vous aurez accès à toutes ces versions sorties. Par exemple si vous sélectionné Gandalf, vous verrez chacune des versions en image avec année de sortie, matière (Plastique, Résine ou Métal) ainsi que le nom de son/ses sculpteurs.
  • Sur chacune de ces versions, vous pourrez dire combien vous en avez de chaque, et voir instantanément un indicateur vous montrant que vous possédez déjà cette version.
  • Chaque fois que vous mettrez à jour votre collection, vous verrez un panneau de statistiques se mettre à jour avec le nombre total de versions que vous possédez, une barre de progression vous montrant votre avancement ainsi que le nombre total de figurines que vous possédez.
  • Vous pourrez bien sûr sauver et charger votre collection.
  • Vous pourrez exporter votre collection. Cet export se fera via un fichier xml que vous pourrez passer à un ami qui pourra le charger à son tour et voir votre collection.


Enfin tout cela se verra agrémenté par des options générales dans lesquelles vous pourrez choisir vos préférences:
- Type de vue préférée (Modélisateur d'Armée ou Collectionneur)
- Type d'armée préférée (Bien ou Mal)
- Format de Points préféré (250, 500, 750, etc...)

L'application sauvegardera automatiquement vos préférences dans les grilles (si vous voulez par exemple voir la valeur en Points d'une figurine juste après son nom au lieu de son Mouvement, etc....)
L'application est localisable et sera à terme disponible en français, anglais et espagnol.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la progression.

Enfin l'application se nommera : Lord of the Armies

Toute suggestion de votre part sera bonne à prendre alors n'hésitez pas à faire part de vos désirs et commentaires Wink

Pour finir voici le logo de l'application:
Lord of the Armies Mainlo10
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Lord of the Armies

Ven 01 Mai 2015, 15:52
Le concept est excellent et prometteur, pour un public large (collectionneur et joueur). 
N'hésite pas à mettre une liste des photos qui te manquent! Je suis sûr que nous serons nombreux à pouvoir t'aider... et à suivre l'avancée de ton projet de près Wink .
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Lord of the Armies

Ven 01 Mai 2015, 20:42
Oh j'adore le concept !

Et tu comptes la faire à combien cette belle appli ? Very Happy
avatar
yakuza32
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : Montesquiou ( Gers )

Feuille de personnage
Armées jouées: Isengard, Gondor
Armées peintes: pas mal...
Autre(s):

Re: Lord of the Armies

Ven 01 Mai 2015, 21:51
J'aime beaucoup cette idée de mélanger les deux, collection et jeux.
Tu sais dans combien de temps tu pourras la mettre à disposition ?
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Ven 01 Mai 2015, 22:10
Winterfell a écrit:Le concept est excellent et prometteur, pour un public large (collectionneur et joueur).
N'hésite pas à mettre une liste des photos qui te manquent! Je suis sûr que nous serons nombreux à pouvoir t'aider... et à suivre l'avancée de ton projet de près Wink

Merci cher Winterfell (qui était un des rares au courant). Pour te répondre, oui il est vrai qu'une tâche énormément consommatrice de temps est la constitution de ma base de données et aussi de récupérer toutes les images officielles de toutes les versions de figurines sorties. Comme je l'ai commencé ça fait déjà plus de 6 mois, j'en ai déjà dans les 80/85% je dirais. Cela prend aussi beaucoup de temps de séparer les images en versions uniques de figurines. Par exemple si j'ai tous les orques du mordor en métal sur une seule image, je dois les diviser pour en avoir autant que de versions.
Bref si certains d'entre vous ont déjà rassemblé depuis des années les images officielles (en effet je préfère les officielles sur fond blanc, ça fait plus pro), merci de m'en parler Smile.

Dadou a écrit:Oh j'adore le concept !

Et tu comptes la faire à combien cette belle appli ?  Very Happy

Merci ! Pour le prix, je ne sais pas encore. Je vous présenterai des screenshots très bientôt pour que vous puissiez avoir une meilleure idée.

Yakuza a écrit:J'aime beaucoup cette idée de mélanger les deux, collection et jeux.
Tu sais dans combien de temps tu pourras la mettre à disposition ?

Merci Yakuza ! Si je veux sortir le gestionnaire de collection complet, ça va prendre encore pas mal de temps. Pour le reste, je vais essayer de sortir une version avec les fonctionnalités citées dans mon premier post. Après, j'ai encore pleins d'autres idées pour les mises à jour. Dès que j'aurais une meilleure vue, je vous tiens au courant. Je vais aussi voir si je peux proposer à des volontaires des tâches pour m'aider.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Lord of the Armies

Sam 02 Mai 2015, 00:54
Ahah bien, je vois que ton projet avancé !!! Smile Hâte de le voir concrétisé Wink Si tu as besoin de certaines images demande moi peut etre que j'ai ça bien que je t'en avais déjà passé.
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Lord of the Armies

Sam 02 Mai 2015, 09:54
Tout y est dans cette application, pour une version 1.0 pas la pleine de s'éparpiller davantage sinon ça va vraiment être long et pénible à réalise, surtout si tu es tout seul à la faire ?

C'est une sublime idée que tu as là, un rêve pour chaque collectionneur et joueur cheers
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Sam 02 Mai 2015, 16:32
Merci à vous deux ! Smile

Et oui le projet avance lentement mais il avance. Pour te répondre Alexorion, oui je le fais seul et j'ai déjà prévu de laisser des choses ou idées que je trouve intéressantes pour une prochaine version. Je vous en parlerai au fil du temps.

Le fait d'avoir lancé le sujet ici rend d'une certaine façon ce projet encore plus concret et me motivera davantage à avancer plus vite Wink
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Lord of the Armies

Lun 04 Mai 2015, 18:02
Superbe idée Elessar ! Smile
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Ven 08 Mai 2015, 09:39
Merci WarXisk !  Smile

Alors le projet a bien avancé cette semaine (par rapport à une semaine plus classique), j'ai enfin mis la main sur les dernières images de versions de toutes les figurines. Par contre il y a 2/3 choses que je recherche si par hasard quelqu'un a ça:
- Chaque figurine possédera une fiche complète avec description. Si quelqu'un aurait des versions textuelles des descriptions des personnages (ceux des dernières versions du SDA à savoir, Moria & Angmar, Mordor, etc...). Comme vous l'imaginez, c'est plutôt long de se taper le recopiage de tout cela et surtout inutile si je peux faire un bon vieux copier/coller ! A la limite ceux des figurines encore en vente, je les recopie du site GW même si je préfère celles des livres.
- Enfin si quelqu'un a les dates de sorties de toutes les figurines du Hobbit avec si possible les sculpteurs, je suis preneur. Pour les dates le format mois/année suffit, pas besoin de descendre au jour Wink
- Idem pour les ré-éditions de certaines figurines du SDA en finecast (par exemple Elrond et Gil Galad version Ultime Alliance sont toujours vendus mais en finecast). J'ai pas les dates de sorties.

Je sais que c'est pas des infos faciles à réunir mais sait-on jamais. Peut-être que nos chers Dunedains ont collecté pleins de bonnes infos au cours de leur années de passion Smile
turin
turin
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 32
Localisation : Crest (Drome)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: compagnie grise, comunauté de l'anneau
Autre(s):

Re: Lord of the Armies

Ven 08 Mai 2015, 10:57
J'ai les version PDF des livre de règle (Mordor, Royaume des hommes, Les royaumes déchus, Moria et Angmar) si sa t’intéresse, par contre je n'arrive pas a les copier coller...
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Ven 08 Mai 2015, 12:35
Turin a écrit:J'ai les version PDF des livre de règle (Mordor, Royaume des hommes, Les royaumes déchus, Moria et Angmar) si sa t’intéresse, par contre je n'arrive pas a les copier coller...

Oui c'est parce que le PDF a été fait à partir de scans du bouquin, du coup pour lui, il a une image et pas un texte. C'est donc impossible sur un scan de bouquin. Je crois que ma seule chance, ça soit que quelqu'un les ai copié à la main dans un fichier ou récupéré au fur et à mesure sur le site de GW quand il y avait encore les références...

Les chances s'amenuisent et je crois que je vais devoir les copier une à une Sad. Bon j'en ai déjà quelques unes mais il m'en reste un paquet.

Merci de ta proposition en tout cas Wink
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Lord of the Armies

Sam 09 Mai 2015, 08:56
Je viens de voir et c'est un super projet Elessar.
Par contre vu le taff que tu as à avoir, je te souhaite bonne chance.

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Sam 09 Mai 2015, 10:12
Merci bien Matheor Smile

Mais tu sais, j'ai commencé il y a plus de 6 mois Wink La plupart des fonctionnalités sont déjà implémentées. Le modélisateur est déjà fonctionnel et sa base de données est remplie à 70%. Le gestionnaire de collection est presque prêt niveau fonctionnalité. Il me reste par contre genre 70% à remplir dans la DB (pour tout ce qui est remplissage DB, je me suis fait une autre appli "backend" comme on dit pour aider à l'alimentation rapide).

En gros je dirais que pour la V1, il me reste quelques améliorations de styles, quelques unes des fonctionnalités décrites en page 1 ainsi que beaucoup de DB. Avec ce que j'ai récupéré la semaine dernière, j'ai moins de boulot sur le retravaille de chaque image donc ça m'a remotivé Smile Le plus long de ce qu'il me reste en DB sera sans nul doute les descriptions de chaque figurine (et la v1.0 contiendra seulement le français je pense). Je vous posterai quelques captures d'écran dans le week-end Wink

Si toutefois il y aurait des personnes très motivées qui aimeraient me recopier dans un fichier texte les petits textes d'ambiance de quelques figurines (ou d'un supplément complet), ce serait toujours ça de pris. Merci cependant de bien me contacter avant histoire de pas faire doublon. Evidemment je ne serais pas ingrat envers ceux qui abattraient une lourde charge de boulot geek
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Dim 10 Mai 2015, 16:51
Comme prévu, voici quelques captures d'écran pour vous donner une idée. J'ai préféré les mettre en taille réelle pour mieux apprécier les détails (sinon certaines parties étaient illisibles). Par contre je les ai mis en spoiler pour ne pas les afficher par défaut  Wink.
Enfin, veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une version finale tant certains éléments de style seront retravaillés Exclamation

Modélisateur d'Armée
- En haut à gauche, vous verrez la première grille depuis laquelle vous sélectionner les guerriers souhaités (via groupement, tri et filtres). Il y a 2 types de grilles "catalogues" que vous choisissez dans les menus (Armée du Mal ou Armée du Bien).
- En bas à gauche se trouve la seconde grille qui correspond à l'armée que vous êtes en train de construire. Vide au début elle s'alimente via glisser/déposer depuis la première.
- Le premier panneau à droite des grilles donne quelques aperçus du guerrier sélectionner. Vous pouvez voir une image, les options disponibles ainsi qu'un détail de l'option que vous survolez. Vous pouvez sélectionner une option pour votre guerrier en cliquant sur le bouton à gauche de celle-ci. Si des statistiques sont affectés par votre choix, ils seront mis à jour dans la grille de votre armée (i.e en sélectionnant la Couronne de Morgul du Roi Sorcier, vous voyez son nombre d'Attaques passer de 1 à 3 via une animation)
- Enfin le dernier panneau (qui peut être réduit si vous voulez voir plus de choses dans les grilles) concerne toutes les options et statistiques de votre armée. En premier vous donnez un nom à votre armée (qui servira à la sauvegarde et qui s'affichera sur votre feuille d'armée lors de l'impression), puis vous avez un premier graphique indiquant la progression du coût en pts de votre armée par rapport à la limite définit. Cette limite se définit juste en dessous via un composant "slider" (il augmente par tranche de 5pts). Ce graphique est donc rafraîchit et animé à chaque ajout de guerrier, d'option ou tout autre action nécessitant un recalcule des pts de votre armée. Lorsque vous êtes inférieur ou égal à la limite, le chiffre du dessous, représentant le coût actuel de votre armée reste en vert. Dès que vous dépassez il passe en rouge pour vous indiquer que vous avez trop de points.
Ensuite vous avez un autre graphique de type camembert vous donnant la proportion de vos Sorciers/Héros/Guerriers (ce sont les couleurs que vous voyez à gauche de chaque unité dans la grille). Il est également redessiné à chaque modification. Il est suivi par quelques stats proposant le nombre total de figurines de votre armée, la limite de perte avant la démoralisation de votre armée, le pourcentage de tireurs ainsi que le nombre de tireurs auquel vous avez droit.

Place à la première image de ce modélisateur. Il s'agit d'une vue complète. J'ai utilisé mon armée du CDA comme exemple Wink:
Modélisateur Armée 1:

La seconde image du modélisateur vous montre la vue sans le panneau de statistiques:
Modélisateur Armée 2:

Collector
Le gestionnaire de collectionneur (ou collector) d'organise selon 2 axes:
- Sur la gauche, vous avez une liste des Personnages de la collection. Ils sont groupés par race et listes d'armées afin de pouvoir facilement utiliser ses données pour filtrer via le moteur de recherche. Si vous ne voulez voir que les Elfes, il vous suffit de taper Elfe dans le moteur de recherche. Idem si vous voulez ne voir que les figurines du Mordor.
- Sur la droite, lorsque vous sélectionnez un personnage dans la liste de gauche, vous voyez apparaître toutes les versions de ce dernier dans des cartes regroupant quelques infos (Image bien sûr mais sculpteurs, matériaux, date de sortie ainsi qu'un composant permettant d'entrer le nombre de cette version que vous possédez (pour chaque matériau). Lorsque vous en avez au moins 1 le fond change pour passer au vert vous indiquant rapidement ceux que vous avez et que vous n'avez pas. Si vous avez au moins 1 version d'un personnage, le fond de ce dernier dans la liste de gauche change et passe également au vert. Lorsque vous possédez toutes les versions d'un figurine, un symbole de l'Anneau Unique vient aussi s'ajouter.
- Enfin il y a aussi (j'allais l'oublier) une zone dans laquelle vous pouvez donner un nom à votre collection (pour différencier par exemple votre collection personnelle et celle de vos doublons que vous voulez vendre). Les boutons sur la droite ne sont pour le moment pas implémenter. Ne vous fiez pas au style car j'ai mis une image qui me passait sous la main mais il changera Smile. Ils permettront de sauvegarder votre collection, la recharger, l'exporter dans un fichier XML ou en importer une. Ces deux dernières fonctions permettront aux collectionneurs et vendeurs d'échanger leur collection rapidement (sans avoir à se rappeler de se qu'on a ou pas sans se prendre la tête à se rappeler exactement de ce qu'on a de dispo  Mad  Razz
- Autre détail que j'allais oublier, vous avez des stats de votre collection en bas vous indiquant le nombre total de vos figurines ainsi que la progression selon un rapport nombre de versions possédées / nombre de versions existantes.

Place à la capture d'écran (N.B: le nombre totale de versions de cette image correspond à ce qu'il y a actuellement dans ma base de données mais est encore bien loin du nombre total de versions existantes Wink) :
Collector:

Il y aurait encore beaucoup à dire mais n'hésitez pas à poser des questions ou à faire des suggestions ! Toutes les fonctionnalités existantes ne sont pas présentées dans ce post. C'est seulement pour vous mettre l'eau à la bouche (enfin j'espère Rolling Eyes)
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: Lord of the Armies

Dim 10 Mai 2015, 21:08
Superbe !
Dis moi quelles parties il te reste à copier et on va voir ça ensemble Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Lord of the Armies

Lun 11 Mai 2015, 01:03
Du super boulot. Vraiment chapeau bas What a Face
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Lun 11 Mai 2015, 01:11
Alexorion a écrit:Superbe !
Dis moi quelles parties il te reste à copier et on va voir ça ensemble  Wink

Merci Alexorion ! Pas de problèmes, si tu veux participer, on peut se mettre d'accord via MP. Je te contacterai dans la semaine Wink

Esgaroth a écrit:Du super boulot. Vraiment chapeau bas  What a Face

Merci l'ami ! Content que ça te plaise Smile
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Lord of the Armies

Lun 11 Mai 2015, 20:51
Super projet Very Happy

Contact moi si tu es intéressé par une petite association de nos projets, pubs mutuelles et tout ce qui s'en rapproche Smile

Les images ont vraiment de la gueule, rendu très pro ! Bravo cheers

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Lord of the Armies

Lun 11 Mai 2015, 21:31
La vache ça en jette, grand bravo à toi !

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Lun 11 Mai 2015, 23:57
Buck a écrit:Super projet  Very Happy

Contact moi si tu es intéressé par une petite association de nos projets, pubs mutuelles et tout ce qui s'en rapproche  Smile

Les images ont vraiment de la gueule, rendu très pro ! Bravo  cheers  

Dadou a écrit:La vache ça en jette, grand bravo à toi !

Merci les gars ! Smile

@Buck: Pas de soucis on pourra bien entendu se mettre d'accord Smile. Je te recontacte dès que possible Wink.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Lord of the Armies

Lun 11 Mai 2015, 23:59
Superbe, je ne m'attendais pas à un tel rendu, je dois l'avouer Embarassed
Je ne te propose pas mon aide pour le moment, car je crains que ce ne soit une promesse de gascon vu mon emploi du temps des prochaines semaines... mais tu as droit à tous mes encouragements!
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Lord of the Armies

Mar 12 Mai 2015, 21:25
Je viens de tomber sur ton projet qui est super et qui avance vite, les premières images nous montrent déjà que ce sera super ? Petite question, l'application sera disponible sur Play Store ou L'App Store (ou les 2) ?
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: Lord of the Armies

Mar 12 Mai 2015, 22:14
Waouh ça promet ! C'est du beau boulot tout ça !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Lord of the Armies

Mar 12 Mai 2015, 23:03
Winterfell a écrit:Superbe, je ne m'attendais pas à un tel rendu, je dois l'avouer  Embarassed  .
Je ne te propose pas mon aide pour le moment, car je crains que ce ne soit une promesse de gascon vu mon emploi du temps des prochaines semaines... mais tu as droit à tous mes encouragements!

Merci Winterfell !! Tu t'attendais à quoi ? Smile Et n'oublie pas que divers éléments de styles sont loin d'être terminés Wink

couZ' Hobbit a écrit:Je viens de tomber sur ton projet qui est super et qui avance vite, les premières images nous montrent déjà que ce sera super ? Petite question, l'application sera disponible sur Play Store ou L'App Store (ou les 2) ?

Merci les couZ ! Smile Alors ni l'un ni l'autre car ce n'est pas une application conçue pour le mobile. Il faudrait pour cela refaire le design dans la mesure où il a été pensé pour profiter au maximum d'une bonne taille d'écran ! C'est une application de bureau (je mettrai plus tard les prérequis). Sache que les composants se redimensionnent automatiquement selon la résolution de ton écran de PC.

philynx a écrit:Waouh ça promet ! C'est du beau boulot tout ça !

Merci philynx ! Je vous posterai de l'actualité sur mon avancement ainsi que d'autres captures d'écran régulièrement Wink
Contenu sponsorisé

Re: Lord of the Armies

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum