Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

la peau de cet uruk hai

Dim 17 Mai 2015, 18:22
De celui-ci
http://www.pixelgod.net/fotos/warhammer/rohan.jpg

Est-ce que vous aurez une petite idée des couleurs ou du mélange qu'il a pu faire pour avoir ce rendu de peau ?

D'ailleurs ce teint me rappelle un peu celui des uruk hai dans le SDA le tiers age sur GC...
Alexorion
Alexorion
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Galadhrims | Gondor | Hauts-Elfes | Haradrims | Isengard | Mordor | Moria | Nains | Numénoréens | Orientaux | Rohan
Armées peintes:
Autre(s): Open Painting 2007 Nice : 1er sections SDA et ttes catégories
http://clanfrh.forumactif.org

Re: la peau de cet uruk hai

Dim 17 Mai 2015, 19:37
Ahah le Tiers-Age, excellent ce jeu !

Il me semble que c'est le même schéma de couleur qui est utilisé dans le livre "Les Deux Tours" pour peindre les Uruk-haï Sauvages. Ca consiste en une base de Dark Flesh puis en plusieurs couches d'éclaircissement avec un mélange de Dark Flesh et de plus en plus de Bleached Bone (désolé si je parle avec les anciens noms de peinture).
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: la peau de cet uruk hai

Dim 17 Mai 2015, 21:00
Merci j'essayerai de faire ça.

T'inquiètes pas pour les anciens noms je les ai connu, j'ai commencé à l'époque où il avait encore la peinture tin bitz et terracota
D'ailleurs j'ai du mal les nouveaux noms et la disparation de certaines peintures citadel.

Oui mis à part son scénario, le Tiers-Age GC est vraiment intéressant, je me souviens d'un moment où on peut visiter le Gouffre de Helm dans son intégralité. bref ça peut constituer une fabuleuse référence pour ceux qui souhait le faire en décors.
Mais les meilleurs jeux vidéos du SDA, c'est le Retour du Roi sur GC et le Tiers-Age version Tactical RPG qu'il y a sur GBA.
Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 22
Localisation : je ne sait pas lire une carte

Re: la peau de cet uruk hai

Dim 30 Aoû 2015, 15:03
on s'éloigne du sujet, là !
mais je ne peut pas laissé dire une chose pareille ! le meilleur jeu sda c'est l'age des conquète sur Xbox360 !
Contenu sponsorisé

Re: la peau de cet uruk hai

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum