Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Comment peindre Galadriel, dame de la lumière

Dim 19 Juil 2015, 20:19
Bonsoir,
j'ouvre ce sujet pour que vous me donniez quelques conseils pour peindre Galadriel, dame de la lumière https://i.servimg.com/u/f18/19/15/20/25/galadr10.jpg

j'ai déjà une petite idée (je compte la peindre en vert plutôt qu'en bleu), en vert je possède :
-straken green
-death world forest
caliban green
elysian green
et en lavis vert j'ai du athonian camoshade

du côté de la fiole je pense faire un éclaircissement assez clair de straken green et au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la fiole rajouter à mon éclaircissement du straken green et un peu de noir jusqu'à arriver au côté droit.Tout cela sur la face de la figurine et derrière du straken green mélangé avec du noir.
Et ainsi de suite, sur le visage du cadian fleshtone mélangé avec du skull white.

donc dites moi se que vous pensez de cette idée, va t-elle marcher ?

j'attends vos réponses.
Merci
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: Comment peindre Galadriel, dame de la lumière

Lun 20 Juil 2015, 13:28
Salut !
Alors franchement, je ne peux pas trop te dire si ça va marcher, vu que je n'ai pas le figurnie et que je ne peux pas prévoir ton résultat à ta place. Essaies, tu verras bien ! Si tu ne veux pas gâcher ta figurine, tu peux essayer le "coloriage". j'utilise ça pour mes schémas de couleur; en gros tu prends la phot de ta fig (ici celle de GW), tu l'ouvres sur un logiciel de traitement d'image (pas sûr du nom), genre Gimp ou Photoshop (pas Paint hein Very Happy ! Sinon tu ne pourras pas faire de fondus), et tu testes ton schéma.
Par contre, je peux t'aider pour la peau; pars plutôt sur du kislev flesh, avec du cadian fleshtone tu auras une peau trop rosée pour une elfe (qui plus est en mode "maléfique" Razz )

le mieux reste d'essayer, je sais que la résine se décape pas facilement mais voilà... cheers
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Comment peindre Galadriel, dame de la lumière

Lun 20 Juil 2015, 17:01
ok je vais voir
merci du conseil Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Comment peindre Galadriel, dame de la lumière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum