Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Anniversaire de la destinée du Dunedain.

Ven 21 Avr 2017, 08:13
Mes très chers Dunedains, Anniversaire de la destinée du Dunedain. 3328456225

Aujourd’hui est un jour particulier pour le forum… Non je ne fête pas mes 111 ans comme Bilbon Saquet. En autre, je fête un anniversaire un peu plus spécial : Les 9 ans d’existence du fofo e de sa communauté d’irréductibles Dunedains.
Personne n’aurait parié une pièce que ce modeste forum traverse les âges, comme les comtes du Beleriand.
Pour la petite histoire, le forum fût créé en 2008 par Seigneur Oriental et moi-même. A cette époque, le jeu était à son apogée, et de nombreux forums existaient déjà (l’anneau unique, le Palantir etc…)

SO et moi-même voulions surfer sur la tendance « Forum » du moment. C’était tellement classe à cette époque… Mais nous voulions surtout créer notre propre histoire. C’est delà qu’est né le forum.

Ses 9 dernières années, le forum n’a pas connu que des bons moments… Il y a eu de longues disettes entre 2010 et 2013 qui auraient pu le conduire à l’oubli.

« Mais ce jour n’est pas arrivé !». Aujourd’hui nous sommes l’une des communautés LOTR les plus actifs sur internet. Nous partageons une passion commune.

Sur ce forum, j’ai pu lier de nombreuses amitiés, j’ai pu rencontrer des personnes fascinantes que ce soit dans le jeu ou bien à coté. (BIG UP à tous).

Et vous ? Avez-vous des souvenirs mémorables sur le forum. D’une simple discutions, aux bons moments de fou rire sur la Chat ? Profitons-en aujourd’hui ! Anniversaire de la destinée du Dunedain. 3883839670

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Anniversaire de la destinée du Dunedain. Staff_11
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Anniversaire de la destinée du Dunedain.

Ven 21 Avr 2017, 10:53
Joyeux anniversaire le fofo!

Meilleur souvenir : le jour où on buvait des bières avec Matheor555 chez Seigneur Oriental (RIP), tout en retravaillant le design du forum (pendant que les deux autres filmaient et écrivaient des rapports de bataille), et que SO s'est rendu compte qu'il n'avait encore banni personne. Il était très triste, son rôle de dictator colombien lui manquait... Anniversaire de la destinée du Dunedain. 2877033194
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Anniversaire de la destinée du Dunedain.

Ven 21 Avr 2017, 19:50
Bon anniversaire au forum et merci à ceux qui s’investissent pour le faire vivre et l'améliorer. cheers
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Anniversaire de la destinée du Dunedain.

Sam 22 Avr 2017, 02:18
Bon anniversaire petit fofo I love you Tout ça surtout grâce à Matheor et à vous les membres qui faites vivre la communauté!

Tant de souvenirs et si peu de bannissement... Sad

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Anniversaire de la destinée du Dunedain. Staff_11
Contenu sponsorisé

Re: Anniversaire de la destinée du Dunedain.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum