Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Armée elfe 500pts

Jeu 01 Juin 2017, 10:39
Salut à tous, ça fait longtemps que j'avais pas créé de sujet par ici !
Grâce à notre admin préféré et grand patron, Matheor, je vais pouvoir rencontrer des joueurs sur ma ville, Montpellier.
Je vous présente ici la liste que je jouerai en 2v2 (je sais juste qu'il y a potentiellement de l'isengard en face et c'est tout) :

Radagast (général)

Legolas, armure cheval
7 elfes sylvestres avec dagues de jet
4 elfes sylvestres avec arc elfique

Tauriel avec arc elfique
4 rangers de Mirkwood

Peu populeux (en même temps, au vu de l'armée) mais comme j'ai jamais joué ce type de liste, je profite du 2v2 pour faire une petite guérilla à mes deux adversaires qui, heureusement pour moi, ne seront pas uniquement focalisé sur moi. Voilà, qu'en pensez vous ?
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Armée elfe 500pts

Jeu 01 Juin 2017, 23:34
L'idée d'utiliser Lego las et Tauriel est très bonne, sachant que Legolas peut avec un peu de chance causer plusieurs morts grâce à sa triplette et Tauriel au corps à corps grâce à sa haute Combativité et à sa règle spéciale.
Aragats reste pour moi l'un des meilleurs magiciens, mais je l'ai très vite remplacé par Saruman que je trouve bien plus agressif et rentable grâce à son sublime impacte magique sur 4+.

Avec la nouvelle règle MaJ, tu ne peux plus avoir qu'une petite alliance de Mirkwood. Pour bénéficier des rangers full arc ton armée doit être composée intégralement de Mirkwood.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Armée elfe 500pts Staff_11
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Armée elfe 500pts

Jeu 01 Juin 2017, 23:39
Ah sur, Saruman est bien plus offensif ! En plus, avec son Tenez Bon ! amélioré, ça collerai bien, stratégiquement, à l'armée.
Après, l'idée, quelle soit fluff ou non, est de faire une armée avec le thème guérilla dans les bois, Radagast me semble tout indiqué !
Et puis je cherche pas forcément à faire le bourrin Very Happy suivant ce que donne l'armée, ça peut par contre éventuellement se garder en tournoi Smile

Par contre, je suis pas d'accord avec toi, j'ai le livre there and back again sous les yeux (et j'ai vérifié en faisant la liste) et ça n'a pas changé. Certaines règles d'armées fonctionnent que si tu ne fais pas d'alliances, mais celle-ci fonctionne par troupe, les rangers ne comptent pas en tant qu'archer tant que Legolas, Tauriel ou un Capitaine Ranger les dirigent.
Contenu sponsorisé

Re: Armée elfe 500pts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum