Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 18 Juil 2017, 20:52
Nouveau CDA à l'Horizon ! 3328456225 Salut à vous Dunedains ! Nouveau CDA à l'Horizon ! 3883839670

Vous avez envie de vous lancer dans un nouveau projet ? Vous voulez donner des couleurs à vos armées qui traînent depuis trop longtemps dans des recoins sombres ? Vous vous sentez démotivés tel Frodon en Mordor et avez besoin d'un petit élan de camaraderie ? Vous avez tellement de troupes en attente que même Saruman ne saurait mener en guerre ? Vous avez envie de participer à une grande aventure de partage entre passionnés ?

Nouveau CDA à l'Horizon ! 3102922308 Vers la mi-Août, un nouveau CDA arrivera sur le forum de la Destinée du Dunedain ! Nouveau CDA à l'Horizon ! 3640783734
De plus amples détails seront communiqués prochainement.

Nouveau CDA à l'Horizon ! 44229160 Alors préparez-vous à la seconde édition du CDA des Dunedains ! Nouveau CDA à l'Horizon ! 451165895

Nouveau CDA à l'Horizon ! 2056235349"Cruauté réveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !" Nouveau CDA à l'Horizon ! 3415777863


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: le réglement pour le second CDA est en ligne ici  Exclamation  Exclamation  Exclamation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Elessar le Mer 16 Aoû 2017, 16:45, édité 1 fois

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 18 Juil 2017, 22:04
En voilà une grande annonce !
Vous allez réussir à me faire reprendre les pinceaux plus tôt que prévu Razz
Même si l'année d'étude qui arrive s'annonce plutôt chargée je vais m'organiser pour pouvoir y participer et aller jusqu'au bout, ma hache est votre ! Nouveau CDA à l'Horizon ! 3102922308
PhiLos
PhiLos
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: /
Armées peintes: Orientaux, Galadhrims
Autre(s): Stormcast AoS (en cours)
https://soundcloud.com/carybdea

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 18 Juil 2017, 22:44
Ce nouveau CDA sera tout propre, tout beau! Le thème n'est pas encore fixé, cependant je peux vous dire qu'il sera accompagné de toute une série de bannières désignées à l'occasion Wink
Racthor
Racthor
Brindille
Brindille
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 27
Localisation : BOURGOGNE

Feuille de personnage
Armées jouées: Gundabad, Erebor, Iron Hills, Mirkwood
Armées peintes: Erebor, Mirkwood
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 18 Juil 2017, 23:02
Bon et bien ma foi s'il s'agit d'un thème auquel je peux répondre je participerai avec plaisir Very Happy
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 18 Juil 2017, 23:37
Suivant les conditions et délais fixés je participerai éventuellement.
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mer 19 Juil 2017, 00:46
Je suivrais le projet sans aucun doute et je verais si j’y participe... Sinon, une question (peut-être bête) que veut dire "CDA" ?
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mer 19 Juil 2017, 01:21
WarXisk a écrit:ma hache est votre !  Nouveau CDA à l'Horizon ! 3102922308

On compte sur toi l'ami ! Wink

Racthor a écrit:Bon et bien ma foi s'il s'agit d'un thème auquel je peux répondre je participerai avec plaisir  Very Happy

Nous sommes conscient que tout le monde n'a pas toute la gamme, donc on travaille sur quelque chose d'à la fois générique mais avec quelques contraintes Smile.

Beregond a écrit:Sinon, une question (peut-être bête) que veut dire "CDA" ?

Sache qu'il n'y a pas de questions bêtes l'ami. Tout le monde ne peut pas tout connaître et la première fois c'est bien normal de se poser la question Wink.
Alors CDA signifie Choix Des Armes. Normalement le but principal consiste en ce que les participants se motivent mutuellement en postant l'avancée régulière de leur armée dont le thème, le nombre de points ainsi que les sessions sont fixées à l'avance. Après on peut être plus ou moins restrictif. D'ailleurs l'idée est que cette armée soit jouable mais comme nous avons ici de nombreux membres collectionneurs uniquement, nous ne serons pas trop à cheval sur ce point.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Ven 21 Juil 2017, 20:46
J'essayerai de relever le challenge même si je suis très lent à peindre Razz
grond
grond
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Ven 21 Juil 2017, 22:39
Je pense que faire ce CDA me motivera à peindre une de mes armées.cheers
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Dim 23 Juil 2017, 16:41
Eorlingas a écrit:J'essayerai de relever le challenge même si je suis très lent à peindre  Razz

T'inquiètes pas moi aussi mais on a quelques idées pour remédier à ça...

Grond a écrit:Je pense que faire ce CDA me motivera à peindre une de mes armées.  cheers

Voilà une des très bonnes raisons de participer, on compte sur toi Wink.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mer 09 Aoû 2017, 11:20
Salut à tous ! Gardez patience, le sujet d'inscription au CDA sera lancé dans moins d'une semaine !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 15 Aoû 2017, 17:05
Chers amis Dunedain, le réglement pour le second CDA est en ligne ici  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Vous pouvez dorénavant vous inscrire ! Nouveau CDA à l'Horizon ! 3328456225

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 15 Aoû 2017, 17:39
Je peaufine ma liste d'armée ainsi que le texte et je me lance Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 15 Aoû 2017, 17:48
WarXisk a écrit:Je peaufine ma liste d'armée ainsi que le texte et je me lance  Wink

Nickel ! Smile

Pour le texte, tu n'es pas obligé de nous le fournir de suite. Tu peux proposer ta liste avec une photo de tes figs non peintes et tu ajouteras plus tard ton texte de présentation quand tu créeras ton sujet Wink.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 15 Aoû 2017, 19:54
La même que WarXisk !

Par contre j'ai des figurines d'occas', faut que je les décape avant de présenter mon armée ou pas ? Smile
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 15 Aoû 2017, 20:05
Eorlingas a écrit:Par contre j'ai des figurines d'occas', faut que je les décape avant de présenter mon armée ou pas ? Smile

De toutes façons tu vas les décaper le plus tôt possible pour te lancer dans le concours donc je pense que c'est mieux ainsi. Et puis tu as jusqu'au 31 Août pour t'inscrire Wink.

Content que tu participes également ! Smile

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Mar 15 Aoû 2017, 20:13
Merci pour ta réponse, je décape donc tout ce petit monde ! Smile
Contenu sponsorisé

Re: Nouveau CDA à l'Horizon !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum