Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le nain d'Erebor
Le nain d'Erebor
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 27
Localisation : Erebor

Gloin

Mer 25 Mar 2009, 17:28
Gloin est le fils de Groin et le père de Gimli héros du gouffre du Helm et des champs du Pellenor. Il fait partie du peuple des barbes longues et il est émissaire de Dain. C'est un courageux héros nain digne du noble sang qui coule dans ses veines. Il acquit sa bravoure en accompagnant Thorain et Bilbo dans ses expéditions. Il cependant vieux et vit maintenant dans Erebor au coté du roi d'Erebor Dain pied de fer et de la plupart des nains dont son fils Gimli revenant triomphant de la tache qui lui avait été demandé.Il appartient à une famille très noble qui était une des plus estimés par les nains.

Gloin : 95 pts

C F D A PV B P/V/D
5/4+ 4 8 2 2 6 2/3/2

Équipements: armure lourde naine, Vranzantul et haches de jets.


Règles spéciales:

Vénérable: Au moment de la Guerre de l'Anneau, Gloin est très vieux et n'est plus agile qu'il le fut jadis. Gloin doit jeter deux dés lorsqu'il doit effectuer un test de saut ou d'escalade, et conserver le résultat le plus bas. Ce jet de dés peut être normalement modifié par les points de puissance.

Respect des ancêtres: Les nains respectent Gloin et lui obéissent sans hésiter.La portée de sa règle tenez bon est de 28 cm au lieu de 14cm.

Pere et Fils: Si Gimli ou Gloin est tué, le père ou le fils survivant entre alors dans une rage et un désespoir terrible. Dès la mort du père ou du fils, la force du survivant passe à 5 et sa défense à 7. Il réussira automatiquement tous ces tests de bravoure et se dirigera aussi vite que possible vers la figurine responsable de la mort de son père ou de son fils et la chargera s'il le peut. Si cette figurine est tuée, il se dirigera aussi vite que possible vers l'ennemi visible le plus proche et chargera s'il le peut, et ce jusqu'a la fin de la partie.

Vranzantul: Hache à deux mains sans le malus -1 pour remporter le combat,de plus cette hache rajoute +1 aux jets pour blesser si Gloin combat contre un gobelin, un orque ou un troll des cavernes.

J'attend vos commentaires. geek
Dùnadan
Dùnadan
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Re: Gloin

Mer 25 Mar 2009, 17:38
Très beau profil ami nain.
Cependant, j'aurais plutôt mis un marteau à la place de Vranzantul, ou alors mettre celui de son choix. Wink
Le nain d'Erebor
Le nain d'Erebor
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 27
Localisation : Erebor

Re: Gloin

Mer 25 Mar 2009, 17:45
Pourquoi un marteau Gloin en avez-un?
Si tu as une idée sur le marteau, dis le moi s'il te plait.
Merci. geek
Dùnadan
Dùnadan
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Re: Gloin

Mer 25 Mar 2009, 21:06
Concernant le marteau, je crois bien en effet, qu'il en a un. De plus, si tu as Bataille pour la Terre du Milieu 2, Gloin y apparait avec un marteau. Simple invention ou réalité tolkienniste ? On ne sait pas trop mais disons que c'est plausible Wink

Pour une règle par rapport au marteau, je vais y réfléchir et je posterais là ou par mp comme tu veux.
Le nain d'Erebor
Le nain d'Erebor
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 27
Localisation : Erebor

Re: Gloin

Jeu 26 Mar 2009, 07:51
Effectivement il a un marteau sur bataille pour la terre du milieu 2 et sinon poste la règle sur le marteau ici pour que tout le monde en profite.
Merci beaucoup à toi. geek
le gondorien
le gondorien
Brindille
Brindille
Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 28
Localisation : minas tirith

Re: Gloin

Ven 27 Mar 2009, 19:46
je trouve ton profil tres reuissit

bon travail afro
Targon
Targon
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
Localisation : Theix (56)

Nain

Sam 28 Mar 2009, 11:38
Magnifique profil très réaliste avec des règles bien choisies !!! Félicitation A+ Targon farao
Zangdar
Zangdar
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 202
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
http://Zangdar.skyrock.com

Re: Gloin

Sam 15 Aoû 2009, 23:04
Je trouve ton profil formidable,c'est vrai que personne n'a pensé à réaliser le profil du grand héros qu'est Gloin!!!!!
Contenu sponsorisé

Re: Gloin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum