-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

A LIRE AVANT DE POSTER DANS "PLUS DE JEUX" !!

Sam 18 Aoû 2018, 01:54
A LIRE AVANT DE POSTER DANS "PLUS DE JEUX" !!!

Aujourd'hui, nous ouvrons enfin les nouveaux forums dédiés aux jeux ayant exploité la mythologie tolkienienne.
A LIRE AVANT DE POSTER DANS "PLUS DE JEUX" !! 451165895 Avant de poster dans "Plus de Jeux" ou dans un de ses sous-forums, merci de bien lire les règles suivantes.

Le forum "Plus de Jeux" s'organise de la sorte:

- 3 Forums Organisés

Chacun des 3 sous-forums Jeux Vidéo, Jeux de Plateau, Jeux de Cartes a pour but de présenter les différents jeux existants dans l'univers de notre cher J.R.R. Tolkien. Tout membre pourra présenter un jeu de son choix auquel il aurait joué afin de le faire connaitre aux autres. Ces forums seront réglementés et chaque création de sujet devra respecter les templates (ou modèles) présentés dans des notes épinglées.
Il sera important de ne mettre que le nom du jeu dans le titre du sujet car ces forums sont triés par ordre alphabétique. La recherche d'un jeu dans une liste commençant à s'accroitre n'en sera que plus aisée.

Une fois le sujet crée, tout un chacun pourra donner également son avis ou simplement poser une question sur le jeu. Mais vous pouvez aussi apporter un peu plus votre pierre à l'édifice en ajoutant votre propre note. Merci dans ce cas de la justifier dans un commentaire. En plus de fournir plus de détails à la communauté, cela notifiera les autres pour voir votre impression et votre note Wink.

Je vous invite donc à aller voir les templates épinglés pour chacun ainsi qu'un exemple de présentation dans la partie réservée aux jeux vidéo Wink.

- 1 Espace Libre pour le Reste

Vous pourrez bien sûr toujours créer des sujets librement pour parler de l'ensemble des ces jeux à ce niveau même de hiérarchie. Si par exemple, vous ne vous souvenez pas du nom de tel ou tel jeu ou que vous désireriez connaître des avis de joueurs ayant expérimentés un jeu qui vous intéresse, c'est le bon endroit pour le faire Smile.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum