Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

grond
grond
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes

Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 17:11
Bonjour,
J ai reçu la boîte du pelennor ce matin.
Et je voulais vous montrer tous se qui ce trouve dedans.
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180815
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180816
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180814
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180817
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180819
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180818
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180821

Avec le troll convertible. Je pense que je vais faire des moules pour en faire trois. Very Happy
Voici le nouveau theoden:
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 20180820
Plus en détail :
Figurine très bien sculter, impatient de le peindre.

Il va falloir que je me mette à fond dans la peinture et dans les cours
d 'anglais. Wink
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 17:19
Aaaah toi t'es un bon ahah !

Je crois que parmis les membres du staff, onest 5 ou 6 à l'avoir commandé aussi ! Quoique toujours pas reçue Sad

Tu vas t'amuser sur la peinture !

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 18:29
Super, merci pour tes photos Grond ! Smile
J'avais vu la grappe du nouveau Théoden sur la chaine STF Wargaming Studio et oui il semble super bien sculpté pour du plastique Smile.
Bonne nouvelle que tu confirmes Wink.

@Dadou91: je pense qu'il l'a déjà reçu car il a du commander chez GW Wink.

Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 431018121 EDIT: Je viens de déplacer le sujet ici car ça n'a rien à faire dans Peinture pour le moment 

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

grond
grond
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 18:54
Non, je ne l'ai pas commandé chez game workshop mais je les commandé sur le site maxireves. Wink

@maxireves Merci pour l'envoi soigné et pour avoir reçu la boîte en avant première.
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 21:11
Ca fait quelques mois de peinture tout ça !

Il n'y a que les figurines, pas de plateau, ni de décors ? (vu la photo du dos de la boite)
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 21:55
J'avais déjà posté le contenu de l'ensemble de la boîte ici @Alnitak76 Razz

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 22:11
Ah pardon. J'aurais pu croire que c'était une autre version de la boite, avec des décors.
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 22:21
Eh bien je suis impatient de recevoir ma boîte aussi !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields Staff_11
grond
grond
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Ven 31 Aoû 2018, 22:52
Merci pour tous vos retours.

Alnitak76 a écrit:Ca fait quelques mois de peinture tout ça !

Oui sa va me prendre beaucoup de temps et en plus c'est la rentrée qui arrive. No

Alnitak76 a écrit: Il n'y a que les figurines, pas de plateau, ni de décors ? (vu la photo du dos de la boite)

Je te confirme qu' il y a aucun décor ou plateau dans la boîte.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 01 Sep 2018, 02:08
Excellent post Grond.
Merci pour les photos de Theoden, c'est chouette de pouvoir se faire un idée plus précise.
J'ai hâte de recevoir la mienne également.
Quant à peindre le contenu, j'y pense même pas^^.

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Le col de Caradhras
Le col de Caradhras
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2018

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Dim 02 Sep 2018, 18:01
Comment tu fais les moules ??? 😅
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Dim 02 Sep 2018, 20:43
Le bouclier de Theoden est vachement classe tout de même ! Je vais me les mouler pour mon Eomer à coup sûr !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields Staff_11
José
José
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Dim 02 Sep 2018, 20:48
Merci pour le partage, du coup j'en profite pour te demander si l'anglais pour les règles n'est pas trop difficile ? J'ais le livre sur les armées, la l'anglais et soft (en même temps il n'y a pas beaucoup de texte), c'est du même niveau j'espère.
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Dim 02 Sep 2018, 21:06
maintenant que tu as la boite tu pense qu'elle vaut le coup?
grond
grond
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 312
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 21
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 08:04
Le col de Caradhras a écrit:Comment tu fais les moules ??? 😅  

Je me sers des matériaux suivants pour faire des moules.

Spoiler:

Si quelqu'un connaît une résine plastique pour remplacer selle en plâtre car celle-ci est bien pour des décors des petit ustensile comme des boucliers mais pas pour des figurines avec lesquels on joue avec, je pense.

Matheor555 a écrit:Le bouclier de Theoden est vachement classe tout de même ! Je vais me les mouler pour mon Eomer à coup sûr !  

Je ferai sûrement la même chose. Very Happy

José a écrit: Merci pour le partage, du coup j'en profite pour te demander si l'anglais pour les règles n'est pas trop difficile ? J'ais le livre sur les armées, la l'anglais et soft (en même temps il n'y a pas beaucoup de texte), c'est du même niveau j'espère.

Pour moi l'anglais est jamais vraiment soft donc je pense pas que je ne pourrais pas t'aider sur cette question. Rolling Eyes

Syclann a écrit: maintenant que tu as la boite tu pense qu'elle vaut le coup?

Pour moi cette boîte vaut le coup car j'avais presque aucune figurine qui se trouve dedans à part un peu de Rohan. Et si j'aurais achetées toutes les boîtes séparément à Games Workshop ça m'aurait revenu à très cher.

Merci beaucoup pour tous ces retours. Very Happy
José
José
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 10:13
Ca y est la mienne est arrivée ce matin, j'adore les fig! Theoden est super beau, je confirme (vivement les nouveaux perso plastique s'ils sont du même niveau. Pour l'anglais utilisé, je n'ai lu que les 10 premières page, ça se lit assez bien. Perso hyper content de mon achat.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 10:39
Je l'ai moi aussi reçu hier, et en terme de qualité, c'est top. J'ai été moi aussi étonné de la finesse de la gravure de Théoden pour du plastique Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields 3856681666.
Ayant maintenant le Livre de Règles ainsi que le livre d'Armée du Seigneur des Anneaux, je peux vous dire qu'ils sont comme les anciens gros livres de règles très beaux dans le design et avec de superbes finitions. Un vrai plaisir à feuilleter d'autant que désormais tout est mieux expliqué (le nouveau système de mot clé aide bcp), parait plus fluide et surtout est repensé dans son ensemble. A l'époque, il pouvait se passer plusieurs années entre la sortie d'un profil et d'un autre, les anciens n'étant pas toujours ré-équilibrés. Idem avec la venue du Hobbit qui avait intégré des changements qui ne s'accordait pas toujours avec les profils SDA. Bref, j'ai pas encore tout lu mais c'est du tout bon pour le moment Smile.

@Syclann: Evidemment qu'elle vaut le coup, je t'invite à revoir le détail des coûts que j'avais mis ici.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

cirdan le charpentier
cirdan le charpentier
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 42
Localisation : oise

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 18:45
c est moi ou certains profils sont supprimés ? Exemple la reine des araignees ? 😓
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 18:56
Quelles différences entre les nouvelles règles et celles du Hobbit ?

Y en a t il beaucoup ?
Sont elles conséquentes ?

En fait, en gros, quel est le pourcentage de nouveauté, par rapport au bouquin du Hobbit ?

Les profils sont dans un autre bouquin, j'ai donc les mêmes questions.

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 19:59
Cirdan le Charpentier a écrit:c est moi ou certains profils sont supprimés ? Exemple la reine des araignees ? 😓

Effectivement, elle n'est plus dans les listes du Mordor ou de la Moria tout comme les Araignées Géantes. Mais pas de panique, elles font maintenant parties de la liste des Habitants Sombres de Mirkwood (voir page 5 du PDF). Pour les jouer avec la Moria ou le Mordor, il faudra prendre cette liste en tant qu'Alliés.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il y a un PDF publié sur Forge World reçensant tous les profils du Hobbit ainsi que les listes en attendant le prochain livre des Armées du Hobbit, qui ajustera également tous les profils du Hobbit mais qui arrivera dans quelques mois. C'est un PDF de 62 pages contenant tous les profils du Hobbit en v5 en précisant les nouveaux bonus d'armée et les niveaux d'héroïsme de chaque héros pour les jouer temporairement en v6.

@Alnitak76: Il y a bcp de petites évolutions et de clarifications rendant le jeu plus logique en terme d'armées (ainsi qu'au niveau historique). Il y a plusieurs petites subtiles nouveautés mais ce serait trop long de les détailler ici. Je t'invite à lire les qqs articles FW que j'ai partagé ici pour en découvrir certains aspects. Mais en gros, y'a pas de révolution mais des ajustements forts appréciables.
Idem pour les profils, tout a été repensé pour mieux les équilibrer pour que toutes les armées soient compétitives.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Sam 08 Sep 2018, 21:55
J'ai beaucoup aimé cette boîte également. Le plastique est plutôt bon, la différence avec l'ancien est visible. Les bouquins sont bien expliqués et se lisent facilement (j'en suis arrivé à oublier qu'ils étaient en anglais).
Le système de règles me paraît propre et j'aime beaucoup la tournure des phrases. On a l'impression que les concepteurs s'adressent directement à nous.
Petite déception toutefois, c'est la disparition de profils SDA qui connaissent une version hobbit (il y a Thranduil et Radagast par exemple mais celui qui me manque le plus, c'est Daïn).
Petit bonus, le matériel de jeu est plutôt sympathique (dés bicolores, réglettes en plastique transparent, jetons d'état).
cirdan le charpentier
cirdan le charpentier
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 42
Localisation : oise

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Dim 09 Sep 2018, 22:53
Merci Elessar , c est effectivement rassurant , mais comme dans tout changement , il a du bon et du moin bon , si la suppression du proffil de la reine des araignees n’en ai pas une , il y a quand meme la supression des profils des personnage speciaux , comme elrond shagrat eomer qui avait deux profils ainsi que certains personnage effectivement plutot hobbit comme dain radagast ... mais par contre pourquoi rajouter lindir dans le seigneur des anneaux plutot que le hobbit 🤔
Autre point negatif ou du moin curieux , meme si ca n enleve pas la vrai rejouissance de revoir du lotr chez games workshop , c est la disparition de beaucoup de reference, en quelques jours , pour exemple c est la totalité des heros nain qui sont supprimés , meme du coté hobbit , lindir , elrond et j en passe ...
Pourquoi en pleine reprise du jeu supprimés autant de refences ...🤔 peux etre une explication a venir ...
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Lun 10 Sep 2018, 00:23
Je sais plus où j'en avais parlé mais ces disparitions sont justes temporaires, du fait qu'ils retravaillent les packaging et peut-être les matériaux. Il y a quelques jours, je voulais commander un Guerrier Prêtre Oriental Monté mais il avait disparu du site.

Pour les multi-profils, la nouvelle équipe Middle Earth en avait déjà parlé. Ils voulaient supprimer les multiples profils de certains Héros pour en faire un seul. Si tu remarques, c'est souvent une fusion des deux avec l'ensemble des règles spéciales des deux versions.

Enfin pour Lindir, ça parait logique car il est très proche d'Elrond et qu'il vit tout simplement à Fondcombe.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

cirdan le charpentier
cirdan le charpentier
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 42
Localisation : oise

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Mar 11 Sep 2018, 10:50
Merci encore Elessar , effectivement modification de packaging , la plupart des références vont revenir ( peux être pas tous) , par contre une très bonne nouvelle , le retour pour des durée limités de références disparu comme le roi de khand sur char ou la bannière de l armée des morts Smile
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Mar 11 Sep 2018, 14:02
De ce que j'ai compris, le retour du roi de khand et  de la bannière des morts, c'est plus un retour définitif.
Le "Moulage à la Demande", c'est pour d'autres réfs. Du mins c'est comme ça que j'ai interprété le post.

EDIT: Je confirme:
With Gondor at War announced, we have a pretty strong clue as to what the theme of the first of these will be. Expect to see much requested classics, such as the Khandish King on Chariot, Corsairs of Umbar Captains, the Army of the Dead Banner Bearer and more returning to the range alongside this forthcoming supplement.

That’s not all. There are also plans afoot for some special Made to Order releases. For those unfamiliar with Made to Order, these are limited-time releases of classic miniatures, so that veterans of the hobby who missed out on a key figure can add it to their forces, or newer players can pick them up for the first time – these models won’t be on store shelves, but will be specially made once your order is placed. So, if there’s something you would like to see become available for a short period, why not let us know on our Facebook page? We’ll make sure to forward your suggestions on.
Contenu sponsorisé

Re: Arrivée de la grosse boîte. Battlle of pelennor fields

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum