Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

reaven
reaven
Brindille
Brindille
Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2018

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Lun 10 Déc 2018, 03:20
Désolé du retard, j'ai un peu loupé le coche de la fin du concours pour les votes à cause e problèmes de santé Embarassed

Avant toute chose un grand merci à tous pour vos retours et vos votes, je prendrai en compte toutes les remarques pour mes futures peintures en essayant aussi de faire des photos de meilleure qualité pour qu'elles soient un peu plus représentative de ce qu'est réellement la fig.

Pour ce qui est des modalités du concours, un barème pour faciliter la notation pourrait être sympa et permettre de mettre le doigts sur les points forts et les points à améliorer. Ca pourrait d'ailleurs permettre ensuite de faire un tableau récapitulatif pour chaque participant un peu à la façon d'un bulletin scolaire où serait regroupé la moyenne dans chaque catégorie ainsi que les commentaire de chacun, ce qui pourrait par la même occasion faciliter le travail de notre très cher admin pour le décompte des résultats.

Autre petite suggestion qui serait possible si l'idée du dessus est mise en place,  peut être faire des sous catégories comme par exemple mention spéciale socle ou ambiance.

En tout cas, pour un premier concours de ma part et un début sur ce forum, j'ai trouvé l'accueil et l'ambiance très chaleureuse, comptez sur moi à 100% pour de futurs projets autour de la peinture ... le jeu peut être moins malheureusement

Ju
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Mar 01 Oct 2019, 22:52
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonsoir, je me disais, le dernier concours date un peu. Pourquoi ne pas en refaire un prochainement pour le fun ? Very Happy ça me motiverait pour me relancer même si je suis débutant en peinture ça me ferait plaisir de participer avec vous et d'avoir vos conseils avisés Very Happy
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Mer 09 Oct 2019, 15:35
Pourquoi pas mais il nous faudrait plus de gens qui se manifestent.
C'est encore un peu trop calme et il faudrait entre 15 et 20 personnes intéressées Wink .

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Mer 09 Oct 2019, 15:43
Yes carrément, bon bah on est 2 pour le moment alors Razz essayons de passer à 15 !
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Mer 09 Oct 2019, 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elessar a écrit:Pourquoi pas mais il nous faudrait plus de gens qui se manifestent.
C'est encore un peu trop calme et il faudrait entre 15 et 20 personnes intéressées  Wink .

Je pense que c'est un peu proactif aussi ; si vous attendez que les gens se proposent et que les gens attendent que vous lanciez un concours, ça peut durer longtemps^^
A mon humble avis, lancer un thème de concours avec un mois pour s'inscrire par exemple, ça laisserait le temps aux personnes intéressées de se manifester et de contacter d'autres personnes potentiellement intéressées. Bon après c'est vous les chefs Smile

_________________
Alibi quam Romae

Rejoignez-nous sur le Discord Communautaire !
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Ven 11 Oct 2019, 11:32
J'ai MP Elessar, j'attends sa réponse. Avez vous une conv sur messenger ou ailleurs ? Ca serait pratique pour l'organisation du concours je pense. J'ai déjà quelques idées à proposer.
Palimpseste
Palimpseste
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 35
Localisation : Lyon - FRANCE

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Sam 12 Oct 2019, 15:11
+1 ici Very Happy
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Dim 13 Oct 2019, 14:08
Amàndil a écrit:Je pense que c'est un peu proactif aussi ; si vous attendez que les gens se proposent et que les gens attendent que vous lanciez un concours, ça peut durer longtemps^^

C'est un simple constat au vu de l'activité du forum sur ces derniers mois par rapport à ce qu'elle a été par le passé.
Et puis, même certains membres du staff ne sont plus aussi actifs qu'avant.

Dwalin_Erebor84 a écrit:J'ai MP Elessar, j'attends sa réponse. Avez vous une conv sur messenger ou ailleurs ? Ca serait pratique pour l'organisation du concours je pense. J'ai déjà quelques idées à proposer.

Je vais répondre ici Wink. Comme tu l'as proposé, on peut toujours créer un sondage. Ceci dit même si on atteignait les 15/20 membres, l'organisation demande aussi du temps et comme précisé plus haut, peu de membres du staff sont disposés à en fournir. Je vais toutefois voir ça avec eux si on atteint l'objectif sur le nombre de participants potentiels.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Dim 13 Oct 2019, 14:41
Pour l'orga si on a les participants, je ne doute pas que vous trouverez facilement quelques bonnes volontés pour vous filer un coup de main Wink

_________________
Alibi quam Romae

Rejoignez-nous sur le Discord Communautaire !
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Dim 13 Oct 2019, 23:03
Je suis aussi partant pour un concours. Nous montons à 3!

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Lun 14 Oct 2019, 00:02
Ça fait même 5 ou 6 déjà là Very Happy moi demain je passe ma commande pour redémarrer à peindre ! J'espère qu'on va réussir à refaire vivre ce superbe forum tous ensemble !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Lun 14 Oct 2019, 10:25
N'oubliez pas de voter sur le sondage, pour le moment je ne vois que 2 réponses dans les résultats Wink

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Jeu 24 Oct 2019, 22:33
On est super bien parti ça fait plaisir Very Happy je peux peut être fournir un cadeau pour le vainqueur, cela n'engage que moi mais je possède une figurine eaglemoss d'un guerrier elfe de Mirkwood en double. Ce n'est pas grand chose mais une preuve de ma motivation pour la communauté SDA et the hobbit Very Happy Elessar veux tu que je te contacte vis à vis de cela ?
Contenu sponsorisé

Re: Concours de Peinture n°7: Andrann i ùan - L'Age des Monstres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum