Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Outils de sculpture

Lun 17 Sep 2018, 02:24
Salut à tous !
J'en ai parlé dans mon sujet sur le concours de monstre (ici), j'ai acquis récemment des outils de sculpture sur le site de Greenstuff World.
Vous pouvez retrouver un lien vers le produit juste : là
J'ai d'abord voulu prendre un petit truc à prix mini, et j'en suis absolument ravi !
C'est vraiment idéal, même pour un débutant comme moi, pour faire un minimum de sculpture "crédible". C'est pas du grand art, bien sur, mais pour une première sur mon Balrog, je trouve ça correct :
Spoiler:
Sur la première image, on peut voir trois jonctions bouchées. Entre l'aile et le corps, entre le corps et le bras, et entre les flammes et le corps. Perso, je trouve que la délimitation entre le corps et les flammes se voit encore un peu trop, mais en même temps c'est la première que j'ai faite.
Sur la seconde image, la fin de la jointure entre les ailes et le corps, ainsi que la fin des flammes ont été sculptées uniquement en green stuff et avec ces outils. Bien que largement perfectible, ça fait quand même bien le taf je trouve ! Et quand on voit l'expérience que j'ai avec la sculpture ou le prix des outils ...
Bref, n'hésitez pas ! Que ce soit sur ce site (que je recommande) ou un autre, ça vaut pas grand chose, et dès qu'on assemble une fig, on se retrouve avec des trous à boucher ! Avec ces outils, ça sera facile et avec un rendu plus que correct !
Hésitez pas à faire des retours sur ces outils là ou sur d'autres, et pensez vous que prendre un lot plus grand, pour plus de diversité soit utile ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum