-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Calculateur d'armée

Jeu 28 Mai 2020, 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien le Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai vous partager un petit calculateur Excel que j'ai commencer. Au début je n'avais rien trouvé de similaire sur internet, j'ai découvert qu'après Lonely Knight.
Toutefois même si Lonely Knight fait le taff, je préfère utiliser ce tableau, étant vraiment débutant dans le jeu, on s'initie doucement aux partie avec seulement une petite partie de nos figurines, ce tableau nous permet d'essayé d'équilibrer au mieux les deux camps en terme de point.

Vous l'aurez compris pour le moment je joue Rohan et mon ami Moria.

Si ce tableau est vous semble utile n'hésité pas a me laisser un message ou un MP en me demandant d'ajouter une armée en particulier.
Dans le même ordre d'idée si vous voyez une erreur, ou si vous avez une suggestion pour amélioré ce fichier n'hésité surtout pas Smile

Je remercie encore une fois l'équipe de traduction qui m'a permis de réaliser ce tableur !

Calculateur d'armée

note : j'ai un peu hésité pour l'endroit de ce post, j'espère que c'est pas trop mal ici?
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Calculateur d'armée

Jeu 28 Mai 2020, 20:21
C'est toujours sympa à toi de proposer quelque chose de nouveau à la communauté !

Je vais cependant déplacer ton sujet dans Annonces, le forum de Règles étant dédié à des questions sur les règles du jeu Wink.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum