Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ar-Mandô
Ar-Mandô
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2019
Age : 42
Localisation : Arras

Le retour!

Jeu 08 Oct 2020, 20:18
Enfin pas vraiment un vrai retour, mais plutôt une remise à jour de vieux gobelins de la Moria peints il y a 17 ans et quelques uns récupérés sur le bon coin et dont l'armure brillait comme celle d'un guerrier de Minas Tirith.

J'ai pas vraiment de bonnes conditions pour peindre encore, ni même de peintures autres que celles récupérées dans la collection Warhammer Conquest dont je prends quelques numéros de ci de là. J'ai donc a coup de lavis (nuln oil, agrax earthshade) foncé au max les gobelins que je veux voir comme une masse sombre, grouillante, sale et informe.

Le but c'est de repartir avec eux ou des uruks de zéro, des choses simples que je puisse enchaîner pour ensuite monter en qualité sur leurs héros, puis m'attaquer aux armées du bien et autres monstres et belles pièces qui vont demander plus de talent (si j'arrive un jour à en avoir)....

Comme pour dans ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des conseils sur le matos, des indispensables (pinceaux, vernis, peintures, etc). Je vais me faire plaisir et avoir un beau budget, alors glissez moi des idées que je puisse vider rapidement mon compte en banque.

Dsl pour la qualité des photos, prises vite fait.

Le retour! Img_2021
Le retour! Img_2022
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum