Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Stratégie force du male

Dim 13 Déc 2009, 12:09
-Stratégie force du male Icon_rrtroll du mordor

-Stratégie force du male Icon_farao orientaux à l'épée Stratégie force du male Icon_jokercolor orientaux à pique Stratégie force du male Icon_geek orientaux archer

-Stratégie force du male Alien orques à l'épée Stratégie force du male Suspect orques à lances Stratégie force du male Kopfschuettel orques archer

-Stratégie force du male Icon_twisted uruk-hai à l'épée Stratégie force du male Icon_evil uruk-hai à pique


Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_twisted
Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_twisted
Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil
Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil Stratégie force du male Icon_evil
Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_twisted Stratégie force du male Icon_twisted

Stratégie force du male Icon_farao Stratégie force du male Icon_farao Stratégie force du male Icon_farao Stratégie force du male Icon_farao
Stratégie force du male Icon_farao Stratégie force du male Icon_farao Stratégie force du male Icon_farao Stratégie force du male Icon_farao
Stratégie force du male Icon_geek...............Stratégie force du male Icon_geek
Stratégie force du male Icon_geek... Stratégie force du male Icon_rr... Stratégie force du male Icon_geek
Stratégie force du male Icon_geek. Stratégie force du male Icon_geek Stratégie force du male Icon_geek .Stratégie force du male Icon_geek
Stratégie force du male Icon_jokercolor Stratégie force du male Icon_jokercolor Stratégie force du male Icon_jokercolor Stratégie force du male Icon_jokercolor


Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male AlienStratégie force du male Alien
Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien Stratégie force du male Alien

Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect Stratégie force du male Suspect

Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel Stratégie force du male Kopfschuettel









Stratégie force du male Affraid



J'ai très souvent utilisé cette stratégie qui permet au force du mal d'attaquer en plusieurs fois.

-La première phase est une attaques de front avec les orques qui peuvent subirent les tires de flèches en premier.

-Puis vient le tour des orientaux une fois les orques éparpillé. qui entour le troll pour éviter les flèches car ils est essentiel de le conserver pour le corps à corps. Une première ligne constitué d'orientaux à piques protégera les archer des attaques de front et lésera le temps à ces dernier de se disperser pour laisser place à la fureur du troll.

-Et en tout dernier les Uruk-hai qui ne sont bon qu'au corps à corps et qui y sont très douer donc à conserver jusqu'à rencontre des assaillants pour le nettoyage final.

Pour l'avoir utilisé plusieurs fois, je peu vous assurez qu'elle est radicale Stratégie force du male Icon_biggrin Stratégie force du male Lol
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Stratégie force du male

Dim 13 Déc 2009, 13:51
Le gros problème de ta stratégie reste que ton armée va se faire débordés sur les cotés, sois par la cavalerie ou par les forces adverse.

Il faudrait que tu soutienne t'es flanc sois avec des Uruk à pique encore pour pouvoir tenir les positions et pouvoir tenir et contre attaquer.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Stratégie force du male Staff_11
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Stratégie force du male

Dim 13 Déc 2009, 14:04
En effet mais jusqu'à présent je n'est utilisé cette technique que sur des tables ou la partit permettant de circuler n'est pas suffisante pour que mais flanc soit débordé Razz
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Stratégie force du male

Dim 13 Déc 2009, 18:23
technique assez spéciale, mais j'aurais placé plus de piquié sur les côté parce là tu risques de te faire tuuut par la cavalerie si elle est en embuscade. Et je te conseille de faire gaffe si ton adversaire a des engins de sièges genre trébuchet ou baliste. Tu risques d'avoir de nombreuses pertes en peu de temps.

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Stratégie force du male Staff_11
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Stratégie force du male

Dim 13 Déc 2009, 18:55
Après cet technique je l'utilise dans une rue donc les coté ce n'est pas un problème et je ne connaît personne possédant un trébuchet ou une baliste.
Evidemment à chaque scénario et en fonction de la topographie du décor les techniques devront s'adapter. Je fait une proposition qui à fonctionner mais évidemment et j'aurai dut sûrement le préciser dans des circonstances précises (à pardonner c'est la première foi que je poste dans cette section)
Myann
Myann
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille
http://les40000seigneurs.skyblog.com

Re: Stratégie force du male

Dim 13 Déc 2009, 22:09
Sympa mais pas jouable car les orientaux et les urks ne peuvent pas s'allier.
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Stratégie force du male

Mer 16 Déc 2009, 19:27
Moi je trouve ça débile de suivre à la lettre les règles. Si il veut jouer entre potes, on peut bien modifier quelques règles. Mais si c'ets en tournoi là on peut pas. Mais on a toujours le choix

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Stratégie force du male Staff_11
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Stratégie force du male

Ven 18 Déc 2009, 16:57
Ce n'est qu'une proposition d'amateur (en effet je ne joue qu'avec des potes Razz ) lol!
Contenu sponsorisé

Re: Stratégie force du male

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum