-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Topic Musical

Dim 28 Fév 2010, 01:40
Voici un topic pour parler de la musique qui, je suppose, est apprécié par tout le monde! Parlez de vos groupes préférés, de vos concerts, de vos découvertes ou tout simplement de recherche ou autre question !

Voici ma liste des groupes que j'écoute: (PS: elle n'est pas complète, car ça date, donc il y a eu de nombreux autres groupes!)



A.N.I.M.A.L., Aaron, Abominant, Aborted, AC/DC, Adema, Adramelech, Afterfeedback, Agathodaimon, Agiel, Agresion, Aina, Airbourne, Akuma, Alain Bashung, Alcest, Alestorm, Alice Cooper, Alice In Chains, Allhellujah, All That Remains, Amaseffer, Amen Ra, American Head Charge, Amon Amarth, Amorphis, Amputated Genitals, Anal Bleeding, Anathema, And Hell Followed With, Andreas Kisser, Angelus Apatrida, Annihilator, Antares Predator, Anti-Flag, Anti-Nowhere League, Anthrax, Anticorpse, Antimatter, A Perfect Circle, Apocalyptica, AqME, Arch Enemy ( quelques chansons), Arcturus, Argile, Arkaea, Archangel, Artic Monkeys, Artillery, Artrosis, As Aimless Glory, As I Lay Dying, Asenino, Asia, Asphyx, A Subtle Understatement, At Last You Can Fall, Atreyu, Atrophy, August Burns Red, Avenged Sevenfold, Azarath, Babylon Pression, Backyard Babies, Bad Religion, Barren Earth, Bazzooka, Behemoth ( uniquement 2 chansons), Ben Harper, Benighted, Berserk For Tea Time, Beseech, Between The Buried And Me, Billy Idol, Billy Talent, Biohazard, Black Bomb A, Black Label Society, Black Light Burns, Black Sabbath, Black Stone Cherry, Blaspheme, Blazing War Machine, Bleeding Through, Blind Guardian, Blindspott, Blink 182, Bliss, Bloc Party, Bloodfreak, Bloodchurn, Blood Revolt, Bloodwork, Blur, Body Count, Bokor, Bon Jovi, Born From Pain, Born Headless, Box13, Branson Hollis, Breed 77, Bring Me The Horizon, Broken Edge, Broken Hope, Bruce Springsteen, Brutal Rebirth, Bullet, Bullet For My Valentine, Café Bertrand, Caliban, Calogero, Candlemass, Cannibal Corpse, Carach Angren, Carnival in Coal, Cat Stevens, Cathedral, Cavalera Conspiracy, Celeste, Celldweller, Centaurus-A, Channel Zero, Chaoswave, Charlie Wiston, Children Of Bodom, Chimaira, Chuck Berry, Cigüe, City Sleeps, CKY, Clampdown, Clash, Clawfinger, Clutch, Coldplay, Comeback Kid, Como Muertos, Cradle Of Filth ( Seulement quelques chansons), Crashdiet, Crazy Town, Cream, Cr.i.pY, Crimfall, Crown The Lost, Cult Of Luna, Daath, Dagoba, Danko Jones, Dark Moor, Darkane, Darkness Dynamite, Dark Tranquillity, Daylight Dies, Death, Death Angel, Decapitated, Deep Purple, Def Leppard, Deftones, Delain, Demians, Der Weg Einer Freiheit, DevilDriver, Devourment, Dew Scented, Diablo Swing Orchestra, Diabolical Masquerade, Diabulus in Musica, Die Apokaliptischen Reiter, Dir En Grey, Dire Straits, Disbelief, Disturbed, Downfade, Doyle, Dragonforce, Dread Of Night, Dream Theater, Drowning Pool, Eagles, Eagles Of Death Metal, Ed-Äke, Eddie Colchran, Edenbridge, Edgar Winter, Edguy, Eiffel, Ektomorf, Eldorado, Electric Light Orchestra, Ellipsis, Eluveitie, Elvis Presley, Emergency Gate, Enemy of the Sun, Entombed, Epica, Eraso, Eric Clapton, Eryn Non Dae, Escape The Fate, L’Esprit Du Clan, Estradasphere, Eté67, Eternal Tango, Eths, Europe, Evan, Evanescence, Evereve, Every Time I Die, Evilheart, Exodus, Eyes Set To Kill, Faith No More, Fall Out Boy, Fallen Joy, Fear Factory, Fejd, Five Finger Death Punch, Fleshcrawl, Foo Fighters, Forever In Terror, For My Pain, Forsaken, Fortid, Franz Ferdinand, Freedom For King Kong, From First To Last, Five ((O)), Gamma Ray, Genghis Tron, Genesis, Girls In Hawaï, Glyder, Goatwhore, God Forbid, Godsend, Godsmack, Gojira, Good Charlotte, Gorgasm, Gorillaz, Grand Magus, Grazed, Green Day, Guerilla Poubelle, Gun’s ‘n Roses, Guns Of Brixton, (Hed) Planet Earth, Hacride, Hammer, Hammerfall, Hardcore Superstar, Haste The Day, Hatebreed, Heaven & Hell, Heaven Shall Burn, Heavenwood, Helloween, Hibria ( quelques chansons), HIM, Himinbjorg, Holding Sand, Hollywood Undead, Hoobastank, Housebound, Hulkk, Hypno5e, I.R.A.T.E., Iced Earth, In Extremo, In Flames, ill Niño, Incarnated, Incubus, Insomnium, INXS, Inzest, Iron Maiden, It Dies Today, JC Jess, Jef Beck, Jet, Jenx, Jimi Hendrix, JJ Cale, Job For A Cowboy, John Fogerty, Judas Priest, Kaiser Chiefs, Kamelot, Karl Sanders, Karma to Burn, Kataklysm, Katatonia, Keep of Kalessin, Kells, Killswitch Engage, Kill The Thrill, Kingdom of Sorrow, Kiss, Kittie, Klone, Knorkator, Konkhra, Korn, Kreator, Krisiun, Lacrimas Profundere, Lacuna Coil, Lamb Of God, Lantlôs, Le Peuple de l'herbe, Leaves' Eyes, Led Zeppelin, Limp Bizkit, Linkin Park, Liturgy, Lofofora, Loudblast, Lostprophets, Lux Occulta, Lynyrd Skynyrd, Macbeth, Machine Head, Madame de Montespan, Mael Mordha, Maleficentia, Mandrake, Manowar, Mantic Ritual, Marilyn Manson, Mark Knopfler, Market Sugar, Maroon5, Masnada, Mass Hysteria, Massive Attack, Masterplan, Mastodon, Maudlin of the Well, Maximum The Hormone, Mc Queen Outlow, Meat Loaf, Megadeth, Mehtnakriss, Melechesh, Meshuggah, Metal Church, Metal Empire, Metallica, Mindlag Project, Mindless Self Indulgence, Ministry, Misanthrope, Missing Pride, Monster Magnet, Moonspell, Moroï, Morpain, Mortemia, Motley Crüe, Motograter, Motörhead, Mudvayne, Mumakil, Municipal Waste, Muse, Mushroom Head, My Dying Bride, Myriads, Napalm Death ( quelques chansons), Nattsol, Nattvindens Grat, Necro, Necronomicon, Necrophagist, Necrotorture, Nemost, Nesseria, Netfastcore, Neurosis, Nevermore, Nickelback, Nightrage, Nile, Nine Inch Nails, Nirvana, No Doubt, No Gravity, NOFX, Noïd, Noir Désir, Nunslaughter, Obituary, Obnoxious, Obscurity, October File, Odroerir, Ojos de Brujo, Oliver Weers, One Republic, Onslaught, Oomph!, Opeth, Orphaned Land, Otep, Overkill, P.O.D., Panic Cell, Pantera, Papa Roach, Paradise Lost, Paths of Possession, Pax217, Pearl Jam, Peccatum, Pelican, Pennywise, Pensées Nocturne, Pentagram, Perseide, Pestilence, Phlebotomised, Pin Up Went Down, Pink Floyd, Pipedreams, Pleymo, Porcupine Tree, Powerman 5000, Primal Age, Prostitute Disfigurement, Psigma, Psykup, Puddle Of Mud, Pungent Stench, Queen( quelques chansons), Queens Of The Stone Age, R.E.M, Radiohead, Rage, Rage Against The Machine, Rainbow, Rakel Traxx, Ram Jam, Rammstein, Rancid, Red, Red Hot Chili Peppers, Relative Ash, Revamp, Rhapsody of Fire, Rob Zombie, Romano Nevroso, Sacred Reich, Sadist, Saint Vitus, Samael, Sanatorium, Santana, Saprogenic, Sarah Tue Moi, Satyricon, Saw, Saxon, Schizo, Scorpions, Seance, Seether, Septic Flesh, Sepultura, Serj Tankian, Sevendust, Sex Pistols, Shadowcast, Shrinebuilder, Sick City, Sigh, Silentium, Silverlane, Sixx:A.M., Six Feet Under, Ska-P, Slade, Slash, Slayer, Slipknot, Smash Hit ombo, Snot, Sodom, Soilwork, Solitude Aeternus, Sonata Artica, Sonic Syndicate, Soulfly, Soundgarden, Spinnerette, Spiritus Mortis, Staind, Starsailor, Static-X, Statut Quo, Stille Volk, Sting, Stoneburst, Stonecast, Stone Sour, Stratovarius, Stray Cats, Strommoussheld, Sucess Will Write Apocalypse Across The Sky, Suicidal Tendencies, Sum41, Sunn 0))), Sunterra, Survivor, Svartsot, Swallow The Sun, Sworn Enemy, System Of A Down, Tamtrum, Tankard, Taproot, Tenacious D, Testament ( quelques chansons seulement), The 69 Eyes, The All-American Rejects, The Answer, The Apparatus, The Beatles, The Black Crowes, The Black Dahlia Murder, The Bloody Beetroots, The Cranberries, The Cure, The Devil's Blood, The Dillinger Escape Plan, The Distillers, The Doors, The Faceless, The Gates Of Slumber, The Haunted, The Hives, The Ocean, The Offspring, The Order of Apollyon, The Pixies, The Police, The Rainbows, The Rolling Stones, The Servant, The Seven Gates, The Shadows, The Sorrow, The Subways, The Surfaris, The Tellers, The Troggs, The Used, The Vision Bleak, The White Stripes, The Who, Therapy?, Therion, Thin Lizzy, Threat Signal, Thrice, Thulcandra, Thunderstorm, Thy Catafalque, Tides From Nebula, To Die For, To Elysium, Tool, Topsy Turvy's, Torture Killer, Toto, Trepalium, Tricky, Tristania, Trivium, Trust, Type O Negative ( quelques chansons), Tyr, Tystnaden, U2, U.D.O., Ultra Vomit, Unearth, Unexpect, Until The Last, Unwritten Law, Uriah Heep, Usipian, Van Halen, Vains Of Jenna, Van Canto, Vanden Plas, Vehemence, Velvet Revolver, Verminous, Viking Skull, Vince Neil, Violent Force, Voivoid, Volbeat, Vseis!, Vulpine, Wasabi, Watain ( une chanson), WASP, Watcha, We Are The Fallen, Wendy, Wheatus, Witchery, Whirling, Whitesnake, Within Temptation, X-Japan, Year Long Disaster, Yearning, Zephyr21, ZZ-Top, '77, 3 Inches Of Blood, 7 Days Before, 13 Days Later, 30 Second To Mars, 324, 36 Crazyfists, 40 Below Summer






En bref, les groupes principaux sont : Swallow The Sun, Septic Flesh, Paradise Lost, Evoken, Black Sabbath, Led Zeppelin, Daylight Dies, Candlemass, Anaal Nathrakh, Gojira, Deathspell Omega, My Dying Bride, AC/DC, Slayer, Amon Amarth, Moonspell, etc


Dernière édition par Le Seigneur Oriental le Lun 25 Fév 2013, 18:09, édité 2 fois

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Topic Musical

Dim 28 Fév 2010, 11:59
pfouu Shocked j'écoute beaucoup de musique aussi, mais de la à faire des listes aussi longues ...
Je me contenterais de la liste des groupes que je préfère :
AC/DC, Nirvana, Led-Zeppelin, Dire Straits, Deepest purpel, The Who, Green Day, Linkin Park
benji-sda
benji-sda
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 27
Localisation : Warzazate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://warhammersda45.skyrock.com/

music

Dim 28 Fév 2010, 18:51
Pour ma part je préfère RAMMSTEIN,EMIGRATE,LINKINPARK et bien d'autres. Twisted Evil
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Topic Musical

Dim 28 Fév 2010, 23:38
J'écoute quasiment les même groupes que Seigneur Oriental. Mais je préfère: Gojira, Epica, Heaven Shall Burn, Dagoba, Chimaira, Moonspel, Korn, In flames, Metallica,within temptation, Amon Amarth, bullet for my valentine, Ektomorphe, Soulfly...

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Topic Musical Staff_11
2Dents
2Dents
Brindille
Brindille
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Re: Topic Musical

Mer 03 Mar 2010, 14:22
Fichtrediantre, belles et intéressantes listes que vous avez là. J'avoue que je bave en regardant la tienne, Seigneur Oriental de mon coeur (n'aie pas peur, je plaisante) et je te présente mes plus vives excuses pour avoir fait un deuxième topic.
J'aime bien ta liste, le seigneur du précieux, je vais sans tarder télécharger (légalement bien sûr) quelques chansons de Linkin Park que je connais peu .
Vous faites partie d'un groupe de musique ? Vous faites des concertes ? Vous allez voir des concerts ? Je sais, je suis trop curieux ... Mais j'aime la musique What a Face
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Mer 03 Mar 2010, 14:30
Techniquement, je devrais avoir un groupe mais il y a deux des membres qui ne sont plus trop chaud ><. J'ai une guitare folk et électrique et normalement je devais chanter. Je commence à aller à des concerts. J'ai été voir le mois dernier été67 qui est un très bon groupe belge Wink
Et puis en début septembre, j'ai été à un festival de rock à 5km de chez mois.
Et toi ?

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Topic Musical

Mer 03 Mar 2010, 17:36
je suis chanteur de metal Twisted Evil Je Growl et seigneur oriental aime m'écouter

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Topic Musical Staff_11
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Topic Musical

Ven 05 Mar 2010, 17:58
Moi je suis batteur du moins j'ai commencé à la rentrée (mais je me débrouille pas mal) Je pense jouer à ma fête du lycée ...
2Dents
2Dents
Brindille
Brindille
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Re: Topic Musical

Sam 13 Mar 2010, 08:55
Huhu, des collègues Laughing
Eh bien de mon côté je tapote mon synthé et je gratouille ma basse avec un plus-ou-moins-groupe de rock / hard / punk.
Et j'ai encore vu aucun concert Sad , mais le 5 juillet je vais voir Bullet For My Valentine à Clermont-Ferrand dans une des salles les mieux réputées de France mais avec seulement 3000 places (la Coopérative de Mai pour ceux qui connaissent). Mwoilà.
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Sam 13 Mar 2010, 20:33
Bullet For My Valentine ?! Pu****, t'as de la chance, tu verras c'est impressionnant des groupes en concert. Surtout quand on entend à la batterie, la double pédale, on a l'impression de passer le mur du son parfois ^^.
Tu sais faire quoi à la basse ? T'en fais depuis longtemps ?

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
2Dents
2Dents
Brindille
Brindille
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Re: Topic Musical

Dim 14 Mar 2010, 11:25
Un peu que j'sais faire de la basse afro
J'en fais depuis presque toujours, à savoir...
1 mois. Embarassed
T'as quoi comme matos ? de mon côté j'ai une basse Ibanez GSR190J-TR
http://www.woodbrass.com/PACK+BASSE+IBANEZ+GSR190J-TR+Jumpstart+ROUGE+TRANSPARENT+-+avec+ampli+15+WATTS+et+accessoires+
Jolie hein ?
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Dim 14 Mar 2010, 15:08
T'as un prof ? Boh t'inquiète, moi ça fait plus d'un an que je joue de la gratte et j'ai bien avancé alors que je n'ai pas de prof =)
Ah oui, pas mal la basse =) Ibanez, j'adore =p. Ton ampli, c'est un 15 Watts ? Il est petit, si je me trompe ?

Moi comme matos c'est :

- 1 Guitare électrique : London City Hurricane II TBlack ( http://musicofficeroubaix.free.fr/images/C1EXOTIC.jpg C'est ce modèle là, sauf que la mienne est en noire et ça donne mieux =D )
- 1 Ampli VOX Valvetronix amp XL series ( http://www.gear4music.com/media/6480/283/preview.jpg.png ) C'est un 50 Watt. Ampli fait pour jouer dans un groupe et concert.
- 5 médiators dont 2 collectors
- 2 housses de guitares
- 1 guitare folk : Crafter ( http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/TR-060.JPG )


Je sais jouer :

- Nirvana : Something In The Way et Come As You Are
- Deep Purple : Smoke On The Water
- Bring Me The Horizon : Diamonds Aren't Forever
- Slayer : Bloodline
- Aqme : l'intro de Macabre Moderne, "Si" n'existe pas, Superstar et Romance Mathématique
- Killswitch Engage : My Last Serenade
- Hoobastank : The Reason
- Limp Bizkit : Behind Blue Eyes, Eat You Alive et Gimme The Mic
- Bambino
- Bullet For My Valentine : Intro
- 36 Crazyfists : Bloodwork
- Le Parrain
- Rammstein : Mein Herz Brennt et Keine Lust
- Pulp Fiction
- Linkin Park : Runaway
- Oasis : Wonderwall ( Intro)
- Slipknot : Vermillion Part II

Je pense que c'est tout. Et j'ai composé aussi quelques bons morceaux à la gratte.

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
2Dents
2Dents
Brindille
Brindille
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Re: Topic Musical

Lun 15 Mar 2010, 18:46
Sympa le matos Shocked
Euh donc oui en effet mon ampli est très peu puissant , ça me suffit pour jouer tout seul mais avec le groupe ça fait un peu juste, le batteur tape comme un malade et les autres ont des amplis de 45 Watts minimum, alors je compte en acheter un prochainement quand mon budget sera suffisant, vois-tu.
Et j'ai pas de prof, mais mon prof de piano a un meilleur niveau à la basse qu'au piano (ah m'okay ) , il me file des tuyaux et il m'a prêté la méthode sur laquelle il a appris en 2 ans.
Alors de mon côté, je joue pas mal de trucs au piano, dont du classique ( Debussy, Albeniz, Mozart & Co), du moins classique (Yann Tiersen ) et du carrément plus classique du tout (Van Halen et autres Toto ...) .
Et à la basse vu que je suis un peu limité techniquement pour le moment, je reste sur l'intro de Come As You Are de tu sais qui, Quelques passages de Tubular Bells de Mike Oldfield (BO de l'Exorciste), Torture Me des Red Hot et plus ou moins (plutôt moins que plus ) je tente un peu le solo de début d'Hysteria de Muse . Bon après des trucs sympas et super faciles à jouer à la basse comme Smoke On The Water, Dazed and Confused de Led Zep'... Enfin j'ai une bonne marge de progrès, on va dire. Je joue pas encore du Jaco Pastorius.
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Topic Musical

Mer 19 Mai 2010, 20:31
Salut !
J'ai découvert un petit chanteur assez dimpa , c'est yodélice ( je vais le voir en concert ) et qu'est-ce que j'aime sum41 , green et blink-182 .


Dernière édition par Damlon le Jeu 02 Déc 2010, 18:31, édité 1 fois
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Topic Musical

Ven 21 Mai 2010, 17:42
Voilà je viens vous faire découvrir un groupe ^^

Enfin, plus une série qu'un groupe. Je pense que très peu de gens la conaisse ou en on même entendu parler, parce qu'elle est sorti depuis pas longtemps en France. Elle s'appelle Blue Mountain States, ou BMS. Je la conseille à tous les adorateurs des 3 premiers American pie =D. Du foot, des filles, de l'alcool, mais que demande le peuple ^^

Et pour ne pas flooder, je vous conseil aussi le groupe qui à fait la musique du générique et quelques autres de la série, Rev Theory. La musique de l'opening est Hell Yeah. Voilà un lien de l'opening, pour ceux que ça interesse ^^ .

https://www.youtube.com/watch?v=e34NCRfiIpc
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Topic Musical

Mer 26 Mai 2010, 19:45
Hé non mais sérieusement , j'ai vu Yodélice en concert en normal c'est sauft mais alors en concert il déchire . La meilleure c'est sunday with the flu je vous la conseil ( la meilleure version est sur deezer ) .


Dernière édition par Damlon le Jeu 02 Déc 2010, 18:31, édité 1 fois
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Mar 31 Aoû 2010, 20:39
Edit de ma liste Wink

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Topic Musical

Dim 05 Sep 2010, 11:44
Ok je fais refaire une liste complète parce que là je suis paumé pour moi donc je l'éditerais au fur et à mesure .

Sum41 , green day , david guetta , yodélice , from whom bells tolls ( chanson du générique de bienvenue à zombieland ) , Sean Paul , Sexion d'assaut , simple plan , Taio Cruz , Izaz , Iron Maiden , Matt Nathansson , Tom Frager , Magic System , Milow , Marylin Manson , K'nan , Lil Wayne , linkin park , Shakira ( vite fait ) , The Police , Papa Style et Baldas , Trivum , Metalica , Nirvana , Eurythmics , la Fouine , Thomas fersen , Kiss , the Cranberries , Opéra Mozart , féfé ,Bee Gees , Soft Cell , Rolling Stones , Breakin Benjamin , UB40 , Doobies Brothers , M people , Indochine , Debout sur le zinc , k2ridim , Partenaires particuliers , Beach Boy , Oasis , Toto , Jessy Matador , Seal , Fatal Bazooka , Bob Sinclar , T.I. , Danzel , Pitbull , Apocalyptica , Akon Owl City , Dizee Rascal , Timbaland , sonata artica , Chris Moyles , mika , Calogero , Kaas , eminem , jessy matador , escape the fate , BOB et bullet for my valentine , .


Dernière édition par Damlon le Dim 15 Mai 2011, 15:30, édité 4 fois
marssouille
marssouille
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):

Re: Topic Musical

Dim 05 Sep 2010, 12:45
https://www.youtube.com/watch?v=qx49LtuxZ_k

J'ai récemment découvert une musique d' Apocalyptica, I don't care. Je la trouve géniale, et la vidéo ( pour ceux qui connaissent chuck ) est aussi superbe.

A+
marssouille
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Topic Musical

Lun 06 Sep 2010, 21:53
J'ai pas vu la vidéo mais la chason est géniale , vraiment merci Marssouille . J'arréte pas de la passer en boucle , le mélange entre les musiciens et le chanteur est terrible , à regarder à tout prix !
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Mar 07 Sep 2010, 18:02
C'est une belle chanson ^^ je la connaissais déjà, et ça fait toujours du bien un peu d'Apocalyptica =D



C'est Swallow The Sun- The Justice of Suffering. Les images du film : The red sword : Tristan+ Isolde ( qui est l'un de mes préférés! eh oui c'est un film épique mais romantique et que ça me donne limite les larmes aux yeux mais j'en ai rien à foutre xD) donc les images du films contrastent bien avec cette musique et les paroles. D'ailleurs voici les paroles :

I curse the love for you
And the pale souls you have tasted
The sings of filthy passion
Will soon turn to cries of pain
When I claim what is mine
Through the justice of suffering

When the paying of her sins come closer
The night will end in tears
And the moment you dirt her skin with your fingers
You will be sentenced the same
Every second with her I count
And for every second you will suffer too

No light will save them now
When the words of hope have all been spoken
And I wash the blood from my hands
And let them lie silent and cold on the flowers

For my anger is greater
Than the hand that once swept your cheek
And my anger is greater
Than the human I was
I will claim that is mine
Through the justice of suffering

No light will save them now
When the words of hope have all been spoken
And I wash the blood from my hands
And let them lie silent and cold on the flowers

Is this poison in your womb
Worth of the burning flesh
In this pyre of ghost lovers

But every second with her I count
And for every second you will suffer too
The night will end…
It will end in tears soon




Personnellment, que ce soit du point de vue musical ou "lyrics", je trouve que cette chanson ainsi que les autres de Swallow The Sun sont tout simplement des chefs d'oeuvres! Si vous voulez d'autres liens, faites le moi savoir Wink

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Mer 27 Oct 2010, 14:38
Evoken, pour tout amateur de Doom/Death metal et de Funeral Doom Metal Smile
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une musique sombre, oppressante, dépressive et brutale. Y en a qui aiment, d'autres non ^^














_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
le necromancien
le necromancien
Brindille
Brindille
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : rochefort sur mer(c'est pommé)
http://anneau-unique.frbb.net/forum.htm

Re: Topic Musical

Ven 29 Oct 2010, 18:43
c'est une musique spéciale pendaison?
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Topic Musical

Ven 29 Oct 2010, 19:08
Je ne comprend pas trop ta question =S ( je suis fatigué xD)

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Topic Musical Staff_11
le necromancien
le necromancien
Brindille
Brindille
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : rochefort sur mer(c'est pommé)
http://anneau-unique.frbb.net/forum.htm

Re: Topic Musical

Sam 30 Oct 2010, 00:30
lol en même temps la question est de mauvais gout...mais je demandais si s'était un musique pour faciliter une pendaison?
Contenu sponsorisé

Re: Topic Musical

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum