Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

[Fluff Eldars Noirs] Le Mal Invisible

Dim 27 Oct 2013, 02:06
Alors je vient d'écrire cette nuit un fluff en rapport à la liste d'armée que j'ai posté dans la section prévu à cette effet.

Bonne lecture:

Le Mal Invisible (fluff)



Le Mal Invisible (fluff) Le clan du Mal Invisible, dirigé alors par la succube K’horra, s’attaqua en 338M.41 à la planète Jocobo IX dans le seul et unique but de piller et capturer un maximum d’esclaves comme savait si bien le faire les Eldars Noirs. La succube ordonna une infiltration dans la forêt luxuriante qui recouvrait l’un des continents de ce monde Impériale. Pendant la nuit, des vaisseaux sortir de la Toile pour venir installer un portail dans la jungle et ainsi faciliter le passage du clan céraste. K’horra, certaine de son coup, invita la belle Lelith Hesperax, grande maîtresse des cérastes, artiste de la mort renommé et succube du Culte de la Discorde, à participer à se raid. Lelith, qui avait déjà entendu parler de ce monde, demanda à ses informateurs et ses espions d’enquêter sur ce que pouvait éventuellement contenir la forteresse de Blue Eye, ce grand fort du Mechanicum si bien gardé. L’attente ne fut pas longue, l’information fut acheté à un voïvode avide de plaire à la succube… Cette forteresse cachait une centaine de glandes progénoïde destinée à divers chapitre du secteur. Lelith s’autorisa un sourire malicieux: elle avait un plan délicieux. Lorsque que le jour du raid arriva enfin, le carnage fut terrible sur Jocobo IX comme on pouvait s’y attendre de la part des Eldars Noirs mais K’horra avait commit une grave erreur en sous estimant se monde impérial. Un monde stockant un trésor aussi précieux que des glandes progénoïde était fort bien gardé par l’Imperium. La majorité des bases principales étaient en fait dissimulé sous terre, afin de leurrer l’ennemis. Ainsi, terrible fut la surprise pour K’horra lorsqu’une véritable marée de char Leman Russ et de soldat FDP ripostèrent face à l’attaque du Mal Invisible. K’horra, qui avait pactisé avec trois coterie de Tourmenteur, ordonna aux Gorgones et aux Grotesques de ceux-ci d’amasser le gros des dégâts. Les tourmenteurs obéirent sans discuter, la somme versé pour louer leur service fut exubérante. La totalité des serviteur décérébrés fut tout simplement annihilé ! Mais permis de gagner du temps à la succube. K’horra, qui avait pu réorganiser ses troupes malmenés, lança une contre charge face à l’armée ennemis, entouré de vingtaine de ravageurs, de chasseurs razorwing et de venom. La bataille fut terrible mais l’issus de la bataille ne faisait aucun doute: les Eldars Noirs était irrémédiablement éliminé par la marée de char d’assaut impériale et la foule de soldat qui tiraient sans discontinuer. Il ne resta bientôt plus rien du clan. La succube du Mal Invisible avait été perdu dans la confusion de la bataille. Les tourmenteurs des coteries étaient démunie de serviteur, enragé de constater leur manque d’intelligence (qu’ils n’hésitèrent pas à changer en duperie de la part de K’horra), filèrent dans la Toile. Le sort du clan du Mal Invisible semblait être joué mais c’était sans compter le plan de la belle Lelith. celle-ci avait loué les services d ‘une vingtaine de mandragore qui s’étaient infiltré dans la forteresse. Les créatures éliminèrent les chefs principaux qui dirigeaient la défense de Jocobo IX, laissant ainsi sans chef les défenseurs. La panique gagna les FDP, la peur se répandant comme un poison dans les veines. Des meurtres atroces étaient commis mais nul coupable n’apparaissait. Ainsi désorienté, alors que la majorité des généraux de Jocobo IX avaient disparu, les FDP devinrent vulnérable. Lelith avait pactisé avec la Cabale du Vif Ecorcheur en échange d’une partie du butin. La cabale contre attaqua les FDP, détruisant l’armada sans effort. Deux jours entier de carnage et d’orgie de massacre suffirent à mettre en déroute les défenses de la planète. La cabale commença la moisson d’esclave et de butins plus macabre les uns que les autres. Lelith s’infiltra avec les Maitresses de Sang Hékatrix de K’horra dans la forteresse, empoisonna les glandes progénoïde, et repartis comme si de rien était. Pendant que la bataille continuait à faire rage à la surface du monde, le plan de la succube se poursuivait. Elle trahi les Vif Ecorcheurs, en fuyant et en ayant auparavant saboter le portail qui s’auto détruit après la fuite de Lelith. Privé du soutien du Mal Invisible, la cabale du Vif Ecorcheur fut éliminer par l’ultime résistance de Jocobo IX. Le plan de Lelith Hesperax avait fonctionner comme les rouages du temps: aussi inexorable et implacable que ce derniers. Croyant en leur victoire, les défenseurs survivant de Jocobo IX étaient certains d’avoir repoussé l’envahisseur, sans qu’il soit fait du mal aux précieux bien de la forteresse. La cabale du Vif Ecorcheur, fut éliminé les survivants de la cabale resté à Commoragh jurèrent allégeance à Dame Hesperax, tout comme le Mal Invisible, allongeant la liste des troupes de la succube. Les glandes empoisonnés, furent distribués aux chapitres Space Marines sans craintes par l’Imperium. Trois chapitre furent particulièrement touché. Les marines malade, affaiblis, furent décimés lors des missions visant à protéger d’autres mondes de l’Imperium. Lorsqu’ils furent en sous effectif, Lelith Hesperax mit la suite de son plan à exécution et attaqua le Monde Chapitrale des Iron Recall. La bataille fut âpre mais les eldars noirs, victorieux. Et le chapitre fut annihilé, la major partie des guerriers du chapitre étaient mort mais une bonne cinquantaine furent capturé et furent ensuite massacré dans les arènes de la succube. Le spectacle fut éblouissant pour les spectateur, car de tel combattant étaient révéré dans les arènes de gladiateurs de Commoragh. Les richesses amassés par la succube lors du spectacle furent immense et sa réputation ne fit que grandir. Et comme les trois chapitre qui protégeaient le secteur étaient très affaiblis, le pillage et la capture d’esclave fut très intense pendant des décennies, assurant l’approvisionnement en esclave la Cité Crépusculaire, qui pouvait ainsi perdurer, pour le grand malheurs de l’Imperium. Même les coteries qui perdirent leur sujets lors de l’attaque de Jocobo IX y gagnèrent leur compte car Lelith leur vendit des corps de Space Marines à étudier….:

Si vous avez des commentaires...vous gênez pas, hein, on est la pour ça Razz 

P.S. Je me dis quand même que s'il n'y a point de joueur Eldar Noirs, peu de personne vont y comprendre quelques choses..surtout par rapport aux personnages du fluff.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [Fluff Eldars Noirs] Le Mal Invisible

Dim 27 Oct 2013, 11:43
Salut, sympa ce petit bout de fluff, elle est vile Lelith ! Twisted Evil 
Juste un reproche : la présentation, on a pas du tout envie de lire un gros block comme ça Wink A certains moments j'avais du mal Smile

Sinon c'est quoi les FDP ?

Et un autre truc, même si c'est le fluff et tout, je ne pense pas que les apothicaires des chapitres aient laissé ces glandes sans vérifier leur pureté, ils sont vraiment à cheval là dessus ! Smile


_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: [Fluff Eldars Noirs] Le Mal Invisible

Dim 27 Oct 2013, 11:44
Tu connais pas les Eldars noirs comme moi Razz 

Se sont les rois du poison....non ? Bon. Dommage Wink 

En fait j'ai voulu faire un spoiler mais sa a donné ça... Neutral Ai pas compris sur le coup scratch

EDIT: pardon j'ai oublié de te répondre:

Les FDP sont des Forces de Défenses Planétaire. Ce sont des régiments de la garde impériale uniquement réservé à la défense d'un monde impériale. Smile 
Contenu sponsorisé

Re: [Fluff Eldars Noirs] Le Mal Invisible

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum