-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Voici mon fluff du Gondor

Sam 07 Déc 2013, 19:44


Journal de Yorn Commandant des épées de mithril du Gondor :

Je suis Yorn nouveau Commandant des épées de mithril qui a été crée à partir de soldats volontaires des autres compagnies pour devenir le rempart suprême contre Sauron. Nous sommes constitués d'une centaine d'hommes tous aussi braves les uns que les autres. Notre chef nous a ordonné de tenir l'est de la muraille de Dol Amroth
.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre premier combat restera dans les mémoires nous nous sommes battus contre les orientaux; ils étaient plus nombreux mais nous les avons massacré sans aucune perte. Ce combat ils s’en souviendront toutes leurs vies.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après plusieurs jours de combat face aux orientaux de Sauron nous avons adopté une phrase que j’ai dite lors du premier combat : « Soldats de la Yellow Garde, soldats du Gondor nous sommes aujourd’hui devant l’ennemi et même s’il est plus nombreux nous tiendront et le vaincrons ensemble même si Sauron lui-même venait nous l’anéantirons et l’humilierons devant ses soldats !!!!! » Ce jour-là le chef me rappelle au QG. Je me demande ce qu'il a à me dire. Une nouvelle mission peut-être.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chef nous a ordonné de nous rendre en Isengard à cause de rumeurs selon lesquelles il y aurait des orc près de notre allié Saroumane. Les hommes ne sont pas très joyeux à l'idée de partir mais ils savent que si L'Isengard est envahie nous serons attaqués sur plusieurs fronts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'arrive plus à compter les jours de marche! Les s hommes sont las de voyagé dans de mauvaise conditions : les routes sont étroites sinueuses, il fait froid et le vent transperce ne vêtements. Le moral n'est pas très bon et même moi je commence à me demander ce que je fais ici. Sinon nous avons croisé plusieurs patrouilles orques que nous avons exterminées. Sauf une d’antre elle qui nous a causé 2 pertes : les 2 messagers qui nous reliaient à Minas Tirith. On avait l'impression qu'ils savaient ce qu'ils faisaient car ils ont attaqué leur tente qui était au milieu du camp puis ils ont essayé de tuer les autres mais heureusement nous nous sommes réveillés à temps. Est-ce un coup de hasard ou sont-ils guider? Je n'en sais rien en plus quelques orques se sont enfuis lors de l'attaque ils ont dû prévenir leur chien de semblable! Il est tard je vais dormir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai dû m'inquiéter pour rien nous n'avons pas vu d'orques depuis 3 jours. Attendez nous sommes encerclés, le cor sonne ils nous chargent, ils sont des centaines j'y vais!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les orques nous ont assaillis, nous avons subie de lourdes pertes plus d'une trentaine! Ils étaient bien organisés par rapport a d'habitude et ils étaient marqués du "S" blanc de Sauron je suppose! La plupart ont fui lorsque qu'ils ont tué pas mal de soldats et pris des provisions qui commencent sérieusement à manquer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois enfin la fière allure d'Orcblanc! Nous y sommes presque le moral remonte et nous n'avons plus vu d'orques jusqu'a plusieurs minutes ou nous venons de voir que l'Isengard est assiégé par les orques de Sauron. Même si il n'y pas l'air d'avoir eu ou avoir de combats. Peut-être qu'ils assiègent l'Isengard. Nous les attaqueront dès que possible.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous y sommes demain nous allons les chargés dès l'aube.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les orcs partent ; ils s'en vont dont une petite partie vers nous nous attaquons! CHHAAARRRRGEZ!!!!! --------------
Nous avons 5 pertes contres les orques qui se sont battus à mort. Nous allons nous reposez et rejoindre Saroumane demain.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est incroyable je n'aurai jamais cru voir cela; des arbres géants assiègent la forteresse a coups de pierre et de leur main, ils ont littéralement explosé les murailles, ils entrent. Que doit-on faire devant une telle puissance?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a des inondations a l’intérieur de la forteresse et personne n'en sort, demain.-----Je viens de voir une armée du Rohan qui vient d'entrer dans la forteresse. Nous y allons.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des nouvelles improbables et incroyables qui viennent de me démoraliser. L'Isengard et celui qui nous a attaqué lors de notre périple et Saroumane savait tout c'est pour cela qu'il a tué les messagers, qu'il a pris des provisions, et que les arbres sont des "ents" qui sont pour le "bien" donc notre mission est terminée malheureusement nous avons appris que les orques contrôlent le chemin du retour que faire avec si peux de provision et d'homme? En tout cas le moral est a son maximun les hommes ont pu se reposer et mangé a leurs faim. Nous allons bientôt repartir alors je vais en profiter aussi.

Alors qu'en pensez-vous?
saigneurthain
saigneurthain
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 49
Localisation : nord est

pas mal

Sam 07 Déc 2013, 21:08
salutations jeune écrivain en herbe!

Franchement , tu as 14 ans ? ton idée de la forme est pas mal du tout.

Pour tenter de t'aider , je me permets quelques remarques:

_les séquences courtes c'est bien mais on manque de détails.
_il serait bien aussi de ne pas avancer trop vite dans le temps dans ton récit.
_dans les journaux de bord, je m'attend a trouver plus de sentiments perso du narrateur(etat d'esprit peur , joie...)
_attention aux lieux , Orblanc est Orthanc , non???

c'est tout pour le moment mais comme je le redis , je trouve ton idée bonne d’écrire comme dans un rapport journalier !
cherche des modèle sur le net et inspire toi , sans copier évidement ...
ton imagination promets

moi je mets +1


bonne continuation

saigneurthain





Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Voici mon fluff du Gondor

Sam 07 Déc 2013, 21:44
C'est vraiment sympa mec Smile

J'aime bien le fluff !

Un truc aussi pour améliorer la fluidité du texte, fais plus attention à la ponctuation, certaines phrases sont un peu longues et mériterais des virgules. De plus les virgules et autres signes peuvent permettre de mieux comprendre le sens d'une phrase.

Continu ainsi !
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Voici mon fluff du Gondor

Dim 08 Déc 2013, 10:52
Ok merci et pour Orthanc j'ai pas fais attention désolé. Sinon je n'ai pas cherché sur internet. je vais essayer de l'améliorer pour vous le remettre. Cette histoire mériterai une suite ou pas?
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Voici mon fluff du Gondor

Dim 08 Déc 2013, 11:31
Ouaip ça mérite une suite Smile

Tu as encore pleins de faits en terre du milieu où ils pourraient intervenir !
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Voici mon fluff du Gondor

Dim 08 Déc 2013, 11:56
Bon je vais me mettre au boulot alors, mais est-ce-que je dois remettre tout le texte avant de faire une suite?
saigneurthain
saigneurthain
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 49
Localisation : nord est

Re: Voici mon fluff du Gondor

Lun 09 Déc 2013, 00:27
Varkor a écrit:Bon je vais me mettre au boulot alors, mais est-ce-que je dois remettre tout le texte avant de faire une suite?

Oui une suite j'aimerais beaucoup ! et tu peux t'amuser a corriger le premier essai.
pour commencer prends des notes de tes idées pour les retranscrire plus tard !

pour ce qui est de la saisie , pas besoin de reprendre tout le texte a chaque fois , si l'on suit et bien on sait ou on en est !

a bientot
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Voici mon fluff du Gondor

Mer 11 Déc 2013, 12:05
Bon début. Fais attention à la tournure de tes phrases, et à la façon dont tu décris les événements; tu pourrais le rendre plus fluide en y retravaillant dessus. Parfois, ton texte me rappelle mes débuts en écriture ainsi que mon fluff sur le SDA. Je suis d'accord avec les commentaires de saigneurthain et de Buck surtout sur le point d'inclure plus d'émotions pour le narrateur. Essaie de détailler et de ne pas aller trop vite dans les événements et je pense que ton texte sera encore mieux Wink Bonne continuation

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Voici mon fluff du Gondor Staff_11
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Voici mon fluff du Gondor

Mer 11 Déc 2013, 12:54
Merci de vos conseil que je suivrai à la lettre mais j'ai en ce moment un exposé à préparer et la semaine prochaine je suis en stage! Donc il faudra attendre un peu.
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Voici mon fluff du Gondor

Sam 31 Mai 2014, 11:20
Bon voici le premier jet de la suite et peut-être fin avec la première partie où j'ai corrigé quelques fautes:



Journal de Yorn Commandant des épées de mithril du Gondor :

Je suis Yorn nouveau Commandant des épées de mithril qui a été crée à partir de soldats volontaires des autres compagnies pour devenir le rempart suprême contre Sauron. Nous sommes constitués d'une centaine d'hommes tous aussi braves les uns que les autres. Notre chef nous a ordonné de tenir l'est de la muraille de Dol Amroth
.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre premier combat restera dans les mémoires nous nous sommes battus contre les orientaux; ils étaient plus nombreux mais nous les avons massacré sans aucune perte. Ce combat restera gravé dans les mémoires !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après plusieurs jours de combat face aux orientaux de Sauron nous avons adopté une phrase que j’ai dite lors du premier combat : « Soldats des épées de mithril, soldats du Gondor nous sommes aujourd’hui devant l’ennemi et même s’il est plus nombreux nous tiendront et le vaincrons ensemble même si Sauron lui-même venait nous l’anéantirons et l’humilierons devant ses soldats !!!!! » Ce jour-là le chef me rappelle au QG. Je me demande ce qu'il a à me dire. Une nouvelle mission peut-être.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chef nous a ordonné de nous rendre en Isengard à cause de rumeurs selon lesquelles il y aurait des orc près de notre allié Saroumane. Les hommes ne sont pas très joyeux à l'idée de partir mais ils savent que si L'Isengard est envahie nous serons attaqués sur plusieurs fronts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'arrive plus à compter les jours de marche! Les hommes sont las de voyager dans de mauvaises conditions : les routes sont étroites,sinueuses, il fait froid et le vent transperce nos vêtements. Le moral n'est pas très bon et même moi je commence à me demander ce que je fais ici. Sinon nous avons croisé plusieurs patrouilles orques que nous avons exterminées. Sauf une d’antre elle qui nous a causé 2 pertes : les 2 messagers qui nous reliaient à Dol Amroth. On avait l'impression qu'ils savaient ce qu'ils faisaient car ils ont attaqué leur tente qui était au milieu du camp puis ils ont essayé de tuer les autres mais heureusement nous nous sommes réveillés à temps. Est-ce un coup de hasard ou sont-ils guidés? Je n'en sais rien en plus quelques orques se sont enfuis lors de l'attaque ils ont dû prévenir leur chien de semblable! Il est tard je vais dormir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai dû m'inquiéter pour rien nous n'avons pas vu d'orques depuis 3 jours. Attendez nous sommes encerclés, le cor sonne ils nous chargent, ils sont des centaines j'y vais!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les orques nous ont assaillis, nous avons subie de lourdes pertes plus d'une trentaine! Ils étaient bien organisés par rapport a d'habitude et ils étaient marqués du "S" blanc de Sauron je suppose! La plupart ont fui lorsque qu'ils ont tué pas mal de soldats et pris des provisions qui commencent sérieusement à manquer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois enfin la fière allure d'Orcblanc! Nous y sommes presque le moral remonte et nous n'avons plus vu d'orques jusqu'a plusieurs minutes ou nous venons de voir que l'Isengard est assiégé par les orques de Sauron. Même si il n'y pas l'air d'avoir eu ou avoir de combats. Peut-être qu'ils assiègent l'Isengard. Nous les attaqueront dès que possible.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous y sommes demain nous allons les chargés dès l'aube.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les orques partent ; ils s'en vont dont une petite partie vers nous nous attaquons! CHHAAARRRRGEZ!!!!! --------------
Nous avons 5 pertes contres les orques qui se sont battus à mort. Nous allons nous reposez et rejoindre Saroumane demain.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est incroyable je n'aurai jamais cru voir cela; des arbres géants assiègent la forteresse a coups de pierre et de leur main, ils ont littéralement explosé les murailles, ils entrent. Que doit-on faire devant une telle puissance?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a des inondations a l’intérieur de la forteresse et personne n'en sort, demain.-----Je viens de voir une armée du Rohan qui vient d'entrer dans la forteresse. Nous y allons.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des nouvelles improbables et incroyables qui viennent de me démoraliser. L'Isengard et celui qui nous a attaqué lors de notre périple et Saroumane savait tout c'est pour cela qu'il a tué les messagers, qu'il a pris des provisions, et que les arbres sont des "ents" qui sont pour le "bien" donc notre mission est terminée malheureusement nous avons appris que les orques contrôlent le chemin du retour que faire avec si peux de provision et d'homme? En tout cas le moral est a son maximun les hommes ont pu se reposer et mangé a leurs faim. Nous allons bientôt repartir alors je vais en profiter aussi.







Après 2 jours de repos bien mérité moi Yorn capitaine des épées de mithril ai ordonné le départ demain à l’aube car nous avons appris que des semi-hommes aurai besoin d’aide selon mithrandil ou communément appelé Gandalf le Gris qui m’a dit que si ces « hobbits » échouaient ce serai notre perte à tous. Ce n’est pas entièrement de bon cœur que nous y allons mais c’est aussi pour aller combattre Sauron et pour rentrer en Gondor. Je dois me préparer.

Le soleil se lève, les hommes sont près même si certain laisse voir leur impatience de combattre ou leur envie de rester dans leur lit bien plus douiller que le sol (je ne fais pas exception à la règles mais je ne dois pas le montrer). Nous emprunterons le même chemin qu’a l’aller pendant un certain temps. ALLEZ ! EN AVAANNT !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous retrouvons le chemin rocailleux et étroit de la montagne, nous avons retrouvé des traces de notre ancien passage comme des traces de feu et de pas. Le vent se lève progressivement, l’hiver approche.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes arrivés au lieu de la bataille contre les orques. Cela fait du bien de pouvoir s’allonger tranquillement. …………. Je …je me suis allongé sur une armure complètement aplatis d’un de nos soldats ! NON ! Tout ce qui sont tombés on été déterrés puis sortis de leurs armures ! Il y a du sang partout ! Même les orques ce sont fait massacrés ! Mais qui a pu faire cela ! Des traces de pas géantes ! Mais qu’est c’est c’est passé ici ! Le plateau a carrément été bousillé, un chemin a été créé a travers la montagne à coup de pied ! Il ne faut pas rester ici partons !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux jours que nous marchons sans grandes poses, nous sommes poursuivis par quelque chose de gros… très GROS.
Un entendant le tonnerre de ses pas derrière nous, j’ai… j’ai peur ! Les hommes sont à bouts et sont comme moi effrayés. Mais que doit-on faire pour que ce cauchemar s’arrête ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est sur nous, ….. Il est géant…. Il veut nous manger….. Gloups…. un TROLL DES MONTAGNES !!!!!!!!
Il va nous massacré il vient de manger une centaine d’orques qui venaient nous attaquait sans qu’ils n’arrivent à rien faire ! Je tremble… j’ai peur !! Il se retourne ! Il approche courrez ! Il est en train de massacrer l’arrière ! Portons nous à leur secours même si nous avons peur car ce sont nos frères !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il …. Il est parti. Je regarde autour de moi que sang et mort. La terre est rouge, humff… J’ai le bras et quelque cote cassés. Mon œil droit ne s’ouvre plus, mon la partis droite de mon armures a été déchiqueté…. On peut voir mon torse rouge, tient un truc blanc en dépasse ; mince c’est une de mes côtes quel manques, burp(Il crache du sang), de chance… Je me relève à grande difficulté, je vais voir s’il y a des survivants… Non avant je vais dormir….
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je… je suis sur une touffe d’herbe, une odeur de viande atteint mes narines. J’ouvre un œil(celui qu’il me reste) des soldats autour d’un petits feu font cuire de la viande. Je me relève Haaaaarg… ça fait mal… Un soldat s’approche, non c’est le médecin de la compagnie Deneth, « Reposez vous chef, vous êtes gravement blessez, on a du vous arraché une côte qui allait vous tuer. Nous sommes une quinzaine à avoir survécus dont 9 dans le même cas que vous… Dormez nous prenons le relais jusqu'à que vous allez mieux. Nous repartirons dès que tout le monde ira mieux. »
Je me rendormis sans résistance assez heureux de n’être pas le seul survivant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me balade dans le noir accompagnés de toute ma compagnie, un œil surgit, il brûle ! Il me regarde, il lit en moi ! NON ! « Sauron c’est Sauron ! Soldats attention » Il est en train de les fauchés tour à tour… « Petit humain de pacotille tu a cru pouvoir survivre comme cela ? HAHAHAHAH !!!! Tout ce que tu as fait c’est MOI qui te l’ai dit de faire ! Si tu as survit c’est grâce à MOI ! Tu vois comme JE suis puissant alors abandonne et vient à MOI ! »
NOOOOONNNNN !!!!Je me réveil en sursaut transpirant de sueur, « Chef vous allez mieux ? Cela fait 5 nuits que vous hurlez sans cesse !
_ Ce… ce… n’est….qu’un…cauchemar….. »
Je mis une demi-heure environ à me remettre de ce cauchemar. Nous étions arrivé à la frontière du pays noir car tout les blessés été guéris sauf moi qui ne me réveillais pas et comme des tambours raisonner ils ont décidé d’avancer par un chemin inconnu des cartes mais bien plus rapide et moins emprunté par l’ennemis. Sauf que maintenant même si nous avons échappé aux orques nous sommes à la bordure du pays maudits. Je me remis sur pieds rapidement et je viens de remarquer qu’il faisait nuit, même si plus loin il faisait jour ; c’est surement un des sortilèges de Sauron.
Il fait trop lourd pour marcher encore longtemps nous allons marcher jusqu'à un abri puis nous nous reposerons.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il fait encore nuit, je n’ai pas réussis à dormir malgré ma fatigue. Nous avons devant nous le marécage des morts, je le trouve plus qu’étrange. En tout cas nous sommes à l’abri dans de hautes herbes. --------------------------------- Nous marchons guidés par notre instinct, en tout cas l’ombre et toujours présente, il y a du mouvement là-bas : allons y !----------------------- Des semis-hommes !
Les semis-hommes que nous cherchions ! Ils s’appellent Frondon Sacquet et Sam Gamemagie.
Il y a une bête pas loin qui les accompagne mais elle se cache. Ils ont un pass de seigneur Faramir, c’est super, nous ne sommes donc pas perdu ! Je ais arrêter pour ce soir car ils doivent me raconter leur périple et des nouvelles selon eux importantes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que de malheur arrive au Gondor ; le seigneur Boromir est tombé au combat contre plein d’orques qui attaquaient des semi-hommes sans défense. Il est tombés au bout de trois flèches et plusieurs blessures d’épées, qu’il est fort il mérite des louange dans nos chansons pendant plusieurs générations. Quelle perte pour le Gondor, il était si fort, si important, si… Je dois me reposer car mon cœur n’accepte pas encore cette nouvel atroce. ------------------------
Les semi-hommes veulent aller en Mordor même ! Ils sont complètement fous ! Ils vont se faire tuer ! Et puis ce n’est pas mes affaires et ils ont un pass de sir Faramir donc il doit être au courant.
Je les ai invités à dormir avec nous cette nuit, d’ailleurs un des semis-hommes cuisine vraiment bien ; je crois que c’est Sam.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un de mes gardes me réveil, une patrouille des suderons approche pour tuer les semis-hommes.
Nous allons les défendre pour venger Boromir, je suis impatient d’en découdre avec les alliés des orques. Les semis-hommes partiront pendant que nous combattrons, CHHHAAARRRGGGEEEZZZ !!!
----------------------------- Nous avons bien combattu ils étaient 8, nous en avons tué 8 et perdu 0. Les semis-hommes sont partis et nous avons accomplis la volonté de Mithrandil.
Nous allons retourner chez nous ; à Dol Amroth où notre seigneur nous attends mais avant nous allons faire une énième étape à Minath Tirith . Voici notre prochaine étape qui remonte le moral à la compagnie.

Nous marchons depuis 3 jours, nous voyons le soleil au loin mais les nuages se rapprochent de notre destination. Nous nous installons a découvert ; il n’y a aucun endroit qui est a couvert ici. Ci un des servants de Sauron vannait nous serions fichu. Bon il faut prendre des forces et dormir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une journée de marche qui s’annonce à nous. Dans ce désert il n’y a que mort de toute façon ; la terre noire, sans belle verdure ni autres être vivants que nous. Ce désert n’est que désolation. Nous sommes encore à une journée de marche d’Osgiliath. Nous faisons le même campement qu’hier et nous endormons. Cette nuit la fût agitée. Je suis dans les ténèbres lorsqu’une voix s’élève, elle est grave et profonde, elle est glaciale et puissante : « Petit humain de pacotille tu ne doit pas atteindre ta précieuse ville vivant ! Alors viens et devient command de mes armées… TU vivras et me servira. Sinon tu mourras ainsi que ton aimée.
_ Qui es-tu pour me menacer !? Et tu n’en feras rien car je la protégerai !
Soudain un œil de fau et de lave s’ouvrit brusquement ! Il palpitait de colère pure et puissante !
_ Petit misérable ! Tu veux me défier ? Alors meurt dans d’atroce souffrance !!! Mwaahahahahahah !!!!!!!! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me réveille suant toute l’eau de mon corps, le médecin m’empêche de me lever et mouille mon front. « Chef ? Il faudrait peut-être vous reposez, vous avez déliré toute la nuit »
Mais il était impossible de rester plus longtemps en terres ennemies sachant que Sauron allez venir nous chercher. Donc nous reprîmes la route dans l’heure qui suivit. Nous arrivâmes dans Osgiliath peut avant la nuit. Le seigneur Faramir me réquisitionna rapidement pour lui faire on rapport. Après l’avoir fait il me dit que je devais a tous prix arriver à Minath Tirith même si je ne lui pas parler de mes rêves et que je ne sais pas pourquoi il est si important que je soit ou non à Minath Tirith. Mais bon je m’endormis volontiers.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain Seigneur Faramir nous donna le peu de nourriture qu’il pouvait et nous partîmes.
La terre était déjà plus naturelle quelque herbes poussait ici et là-bas Dès fois un petit animal surgissait et repartait aussitôt. Plus nous nous éloignions du mordor moins la nature souffrait.
Notre petit groupe s’arrêtât au soir près d’un buisson à baies.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd’hui je jour ne se lèvera pas… Cela fait peur aux hommes, ils parlent de maléfice. En tous cas nous sommes juste devant Minath Tirith, encore environ une journée de marche. Voir une demi-journée en faisant rapidement.----------------------------------------- Il doit être environ 3h de l’après midi, le ciel menaçant cache bien des mystère, des cris perçants en sort. Nous nous dépêchons.---------------Soudain un soldat cris, Une bête horrible surgit des nuage et nous fonce dessus. Elle est montée par un homme, non un Nazgûl ! Il fait un rase motte et fauche deux des nôtres ! Les soldats fuient dans tout les sens ! « Soldats courez à la ville elle n’est plus loin ! Je le retiens ! » Les Soldats me regardèrent d’un regard plein de gratitude et fuirent vers la ville. Moi je pris mon bouclier et mon épée longue. « Alors Le Nazgûl tu es venu me tuer ? Et bien me voilà ! Vien te battre d’homme à homme si tu en as encore le courage ! Ou serait tu le petit pion de Sauron qui ne prend aucune décision ? »
Ceci à mon avis l’énerva à mon avis car il posa sa monture descendit et dit de sa voix caverneuse : « Espèce de chien galeux tu ose me défier ? Et bien tu en subiras les conséquences ! » Il sortit son épée noire et puant la mort. Il se rua sur moi qui je me concentrai sur l’ennemi. Je parai à l’aide de mon bouclier qui fût détruis sur le coup. Je me relevai et chargea à mon tour. Je mis toutes mes forces et tous mon savoir sur ce coup. Me rappelant ce que mon père et mes frères d’armes avaient appris ensemble je lui assénai un coup d’estoc qu’il para, le choc réduisit les os de mon bras en cendres. JE fus aussi projeté et atterrit la tête dans le sol. C’est alors qu’il sauta sur moi l’épée en l’air ; je fis une rapide roulade pris mon épée et là il changea brusquement de direction. Sa lame déchira ma chair au niveau du torse en diagonale mais lui aussi pris un coup de mon épée, il disparue. Ma vue se troubla, je tombai et mes yeux se fermèrent…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveillai dans un lit avec une terrible douleur au ventre. On me dit : « Reposez-vous, le roi vas venir vous sauvez avec ses pouvoirs… » le reste je ne fit pas attention et je sombra dans mes rêves obscures.-------------------------------------------------- Je me réveillai dans la douceur de la matinée et d’un parfums inconnus mais qui m’hypnotisa sur le champs j’ouvris les yeux et vis une jeune fille ayant a peux près le même âge que moi, elle me pris une serviette et la pressa sur mon front. Elle me parla de ce qui était arrivé après mon coma elle me raconta ce qu’elle avait fait qu’elle s’était occupé de moi et qu’elle m’a même fait prendre des bains : je rougis instantanément à l’idée qu’elle m’a vu dans un bain…je me levai et pris mon armure, je ne sentais plus rien a part la grande cicatrice qui parcourait mon torse. Elle m’accompagna. Ce jour là il y eu le mariage du roi Aragorn et d’une elfe, c’est aussi ce jour que je fis donc la connaissance de Kenza, la demoiselle qui à jamais m’a procuré le plus de bonheur… Nous fîmes connaissance et nous marièrent le mois suivant. Je fus promu à des missions délite moi et ma compagnie qui était maintenant connue pour ses exploits et pour ses bons éléments.
Voilà la première épopée de Yorn commandant du Gondor et des épée de mithril !









Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Voici mon fluff du Gondor

Mer 23 Juil 2014, 14:51
C'est pas mal et mieux qu'avant. Il y a quelques lacunes mais c'est normal Wink Je te conseille de continuer à écrire et d'améliorer plus tard ce premier épisode. Ce sont juste quelques tournures de phrases qui sont mal employées mais pas de panique, c'est un bon texte. Tu as du niveau pour ton âge !

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Voici mon fluff du Gondor Staff_11
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Voici mon fluff du Gondor

Lun 03 Nov 2014, 19:10
j'ai fait la suite et peut être fin de ce texte mais il est peut être moins bien en tout cas je le posterai plus tard si vous en avez envie!
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Voici mon fluff du Gondor

Jeu 06 Nov 2014, 17:48
Double post mais je rectifie je suis en train d'écrire la pièce!
Contenu sponsorisé

Re: Voici mon fluff du Gondor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum