Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Orques du Mordor

Lun 08 Sep 2014, 02:55
Hello les Dunedains,

voici un début de travail sur des orques du Mordor. Faudra être patient pour la suite, je ne pense pas pouvoir y remettre la main cette semaine...

Orques du Mordor Img_1910

Orques du Mordor Img_1911

Orques du Mordor Img_2012
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Lun 08 Sep 2014, 10:04
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à reprendre la gravure des fourrures et cheveux de certaines figurines !! Razz
En tout cas il me tarde de voir tes figurines en couleurs !! Very Happy
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Orques du Mordor

Lun 08 Sep 2014, 18:55
Génial du neuf Very Happy
Superbe socles encore une fois !!
J'adore tes végétaux Wink
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Lun 08 Sep 2014, 22:58
Esgaroth a écrit:je ne suis pas le seul à reprendre la gravure des fourrures et cheveux de certaines figurines !! Orques du Mordor Icon_razz

Sur ces figurines, c'est malheureusement un préalable un peu indispensable... heureusement, ce genre de petite modif ne prend pas trop de temps.
Pour les différentes pâtes de modélisme, je me fournis sur un site qui propose des tarifs très intéressants par rapport à GW. Je ne sais pas s'il est très connu dans le milieu; désolé si j'écris une évidence!

Buck a écrit:J'adore tes végétaux Orques du Mordor Icon_wink

Tout cela est très facile à trouver, et c'est gratuit! Je trouve que le rendu est bien réaliste et donne de la vie au socle. Pour les plantes vertes, cela demande tout de même un peu de travail avec les lavis de colle PVA et le vernis, mais le jeu en vaut la chandelle. par contre, cela reste fragile, et il faut être minutieux. Au pire, en cas de casse, il est toujours possible de remplacer la plante...
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Orques du Mordor

Mar 09 Sep 2014, 00:16
J'ai pour habitude de faire sécher mes végétaux au séchoir à champignon, la couleur reste intacte et la plante ne se décompose pas.
Il faudrait que j'essaye de les barbouiller pour voir Wink
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Mar 09 Sep 2014, 12:39
Buck a écrit:J'ai pour habitude de faire sécher mes végétaux au séchoir à champignon, la couleur reste intacte et la plante ne se décompose pas.
Il faudrait que j'essaye de les barbouiller pour voir Wink

Hey Buck,
quel est l'avantage du séchoir à champi par rapport au séchage naturel (si ce n'est la conservation de la couleur?).
Je préfère pour ma part peindre les végétaux car cela s'intègre mieux à l'ensemble et cela te permet de placer sur tes plantes des couleurs appliquées sur la figurine, ce qui crée une harmonie d'un point de vue visuel.
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Orques du Mordor

Mar 09 Sep 2014, 21:04
Le séchage garde principalement la couleur, le reste est pour une raison de pratique Wink

Oui il faudrait que j'essaye !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Mer 10 Sep 2014, 12:14
Il me semble que certains utilisent aussi la laque pour cheveux en spray (en substitue de la colle à bois diluée) pour conserver les plantes. Ceci dit je n'ai jamais testé. Razz
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Ven 12 Sep 2014, 23:55
Esgaroth a écrit:Il me semble que certains utilisent aussi la laque pour cheveux en spray

Merci du tuyau! Je vais tester, et ferai ici un compte-rendu après essai. 
En effet, l'inconvénient de la PVA diluée est que cela donne parfois un effet un peu brillant. Sur ce travail en cours, l'on dirait que les végétaux sont recouverts de rosée... ce n'était pas voulu, mais on dira que effectivement, l'aube se lève sur le Mordor!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Sam 13 Sep 2014, 00:07
Un défi qui peut se révéler intéressant, c'est de faire des socles sans la moindre végétation ; puisque le Mordor est censé être une terre dévastée et stérile. Du coup, jouer seulement sur la roche, la terre... et c'est tout !! What a Face
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 13 Sep 2014, 01:47
Esgaroth a écrit:Un défi qui peut se révéler intéressant, c'est de faire des socles sans la moindre végétation

Un défi? Relevé! albino
Cela collerait mieux en effet au livre... et c'est une excellente idée. Je viens justement de finir avec ma femme le 1er volet de la trilogie - que je n'avais pas revu depuis deux ans - qui s'achève précisément sur la vision des monts du Mordor...
J'ai récupéré il y a quelques mois une dizaine de sachets de pigments variés, que je n'ai encore jamais essayés... ce sera l'occasion de me frotter à cette technique, qui donne des résultats épatants sur les figurines et les socles... des autres! Et dont j'ai retardé l'usage depuis trop longtemps (par crainte de me craquer, pour tout dire).
Par contre, cher ami, il faudra me laisser un peu de temps, car à cause du boulot, je ne pense pas pouvoir toucher à un pinceau d'ici 15 jours... No
Mais je te tiens au jus.
Très bon we à toi, et je ne t'oublie pas pour le livre, ne t'inquiète pas. Tu auras de mes nouvelles début octobre, comme promis.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Sam 13 Sep 2014, 09:54
Pour les meilleures inspirations, je pense qu'il faut bien visionner le prologue du 1er film, et toute la dernière partie de 3 quand Frodon et Sam font leur rando au pays des orques ! Wink

Pour ce qui est des pigments, idem pour moi, je ne m'y suis jamais lancé dessus. Pourtant j'ai lu pas mal de chose quant à leur utilisation sur des sites et des livres. Mais va savoir pourquoi, je n'ai jamais vraiment trouver le bon moment pour me jeter à l'eau.

Pas de soucis pour le bouquin, je te l'ai bloqué de toute façon et comme je te l'ai dit, rien ne presse !! Wink

Bon week-end à toi aussi! A bientôt Very Happy
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 16:46
Salut les Dunedains!

Comme, faute de temps, je désespère de vous poster des figurines achevées ( Mad Mad Mad ), je continue d'alimenter ce WIP Mordor .

Nous nous en étions arrêtés là, la fois dernière...

Les socles étaient presque tous terminés:

Orques du Mordor Img_2210

Et il y avait un début de peinture sur 5 orques:

Orques du Mordor Img_2211

A présent, la peinture a légèrement avancé. Les couleurs de base sont posées sur 9 orques:

Orques du Mordor Img_3511

Quelques figurines ont, sur certaines parties (armures, fourrures ou visage) commencé à recevoir quelques ombres et éclaircissements, mais encore rien d'achevé Mad. Toutefois, cela prend une bonne tournure :


Orques du Mordor Img_3514
Orques du Mordor Img_3513
Orques du Mordor Img_3515

Prévoyant une petite remarque ( Razz Razz Razz Razz ), oui, je compte rajouter de la rouille sur les plaques d'armure!

Je me suis attelé aussi à la conversion des archers orques. Comme vous le savez, la grappe ne fournit que deux modèles différents, au demeurant assez moches Rolling Eyes :

Orques du Mordor Img_3516

Les conversions sont loin d'être achevées, mais je voulais avoir une unité avec des archers tous différents. Voici ce que cela donne pour l'instant, en espérant que cela vous plaira:

Orques du Mordor Img_3517

Quelques zooms et explications:

Orques du Mordor Img_3518

J'ai repris l'excellente idée d'Esgaroth, qui a rajouté à ses superbes éclaireurs Uruk de la corde à ses arcs. Je n'avais jamais osé me lancer, mais ses photos m'ont incité à franchir le pas... en fait, cela n'a rien de compliqué et assure un rendu efficace à peu de frais!
De même, j'avais demandé à notre ami spartiate comment il réalisait les plumes de ses flèches... celui-ci m'a répondu avec sa patience coutumière (merci à lui!). J'ai donc chauffé des aiguilles, que j'ai plantées dans le carquois, puis, sur son conseil, collé trois petits morceaux de cartes plastiques... simple, encore une fois, et très beau rendu à l'oeil. 

Orques du Mordor Img_3519

La même figurine, mais ajout d'une chevelure qui ferait pâlir le plus forcené des métalleux, ajout d'une sacoche, de corde, de clous sur le protège-bur..., et de fourrure en haut de bottes.

Orques du Mordor Img_3520

La même figurine, encore une fois, mais repositionnement de la main lâchant la flèche, de celle tenant l'arc, ajout d'un casque, chevelure re-sculptée, ajout d'une lame taillée dans une grappe plastique (sur laquelle j'ai planté une aiguille chauffée à blanc, puis entouré ce manche de cordelette fine et ajout d'un pommeau en green stuff), sculpture d'une cotte de maille, pas top, vous verrez, cela rend mieux avec du milliput (photo plus bas).

Orques du Mordor Img_3521
Orques du Mordor Img_3522

Conversion en cours pour celui-ci sur la base d'un orque portant une hache à deux mains et les bras d'un archer. Le carquois en fourrure est un morceaux de grappe plastique retaillé, recouvert de milliput et sculpté. Je compte encore lui faire une sangle passant sur le devant de l'armure (avec une boucle si j'y arrive), des clous sur le protège-burnasses, re-sculpter les cheveux, ajouter une corde à son arc et faire des épaulières sur le bras tenant l'arc.

Orques du Mordor Img_3523

Sculpture en cours de la cotte de mailles de cet archer. Les jambes ont été taillées aussi car je compte le doter d'une jolie paire de botte... le gros gâté Razz . Le milliput se prête mieux je trouve à la sculpture des cotte des mailles, même si c'est loin d'être encore parfait, j'ai bon espoir qu'avec la peinture, on ne verra pas trop les défauts.

Enfin, pour compléter la collection, un petit orque du Mordor collector en métal reçu ce matin, avec deux autres compagnons épéistes... j'en suis bien content, car ces figurines ne sont pas faciles à trouver...

Orques du Mordor Img_3524

Voilà les amis, en espérant pouvoir vous faire parvenir avant trois ans des photos de toutes ces figurines terminées et peintes Suspect .
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 17:36
Super sympa !
J'aime beaucoup tes socles Wink
Hâte de voir tout ce beau monde fini ! Smile
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 17:41
Sa peut avoir de la gueule peint Smile hâte de voir la suite.
Laplacien
Laplacien
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 18:40
J'adore tes socles, je vais m'en inspirer !
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 18:54
Les orques sont très bien partis, j'adore la couleur de peau presque "humaine", c'est rare de le voir mais ça marche plutôt bien. Smile
Ahah, j'aime bien la remarque concernant la rouille... Rolling Eyes

Alors là, j'adoooore les conversions ! J'avais vu de pareilles conversions sur le blog d'Esga une fois, mais ça fait plaisir d'en voir de nouveau Wink
Les cordes sont faites en quoi ? Ça m'intéresse Smile

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 19:05
salut Dadou,
merci pour tes compliments Wink .
Pour la peau, n'ayant pas d'idée très définie au départ, j'ai voulu peindre différentes couleurs de peau, car dans le film, les teintes sont très variées. Si certaines rendent mieux que d'autres, je les mettrai en majorité pour les figs à venir, mais je conserverai de toute façon cette diversité. 
Quant à la corde, je ne peux guère te renseigner. il s'agit d'une bobine de fil conducteur trouvée en démontant un vieux réveil pour récupérer des éléments pour des socles de space marines. C'est tout ce que je peux te dire, mes cours de technologie remontent un peu...
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 19:09
C'est ce que je me disais aussi Dadou en voyant toutes ces conversions... Ca me rappelle quelques heures passées avec de la GS dans une main et ces vermines du Mordor dans l'autre ! Twisted Evil

Ça me fait penser que je ne les ai jamais posté sur le fofo, je vais m'en occuper dis donc !!


Quelle chance tu as d'avoir mis la main sur des orques en métal, depuis que j'en cherche... Neutral

Sinon tes conversions sont superbes, ça fait plaisir de voir un peu de variété dans ces figurines ! C'est très réussi, et je vais suivre tout cela avec grande attention, peut-être même que je te piquerais quelques idées si tu me le permet ! Wink


A+ l'ami Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 19:30
Merci Esgaroth, ainsi qu'à tous ceux que je n'ai pas encore remercié pour leur intérêt. 


Esgaroth a écrit:
Ça me fait penser que je ne les ai jamais posté sur le fofo, je vais m'en occuper dis donc !!

Ben voui! Ce serait pas mal, d'autant que j'ai encore 36 orques qui attendent d'être charcutés... je veux donc bien voir quelques photos! Mais comme je suis impatient, je crois que je vais me ruer sur ton blog avant Wink .
J'espère que tu auras vu les petites jokes que j'ai glissées à ton intention dans le corps du texte du sujet!


Esgaroth a écrit:Quelle chance tu as d'avoir mis la main sur des orques en métal, depuis que j'en cherche... Orques du Mordor Icon_neutral

Oui, une sacrée chance.... trois euros pièce, j'étais le seul à enchérir... santa . Si jamais j'en retrouve, je te ferai signe.

Esgaroth a écrit:peut-être même que je te piquerais quelques idées si tu me le permet
Tu as ma bénédiction Wink . Ces photos sont là pour cela!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 19:35
[quote="Winterfell"]
Ben voui! Ce serait pas mal, d'autant que j'ai encore 36 orques qui attendent d'être charcutés... je veux donc bien voir quelques photos! Mais comme je suis impatient, je crois que je vais me ruer sur ton blog avant Wink .
J'espère que tu auras vu les petites jokes que j'ai glissées à ton intention dans le corps du texte du sujet!

Je viens de les ajouter sur le fofo ! Wink
Oui j'ai vu les jokes Razz merci beaucoup ! Wink




Winterfell a écrit:Oui, une sacrée chance.... trois euros pièce, j'étais le seul à enchérir... santa . Si jamais j'en retrouve, je te ferai signe.

Ah carrément que ça m’intéressera oui, surtout à ce prix là !! Very Happy
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 22:31
Esgaroth, tu avais fait avec quel matériaux tes cordes d'arcs? Ma bobine n'étant pas inépuisable... et je crois que Dadou est intéressé par la réponse aussi Wink .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 23:19
Winterfell a écrit:Esgaroth, tu avais fait avec quel matériaux tes cordes d'arcs? Ma bobine n'étant pas inépuisable... et je crois que Dadou est intéressé par la réponse aussi Wink .

Euh j'ai une bobine de fil de fer ultra fin, je pense pour du micro electro, mais je ne sais plus où j'avais choppé ça. Chez un collègue il y a bien longtemps...
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Orques du Mordor

Sam 24 Jan 2015, 23:24
Merci Esgaroth! ca ne nous avance pas beaucoup Razz , mais l'intention y était!
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Orques du Mordor

Mar 27 Jan 2015, 21:30
Très belle conversions ! Merci pour l'inspiration Winterfell !!! En effet nos pauvres rebuts du Mordor que tout le monde connait ici se voit attribués un bon coup de jeunesse dans leur sculpture. Un grand bravo !  Very Happy

Comme cela a déjà été dit, j'aimerais bien les voir peints (même si je sais que comme moi tu es assez lent en peinture Razz)
Contenu sponsorisé

Re: Orques du Mordor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum