-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Dim 22 Nov 2015, 22:56
Merci à Dadou pour le repositionnemt de la photo Smile , et à présent j'ai enfin l'honneur de vous dire que j'ai fini mon dessin petite photo :
Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 Image15
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Dim 22 Nov 2015, 23:04
J'adore le style manga ! C'est original mais j'aime beaucoup, bravo Smile
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Dim 22 Nov 2015, 23:32
Je confirme, vraiment fan Vinkey !!!! What a Face
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 23 Nov 2015, 07:55
Merci à vous les amis , c'est dure de ce remettre au dessin quand en ne fait que de la peinture Smile .
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Sam 28 Nov 2015, 19:06
Et voilà, fini !!!
Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 98313410
Ma participation ! Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 3415777863 Bonne chance à tous !
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Sam 28 Nov 2015, 21:39
Jolie dessin Smile tu peux être fière de ta réalisation ^^ , j'aime beaucoup tu as un bon coup de crayon , nonne chance à tous .
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Dim 29 Nov 2015, 19:30
Et voici venir le mien:
Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 Frodon11
Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 Frodon13
Voilà, je suis plutôt satisfait des changements effctués Smile
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Mer 09 Déc 2015, 14:51
Tadaam !
Voici mon dessin pour le concours je l'ai, il est fini depuis un petit bout de temps mais je ne voulais pas le  mettre tout de suite pour ne pas révéler qui à perdu d'avance ...No  
devinez qui c'est ...

Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 <a href=Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 Scn_0010" />
affraid
P.S On se moque en silence Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 2056235349
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Mer 09 Déc 2015, 22:11
Salut à tous, j’adore vos dessin mais je voulai savoir, si je ne me trompe pas le concour se termine bien ce soir ?
nitrom
nitrom
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Nantes, Rennes et Bree

Feuille de personnage
Armées jouées: un peu de tout
Armées peintes:
Autre(s): Créateur fou de décors
https://www.youtube.com/channel/UCGkDOhz8wzoEBHDKRymiOpw

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Mer 09 Déc 2015, 23:58
Ouf ! dans les temps à la minute près!
Je voulais faire un dessin exprès pour le concours mais je n'ai pas eu le temps de l'achever (partiel, partiel, quand tu nous tiens...). Du coup, histoire de présenter quelque chose, je présente un dessin antérieur, et qui n'est une surprise pour personne (vu que c'est ma photo d'avatar) et que j'ai fait depuis déjà plusieurs mois... ça compte quand même? (en plus, photo pas terrible :/ ... shame on me sur toute la ligne...)
cliquez sur la miniature pour voir l'image en grand est constater à quel point la photo est pourrie:
Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 Img_4310
technique: crayon 3B et craie blanche sur bout de carton


Dernière édition par nitrom le Jeu 10 Déc 2015, 14:33, édité 1 fois
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Jeu 10 Déc 2015, 07:13
Moi je la trouve,trop belle ta photo 📷
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Jeu 10 Déc 2015, 11:42
Pfff j'ai pas eu le temps de participer, j'avais le crayon qui me démangeait.
nitrom
nitrom
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Nantes, Rennes et Bree

Feuille de personnage
Armées jouées: un peu de tout
Armées peintes:
Autre(s): Créateur fou de décors
https://www.youtube.com/channel/UCGkDOhz8wzoEBHDKRymiOpw

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Jeu 10 Déc 2015, 21:01
mmmh... du coups les votes sont ouverts? on peut commencer à commenter/voter? faut il voter dans ce même sujet?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Ven 11 Déc 2015, 12:39
Si certains d'entre vous veulent encore participer, on va laisser jusqu'au Lundi 14 pour finir vos œuvres, ça laisse du temps ce week-end pour s'y mettre donc (n'est ce pas JB ? :p)

Au boulot les Dunedains !
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Ven 11 Déc 2015, 17:36
dadou91 a écrit:Si certains d'entre vous veulent encore participer, on va laisser jusqu'au Lundi 14 pour finir vos œuvres, ça laisse du temps ce week-end pour s'y mettre donc (n'est ce pas JB ? :p)

Au boulot les Dunedains !

Je m'y met, et hop, chose dites, chose faites, je voulais quelque chose de zen, sans me prendre la tête, j'espère que la résolution ne sera pas trop préjudiciable :

Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 575347dessinsda
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Dim 13 Déc 2015, 20:59
Et voici mon "œuvre" !!!!!!!!!!!!

Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 P1070310

Désolé mais il y a l'ombre du flash.
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Dim 13 Déc 2015, 21:01
C'est marrant, exactement la meme ide que j'ai eu pour ce concours Wink j'ai encore les croquis, meme posture et tout lol!
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 14 Déc 2015, 02:32
Bravo aux artistes! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de saisir un crayon pour participer, mais j'ai suivi le sujet avec attention. Ce concours est de qualité, aevc des oeuvres très personnelles, dans des styles différents.
Je voterai volontiers lorsque sonnera le gong.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 14 Déc 2015, 10:37
Bravo à tous et merci pour vos participations, on va maintenant procéder aux votes !

J'édite la page 1 du sujet dès que possible pour une meilleure visibilité, mais vous pouvez voter dès maintenant, bonne journée à tous !

PS: Pour rappel, vous votez pour 3 personnes, le premier gagne 3pts, le second 2pts et le dernier 1pt.
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 14 Déc 2015, 12:23
Je commence !

Vinkey: un très beau dessin, avec un style manga qui colle plutot bien. Ce que je trouve dommage, cest le manque de couleurs. Vu ton niveau de peinture, je pense que tu aurais pu faire bien mieux que de juste ombrer. Mais le tout reste propre et net, bravo.

Aerendel: je t'ai déjà dis la plupart de ce que je voulais dire sur ton sujet spécifique. C'est un beau dessin, avec des jeux de lumière bien travaillés.

Hobbit: Pourquoi devrions nous nous moquer ? C'est très bien ce que tu nous a fait là. Cette couleur de peau est très ressemblante, je n'ai jamais réussi a avour cette teinte, c'est quelle marque ? Ne desepere pas !

Nitrom: un witch kintg très ressemblant. Petite critique: le métal n'est pas assez bien retranscrit, tu aurais pu mieux jouer avec la lumière pour donner un effet moins mat. Mais le résultat reste quand même très beau, félicitations !

Jean-Baptiste: un beau dessin, mais je pense que ru aurais pu faire mieux acec plus de temps. Il reste toutefois quelques points à améliorer, notamment la perspective. Si tu dessines un nain de profil sur une tour, alors l'horizon doit etre plus bas que le sommet de la tour. Là, j'ai eu un peu de mal à reconnaitre lacville en fond. Mais tu as un bon coup de crayon, persevère !

Beregond: très bon choix quant à la scène ! C'est complexe à dessiner des uruks morts, et j'applaudis l'effort.


Voila mon vote :
-1er Vinkey
-2e Nitrom
-3e Aerendel

Dommage que certains n'aient pas pu participer...
Bravo à tous pour vos belles participations, il y a du talent sur la Destinée du Dunedain ! Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 1196248646
nitrom
nitrom
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Nantes, Rennes et Bree

Feuille de personnage
Armées jouées: un peu de tout
Armées peintes:
Autre(s): Créateur fou de décors
https://www.youtube.com/channel/UCGkDOhz8wzoEBHDKRymiOpw

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 14 Déc 2015, 16:37
à l'avenir, s'il y a à nouveau des concours de dessin, je pense qu'il vaudra mieux établir un système de notation selon différents critères (comme les critères des concours de figurines, par ex: maitrise technique, originalité, couleurs, etc.), ça permet un jugement plus impartial et plus précis...
Mais il ne s'agit que d'une suggestion pour le prochain concours, en attendant, voici mon vote:

Philynx: pas mal du tout! Frodon est très bien, l'effet central sur l'oeil de sauron avec les tengwar autour est magnifique. On peut voir de belles tentatives de stylisation par contraste accentué, notamment sur les nazguls.

Vinkey: techniquement, tu maitrise, mais je ne suis pas fan du style manga, surtout dans l'univers sda (c'est un simple avis tout ce qu'il y a de plus subjectif), je trouve le style manga trop lisse, trop conforme à une idée figée du "beau".

Aerendel: Très beau dessin l'ambiance sombre et terrifiante du tunnel d'arachnée est parfaitement retranscrite, en cela, l'aspect "brouillon" et "flou" est tout à fait adapté Smile très beau clair-obscur...

Hobbit: Le dessin est simple, bien sûr, mais pas mauvais pour autant: la posture de gollum est plutôt bien retranscrite.

Jean-Baptiste: Comme l'a dit Philynx, ta perspective pose problème. Il n'est pas forcément nécessaire de respecter les règles de perspective de la Renaissance pour faire un bon dessin: il est possible de styliser à donf et de faire fi de ces règles de perspectives, comme dans l'iconographie médiévale, d'ailleurs, Tolkien a parfois fais des dessins qui s'en rapprochent, ça peut très bien se marier avec le sda. Le problème dans ton dessin, c'est que tu ne suit ni l'une, ni l'autre de ces 2 voies. Il aurait mieux valu soit essayer de produire une perspective réaliste, soit au contraire, assumer à fond l'idée d'ignorer la perspective, mais dans ce cas, il aurait fallut assumer plus les formes/traits et aller plus loin dans la stylisation. Bref continue!

Beregond: La sccène est sympatoche et pleine d'humour (et oui, un charnier peut être plein d'humour, par les positions grotesques des cadavres, ça dédramatise ce qui, autrement, aurait pu être un peu glauque...), la tête de Lurtz est marante. C'est très positif, coloré à souhait. Je pense que tu peux encore progresser au niveau de la couleur en revanche: les traits de crayon sont trop apparents, et sont un peu dans tout les sens, ça fait "désordre".

Bref: Un grand Bravo à tout les participants : 7 participations, c'est pas mal du tout pour un concours de dessin, et il y a de très belles réalisations.

mon podium:

1er Aerendel
2ème Philynx
3ème Vinkey


Dernière édition par nitrom le Lun 14 Déc 2015, 23:13, édité 2 fois
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 14 Déc 2015, 18:54
nitrom a écrit:à l'avenir, s'il y a à nouveau des concours de dessin, je pense qu'il vaudra mieux établir un système de notation selon différents critères (comme les critères des concours de figurines, par ex: maitrise technique, originalité, couleurs, etc.), ça permet un jugement plus impartial et plus précis...
Mais il ne s'agit que d'une suggestion pour le prochain concours, en attendant, voici mon vote:

Philynx: tu as posté 2 dessins (l'affiche "death/glory" et le dessin de Frodo face au Nazgul à Osghiliath-Est), sur lequel doit on te noter? les 2?

Vinkey: techniquement, tu maitrise, mais je ne suis pas fan du style manga, surtout dans l'univers sda (c'est un simple avis tout ce qu'il y a de plus subjectif), je trouve le style manga trop lisse, trop conforme à une idée figée du "beau".

Aerendel: Très beau dessin l'ambiance sombre et terrifiante du tunnel d'arachnée est parfaitement retranscrite, en cela, l'aspect "brouillon" et "flou" est tout à fait adapté Smile très beau clair-obscur...

Hobbit: Le dessin est simple, bien sûr, mais pas mauvais pour autant: la posture de gollum est plutôt bien retranscrite.

Jean-Baptiste: Comme l'a dit Philynx, ta perspective pose problème. Il n'est pas forcément nécessaire de respecter les règles de perspective de la Renaissance pour faire un bon dessin: il est possible de styliser à donf et de faire fi de ces règles de perspectives, comme dans l'iconographie médiévale, d'ailleurs, Tolkien a parfois fais des dessins qui s'en rapprochent, ça peut très bien se marier avec le sda. Le problème dans ton dessin, c'est que tu ne suit ni l'une, ni l'autre de ces 2 voies. Il aurait mieux valu soit essayer de produire une perspective réaliste, soit au contraire, assumer à fond l'idée d'ignorer la perspective, mais dans ce cas, il aurait fallut assumer plus les formes/traits et aller plus loin dans la stylisation. Bref continue!

Beregond: La sccène est sympatoche et pleine d'humour (et oui, un charnier peut être plein d'humour, par les positions grotesques des cadavres, ça dédramatise ce qui, autrement, aurait pu être un peu glauque...), la tête de Lurtz est marante. C'est très positif, coloré à souhait. Je pense que tu peux encore progresser au niveau de la couleur en revanche: les traits de crayon sont trop apparents, et sont un peu dans tout les sens, ça fait "désordre".

Bref: Un grand Bravo à tout les participants : 7 participations, c'est pas mal du tout pour un concours de dessin, et il y a de très belles réalisations.

Pour ce qui est du classement, j'attends d'abord que philynx me réponde en disant quelle participation il faut prendre en compte, puis j'éditerais ce post pour ajouter mon podium

Le dernier est celui que je présente !
Beregond
Beregond
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 208
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 23
Localisation : Isére 38

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Lun 14 Déc 2015, 21:03
Je ferais mon vote plus tard et merci pour les commentaires au dèbut je ne voulais pas que la scène soit drole mais gaire des uruk mort c’est très dure et pour les couleurs j’ai regretté de nepas avoir pein car mais crayon de couleur sont vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très nul. lol!
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Mar 15 Déc 2015, 08:31
Si seulement j'avais eu le temps de finir mon dessin...
Enfin bravo à tous, vous avez un du très beau travail !
Allons pour les critiques :

Philynx : Du très beau boulot, on sent que tu as travaillé, même si certaines têtes me dérangent, ça reste un superbe dessin. Tu es pour moi celui qui a le mieux représenté "Le Seigneur des Anneaux".

Vinkey : Contrairement à ce qui a été dis plus haut, j'adore le style manga, d'autant que Legolas est le personnage qui se prête le mieux à cet art. Les couleurs très simples sont très bien posées, j'adore.
Une seule question : À quand l'intégrale du SDA en manga ?

Beregond : L'idée est original (et je dis pa ça parce que je l'ai pas eu !!! Razz ) Les couleurs manquent un peu de contraste et de profondeur, mais ça, ça s'apprend et tu as le temps !!!

Aerendel : On s'en doutait, le dessin c'est ton dada et ça se voit ! L'ambiance qui est retranscrite est juste génial, à mi-chemin entre la peur et le stress... Encore bravo pour ta réalisation.

Hobbit : Tu es l'un des seuls qui a représente Gollum. Même si un peu simple, ton dessin est très bien réalisé.
Il manque juste du "poisson fort bien goûteux" dans l'eau.

Nitrom : Très belle réalisation de notre petit roi sorcier, c'est superbe, toutes mes félicitations.

Jean-Baptiste : très joli dessin, qui représente le calme auquel aspire certain nain après la bataille.
Même si il y a certain problème de perspective, ce n'est pas très grave.

Alors mon classement :
3- Philynx : tu mérites largement ta place sur le podium, tu as été le plus engagé dans ce concourt et ta réalisation est très belle.
2- Aerendel : Je te l'ai déjà dis, mais c'est parfait et tu retranscrit très bien l'ambiance du SDA.
1- Vinkey : Je t'ai mis premier car tu as eu pour moi l'idée la plus originale en utilisant le style manga.

Mention spéciale : Nitrom, tu aurais pus être sur le podium car ta réalisation est très belle mais j'ai préféré mettre des gens qui avait fait le dessin pour le concourt, j'espère que tu comprendras. Je sais que le temps manque a tous ( même moi je n'ai pas pus finir).

En tous cas bravo à tous pour votre participation.
J'espère qu'un futur concourt de dessin aura lieu bientôt.
Et maintenant, on retourne aux pinceaux !!!
Hobbit
Hobbit
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 480
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou de hobbit en Isére

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Mer 16 Déc 2015, 09:00
Avant tout je tiens à féliciter tout le monde pour leurs production.

Voici mes commentaires :

Vinkey26 : Bien sur ton dessin est génial, on voit bien tout les détails la représentation de Legolas est super bien faite mais je n'accroche pas trop au niveau manga. Sinon très bon travail.
(P.S j'ai montré ton dessin à quelqu'un passionné de manga il trouve ton dessin sublimissime.)

Philynx : Je trouve ton dessin excellent, tu as bien réussi tous les personnages (j'aime moins Legolas en revanche car à cause des ombres il ressemble à un enfant je trouve) ainsi que les ombres et les détails. Les cités à l'arrière plan son tout simplement superbe bref une excellente représentation. "Death Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 3415777863 Glory" donne vraiment un coté épique à ton dessin.

Aerendel : J'aime bien la représentation au niveau de la fiole les éclaircissement son excellents. j'aime bien Arachné mais je n'accroche pas trop sur Frodon, bien que le personnage soit reconnaissable le visage ne me plait que moyennement .
Sinon tu super boulot tu nous as fais.

nitrom : Comme je l'ai déjà dis j'adore ton dessin, bien que simple tous les détails sont là, les couleurs respectées. ton personnage ressort vraiment je le trouve magnifique.
Beau travail. Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 2877033194

Jean Baptiste : Je trouve que la partie gauche de ton dessin est plus belle que celle de droite :
la ville, le nain, le corbeau sont bien réussis mais après sur la partie droite je ne reconnais pas la forêt de Mirkwood ce n'est qu'après avoir vu Esgaroth que j'ai compris donc dans l'ensemble tu as quand même fais un beau boulot, bravo.

Beregond : Comme l'on dit certain la scène est bien choisie et on l'a comprend quand on la voit cependant je trouve que Lurtz ressemble à un clown clown . Un point qui me chagrine un peu se sont les couleurs qui ne sont pas très belles sinon bon travail. Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit  - Page 2 3221427000


A présent passons au classement :

- 3e place reviens à ... Vinkey cheers : Malgré le fait que je n'accroche pas un niveau manga le reste (tout) est super donc 3e place.
-2e place reviens à ... nitrom cheers : Ton dessin est génial comme je l'ai dis les détails et la couleurs y sont donc 2e place.
-1e place reviens à ... Philynx king : Pour moi malgré l'excellent travail des autres c'est toi qui a le meilleur dessin et je pense que la première place te reviens donc 1e place.


Voila, j'ai trouvé ce concours bien sympathique, et comme dirais Philynx "il y a du talent sur la Destinée du Dunedain ! "
Contenu sponsorisé

Re: Concours de dessin n°3 : Sda/Hobbit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum