Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Beren Melwasùl
Beren Melwasùl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 27
Localisation : Evreux / Saint Germain en Laye / Paris

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Numenor
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):

Galerie du Mal de Beren

Dim 01 Juil 2018, 15:39
Bien le bonjour !

Après avoir publié un premier sujet sur mes troupes du Bien, il fallait bien que je finisse par ouvrir une nouvelle figurine du côté du Mal ! Cool
Voici donc mes premières troupes en photo ! Il s'agit d'une petite bande d'Uruk-Haï d'Isengard, parti à la recherche de leur maître, qui se serait enfui vers la Comté... Rolling Eyes

Tout d'abord, le chef de la bande, un terrible mage noir, Lûnrat. Certains racontent qu'il est un ancien disciple de Saruman le Blanc... :

Spoiler:

A ses côtés, afin d'instaurer la discipline parmi les rangs, Zaglug le Bourreau :

Spoiler:

Ensuite, voici la bannière de la bande, afin de rallier les survivants sur leur chemin :

Spoiler:


Et évidemment, quoi de mieux pour cette expédition de la dernière chance qu'une phalange d'Uruk-Haï ?

Spoiler:

Enfin, la discrétion n'étant pas la stratégique première en Isengard, autant se faire accompagner par un Troll armé jusqu'au dents !

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'espère que ces premières figurines vous plairont, et n'hésitez à donner votre avis mais aussi vos conseils et astuces Razz
A bientôt en Terre du Milieu ! Wink
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Galerie du Mal de Beren

Lun 02 Juil 2018, 09:59
Très sympa tout ça ! J'ai bien les schémas de couleur, ça doit rendre sacrément bien tout ça en bande ! La mèche rouge du capitaine est vraiment chouette.

Les socles sont jolis aussi, dommage que sur certains fantassins on voit toujours la "fente".
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie du Mal de Beren

Lun 02 Juil 2018, 19:49
Dans l'ensemble j'aime beaucoup tes figurines, le choix des couleurs est efficace. Cela dit, j'ai quelques réserves pour les bras du Troll peints en rouge :/
J'imagine que c'est pour une idée de cohérence dans les couleurs, mais si ça marche bien pour les pagnes, je trouve le rendu moins sympa sur les bras.
Après ce n'est que mon avis perso ! Smile

Sinon très belle troupe !
le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: Galerie du Mal de Beren

Lun 02 Juil 2018, 21:58
Peinture nette et sans bavures, j'aime particulièrement la façon don't tu traites t'es métaux ,sa rend bien !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Galerie du Mal de Beren

Mar 03 Juil 2018, 14:51
Très belles figurines ! Les teintes sont bonnes et intéressantes et donnent un ensemble bien cohérent. Je suis moins fan du rouge sur le Troll et les Uruks.
Plusieurs figurines sont toutefois un peu trop sombres (surtout les peaux). Avec des éclaircissements supplémentaires et une touche de finesse en plus, ce serait top ! Wink

Mention spéciale pour le bouclier de ton Troll Exclamation
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Galerie du Mal de Beren

Mar 28 Aoû 2018, 13:19
Comme les collègues, j’émets des réserves sur la couleur du bras du troll, sinon j'aime beaucoup ton schéma de couleur. Mention spéciale pour tes deux héros, que ce soit le chamane ou le capitaine, je trouve que cette peau vraiment sombre va mieux aux uruks que ce qu'on peut voir d'habitude.
Les guerriers ne sont pas en reste, même si finalement, ce rouge est peut être un peu trop pepsi pour des guerriers nés dans la boue et se battant et mourant sans passer par la case "eau propre".
Hâte de voir la suite !
Contenu sponsorisé

Re: Galerie du Mal de Beren

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum