Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lenwe Taralom
Lenwe Taralom
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 40
Localisation : Chaumont -52000

Feuille de personnage
Armées jouées: Minas Tirith / Gondor
Armées peintes: Minas Tirith - héros divers
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Sam 29 Aoû 2020, 19:17
😲


Dernière édition par Lenwe Taralom le Sam 29 Aoû 2020, 19:18, édité 1 fois
Lenwe Taralom
Lenwe Taralom
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 40
Localisation : Chaumont -52000

Feuille de personnage
Armées jouées: Minas Tirith / Gondor
Armées peintes: Minas Tirith - héros divers
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Sam 29 Aoû 2020, 19:18
Lenwe Taralom a écrit:Comme dit l'adage : "le talent n'attend pas le nombre des années" 😉
Pas de doute même les anciens sont fans de ton travail d'orfèvre jeuneErkenbrand !!
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Sam 29 Aoû 2020, 19:40
C'est très motivant ce que tu dis là @Lenwe Taralom Very Happy. Merci beaucoup du compliment Shocked.

Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Les Forces de la main blanche.

Dim 30 Aoû 2020, 17:13
Bravo pour la qualité de ta peinture. Je suis loin d'avoir ton niveau donc je me vois mal critiquer, c'est superbe ! Continue comme ça Smile
Lenwe Taralom
Lenwe Taralom
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 40
Localisation : Chaumont -52000

Feuille de personnage
Armées jouées: Minas Tirith / Gondor
Armées peintes: Minas Tirith - héros divers
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 01 Sep 2020, 17:49
Amàndil Eremanth a écrit:Bravo pour la qualité de ta peinture. Je suis loin d'avoir ton niveau donc je me vois mal critiquer, c'est superbe ! Continue comme ça Smile

Je dirais même , vivement le prochain concours de peinture !!
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 01 Sep 2020, 21:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, et encore merci à vous Amàndil Eremanth et Lenwe Taralom. Et si il y a un concours qui s'annonce et que j'en ai le temps, je m'y mettrai Wink

Voilà la toute dernière avancée. Je vais être beaucoup plus occupé sur les prochains moins donc forcement moins de figurines Sad

Un tout petit troll de l'Isengard, dont j'ai modifié la position des bras avec du GreenStuff. Première fois que j’essaye un semblant de dégradé sur du métal argenté, et je me suis éclaté sur la peau Very Happy
J'ai oublié quelques touffes d'herbe sur le socle, mais j'en rajouterai à l'avenir pour garnir un peu .




Sur fond blanc :



Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2191


Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2192


Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2193


Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2196
Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Lun 21 Sep 2020, 17:10
roooh ce qu'il est beau lui (ou moche :p) franchement bravo la peau est top et l'armure est niquel ! Pour être critique je dirais qu'il te manque juste un petit rappel de ton sur ton socle genre une touffe d'herbes séché par exemple ou un crane, bref juste quelque chose pour cassé le full pierre du socle (gris) qui est pas mal présent aussi sur la fig, il faudrait s'approcher des ton de la peau ou des dents par exemple.

Mais encore une fois il est vraiment beau !
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 06 Oct 2020, 20:28
Akharii a écrit:roooh ce qu'il est beau lui (ou moche :p) franchement bravo la peau est top et l'armure est niquel ! Pour être critique je dirais qu'il te manque juste un petit rappel de ton sur ton socle genre une touffe d'herbes séché par exemple ou un crane, bref juste quelque chose pour cassé le full pierre du socle (gris) qui est pas mal présent aussi sur la fig, il faudrait s'approcher des ton de la peau ou des dents par exemple.

Mais encore une fois il est vraiment beau !

Salut Akharii, oui j'ai retouché le socle déjà mais j'ai pas pris le temps de le mettre en photo ça devrait arriver.
Merci pour ton avis Very Happy
Dunker
Dunker
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Minas Tirith, Moria (en cours)
Autre(s):
https://www.instagram.com/the_silveraven/

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 02 Mar 2021, 19:15
Ce troll est vachement bien réalisé Surprised La peau, les sortes de cals, les clous qui sont mis en évidence... c'est vraiment un très beau résultat! Seul le traitement du cuir de l'armure tache un peu avec la qualité du reste.


Si je peux me permettre de faire une remarque sur autre chose que la peinture toutefois, on vois "très"* fort sur les photos de profil la marque de la jointure entre les pièces qui forment la figurine (à moins que ça soit une ligne de moulage?). Ce n'est pas forcément un problème, mais n'hésite pas dans le futur à combler les jointures de ce genre l'aide de greenstuff (ou de miliput, ça fonctionne encore mieux car il se dilue un peu à l'eau et est donc plus simple à lisser) pour ne pas qu'on distingue la séparation. C'est du détail, mais c'est le genre de détail qui peut parfois vraiment gâcher un travail de peinture autrement réussi (mais c'est heureusement pas le cas ici).
*ok, pas tellement fort non plus, j'ai des figs dans ma collection qui sont bien pire Laughing
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 02 Mar 2021, 21:02
Dunker a écrit:Ce troll est vachement bien réalisé Surprised  La peau, les sortes de cals, les clous qui sont mis en évidence... c'est vraiment un très beau résultat! Seul le traitement du cuir de l'armure tache un peu avec la qualité du reste.

Hey merci de ton ton retour @Dunker , comme ça fait un moment que je n'y ai pas touché, tu viens de me donner envie de retoucher mon troll.

Si je peux me permettre de faire une remarque sur autre chose que la peinture toutefois, on vois "très"* fort sur les photos de profil la marque de la jointure entre les pièces qui forment la figurine (à moins que ça soit une ligne de moulage?).

Alors le troll a bien été green stuff sur les jointures. Mais on peut en effet remarquer qu'il est fort marqué sur la pate droite, j'ai malheureusement oublié ce côté Rolling Eyes et je l'ai remarqué qu'en commençant la base sur la peau … Un gros flof ^^
Ceci dit il y 'a peut être moyen que je le retouche la jointure.

Pour le cuir, le travail n'est effectivement pas génial, j'ai juste ombré et fait le lignage. Sans mentir, je ne sais pas avec quoi dégradé un rinox hide, (gothor brown ? ochre ? partir sur des éclaircis type XV-88 ?) Sur ce point tu peux peut être m'en dire plus xD.
Dunker
Dunker
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Minas Tirith, Moria (en cours)
Autre(s):
https://www.instagram.com/the_silveraven/

Re: Les Forces de la main blanche.

Mer 03 Mar 2021, 16:33
Je ne peux pas dire être un pro du cuir de mon coté, mais j'ai l'impression que d'habitude ce que je vois c'est un effet un peu craquelé/ abimé.
J'ai trouvé ces 3 tutoriaux sur instagram, qui peuvent peut être t'inspirer :

https://www.instagram.com/p/BygbTdBHvwM/

https://www.instagram.com/p/CBaa8InHrtg/

https://www.instagram.com/p/CEpjlQPHIYs/


Sans aller aussi compliqué que dans ces tutos, si tu as utilisé comme base pour ton cuir du Rinox Hide, tu pourrais mettre une encre genre sépia (genre seraphim sepia) ou brune (agrax eartshade), puis des highlights au doombull brown puis un plus fin au scrag brown. Je donne ici des noms de peintures, mais n'oublie pas qu'on peut les mélanger pour obtenir les teintes qui nous plaisent le plus et faire les dégradés dont on a envie Wink  aussi, c'est pas parce qu'il y a écrit "base" sur un pot qu'on ne peut pas l'utiliser comme layer, il est envisageable de diluer du rinox hide pour faire des variations de teintes sur le cuir.

Une astuce plutôt chouette pour les highlights, si tu utilises plusieurs couleurs pour les faire, c'est de ne pas faire les highlights les plus poussés de manière continue sur les angles, mais plutôt des lignes plus courtes qui interrompent de manière un peu aléatoire. C'est un choix de style à faire, et il n'est pas meilleur qu'un autres, mais il donne plutôt bien.

Mais encore une fois, je ne suis pas un pro du cuir, pour l'instant j'ai surtout peint du Minas Tirith, et ils en ont très peu.
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 04 Mar 2021, 09:10
Dunker a écrit:Je ne peux pas dire être un pro du cuir de mon coté, mais j'ai l'impression que d'habitude ce que je vois c'est un effet un peu craquelé/ abimé.

Une astuce plutôt chouette pour les highlights, si tu utilises plusieurs couleurs pour les faire, c'est de ne pas faire les highlights les plus poussés de manière continue sur les angles, mais plutôt des lignes plus courtes qui interrompent de manière un peu aléatoire. C'est un choix de style à faire, et il n'est pas meilleur qu'un autres, mais il donne plutôt bien.

Mais encore une fois, je ne suis pas un pro du cuir, pour l'instant j'ai surtout peint du Minas Tirith, et ils en ont très peu.

Ca donne de sacrés rendus ces tutos, je suis plus tâté d'essayer le troisième Smile. Ca donne un certain style comme tu le dis. J'ai jamais essayé de faire ça, je pense qu'il ne va pas tarder sortir sur certains uruks tests dans les prochains post, sans passer par autant de teintes ça peut rendre pas mal. Merci pour le suivi, je connaissais pas ce genre de technique d'éclaircis Wink
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 04 Mar 2021, 11:52
Ce troll est parfait, la peau est vraiment bien traitée. Je suis d'accord avec Dunker, un peu plus de finesse sur le cuir et ce serait encore mieux. Très belle réalisation, tu progresses, oui, bravo!
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Jeu 04 Mar 2021, 12:42
Winterfell a écrit:Ce troll est parfait, la peau est vraiment bien traitée. Je suis d'accord avec Dunker, un peu plus de finesse sur le cuir et ce serait encore mieux. Très belle réalisation, tu progresses, oui, bravo!

Top comme pour les nains merci de partager ton avis, ça fait plaisir. J'ai pris deux trois peintures de plus dans les tons brun pour élargir ma gamme, je vais voir ce que ça donne ce week-end Wink
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mer 31 Mar 2021, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous, ça fait quelques mois que je n'ai pas sorti quelques photos. Voici des petites avancées sur des héros Uruk notamment : chamane,  porte étendard, capitaine, Sharku, Mauhur et Vrasku Smile

Par rapport aux récents conseils, j'ai fait quelques tests sur les cuirs de Mauhur, Vrasku et le chamane, ça rend pas mal mais je pense qu'il ne faut vraiment pas faire tous les cuirs d'une figurine de cette façon ça ferait trop chargé visuellement. J'attend vos avis dessus Very Happy
J'ai forcé un peu plus que d'habitude sur les contrastes ^^

Quelques photos sont un peu trop sombre mais j'ai pas pu faire mieux le tel détonnait ^^


J'espère que ça vous plaira !



Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2240

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2239



Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2241

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2243

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2242



Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2245

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2244




DETAILS :



Sharku pied et monté:


Capitaine :


Chamane:


Porte étendard:


Mauhur:


Vrasku:
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Ven 02 Avr 2021, 16:15
Je n'avais jamais remarqué que Sharku est "cul nul" ! ^^
En tout cas chapeau bas pour les peintures. Comme toujours.
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Dim 04 Avr 2021, 20:33
Furgil a écrit:Je n'avais jamais remarqué que Sharku est "cul nul" ! ^^
En tout cas chapeau bas pour les peintures. Comme toujours.

AHAH et oui il n'y a pas de pantalon moulant type leggings chez les orques Razz  
Mais je te rassure je m'étais posé la question en le commençant, mais après vérification ça s'avère être vrai xD

Merci beaucoup pour le commentaire en tout cas Smile
Mev
Mev
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2020
Localisation : Thonon (74)

Re: Les Forces de la main blanche.

Lun 19 Avr 2021, 11:53
C'est beau c'est beau c'est beau !! Smile
Peinture très réaliste Very Happy
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Lun 19 Avr 2021, 12:14
Mev a écrit:C'est beau c'est beau c'est beau !! Smile
Peinture très réaliste Very Happy

Top ! Content que ça te plaise Wink Des nains seront là d'ici ce soir x)
Aulë
Aulë
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Armées jouées: Uruk-Haï, Nains et Orientaux
Armées peintes: Idem
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Lun 03 Mai 2021, 14:39
Salut Erkenbrand,

Bravo pour ces ajouts de poids depuis Saruman et Grima Smile

En particulier, les héros sont très chouettes !

Le bouclier dans le dos du capitaine c'est un ajout ou il est comme ça de base ? Je crois bien n'avoir jamais vu la figurine de dos haha

Sinon mention spécial pour ton chaman, la peinture et le socle rendent très bien !

Comme toujours, hâte de voir la suite Wink

Aulë
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Guerriers Uruk-Haï

Sam 04 Sep 2021, 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous et merci pour le suivi  @Aulë  Smile Retour de saison en restaurant il faut bien que je me rattrape. Wink
Voici du coup le cœur des corps de mon armée d'Isengard, 30 guerriers Uruk-Haï !
Il m'a fallut pas moins de 6 bonnes soirées de peinture pour les finir soit presque 1 semaine. Shocked C'est long mais le résultat d'effet de masse est pas trop mal.
En revanche je préfère largement plus m'atteler 4 heures sur une même figurine que faire du volume ^^ C'est pas ce qu'il y a de plus fun  Laughing
A vos avis désormais Very Happy





Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2298




Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2299


Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2301


Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2300

DETAILS GUERRIERS

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2303

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2302

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2304

DATAILS PIQUIERS

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2307

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2305

Les Forces de la main blanche. - Page 2 Img_2306
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 07 Sep 2021, 10:48
Le résultat est propre et impeccable. J'aimerai bien que les miens soient aussi propres.
D'ailleurs, je me dis qu'ils sont peut-être trop propres non ? Un lavis noir ou marron pour assombrir le tout peut-être ? Mais ils semblent déjà bien contrastés.

Sinon, pour les Uruk, un petit détail sympa à rajouter, c'est une main blanche de ci de là, sur un casque, un bouclier ou une pièce d'armure. Pas sur toutes les figurines mais quelques unes.
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Les Forces de la main blanche.

Mar 07 Sep 2021, 10:48
Furgil a écrit:Le résultat est propre et impeccable. J'aimerai bien que les miens soient aussi propres.
D'ailleurs, je me dis qu'ils sont peut-être trop propres non ? Un lavis noir ou marron pour assombrir le tout peut-être ? Mais ils semblent déjà bien contrastés.

Sinon, pour les Uruk, un petit détail sympa à rajouter, c'est une main blanche de ci de là, sur un casque, un bouclier ou une pièce d'armure. Pas sur toutes les figurines mais quelques unes.

Salut Smile Merci à toi et je suis totalement d'accord.
C'est bien ce sur quoi j'avais un peu bloqué sur mon schéma de couleur.
Mais salir = ternir, au vu des couleurs qui sont déjà bien désaturées (donc peu vive) ça aurait réduit la lisibilité selon moi  Cool .
De plus comme tu dis le contraste est déjà bien important !

Pour les mains blanches, bonne réflexion Wink J'en ai mit sur tous mes scouts à boucliers mais aucuns sur les guerriers (totalement zappé ce détail..^^) Merci !

Ps: après la lumière flash bcp sur les éclaircis (mauvais appareil photo sur le tel.)
Dunker
Dunker
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Minas Tirith, Moria (en cours)
Autre(s):
https://www.instagram.com/the_silveraven/

Re: Les Forces de la main blanche.

Lun 18 Oct 2021, 15:38
Ils donnent super bien, j'aime en particulier bien Vrasku et le chamane, ils claquent!
Contenu sponsorisé

Re: Les Forces de la main blanche.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum