Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Wargs

Lun 07 Sep 2020, 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wargs sauvages peints il y a 10 ans  VS  Wargs des ombres fraîchement peints , j'ai un peu évolué . Je ne reviens jamais sur ce qui a été peint, pour toujours avancer. ça ne reste que des wargs et dans l'état , ils feront le taff pour jouer avec mes amis...next SmileWargs 11906412
Wargs 11901012
Wargs 11896112
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Wargs

Mar 08 Sep 2020, 00:50
Belle bande de loups ! Et belle évolution au passage, sympa de voir les progrès !
Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Re: Wargs

Mar 08 Sep 2020, 02:03
Merci, c'est vrai que les premiers wargs sont forts ternes , peut être plus "réalistes". Il faut oser les éclaircissements non-réalistes mais visibles à 1 petit de m de la figurine et pas obligatoirement partir d'une sous couche noire.
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Wargs

Mer 09 Sep 2020, 21:20
Bien joué pour la peinture. Belle homogénéité sur la troupe tant socle que peinture Wink
Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Re: Wargs

Mer 09 Sep 2020, 22:48
Merci Erkenbrand j'utilise toujours le même code couleur pour mes socles SDA, je change juste les plantes en fonction de l'environnement où sont sensées évoluer les figurines.
Aulë
Aulë
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Armées jouées: Uruk-Haï, Nains et Orientaux
Armées peintes: Idem
Autre(s):

Re: Wargs

Ven 11 Sep 2020, 13:52
Salut Brumbard,

C'est une belle meute que tu as là  Twisted Evil

Personnellement j'aime bien les premiers, les couleurs ternes ne me gênent vraiment pas et la sculpture est bien plus réaliste.

Tu as eu l'occasion de les tester en jeu déjà ? Ce n'est pas trop handicapant la D4 et les gros socles ?
Brumbard
Brumbard
Brindille
Brindille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 48

Feuille de personnage
Armées jouées: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs,le Gondor, la Moria
Armées peintes: Les sinistres habitants de la forêt noire, Mordor, les fiefs, le Gondor, la Moria
Autre(s):

Re: Wargs

Lun 14 Sep 2020, 04:59
Hello Aulë, il y a 10 ans j’ai testé un peu les wargs mais comme je cherchais à avoir une armée full araignées, je n’ai sûrement pas exploité leur Plein potentiel. Aujourd’hui ils me paraissent moyennement sexy, ils ont perdu leur chef de meute et ce n’est pas de la cavalerie. Reste à les dégainer correctement avec leur règle « voir à travers les ombres » ,sur un flanc et combiner l’attaque avec une ou deux nuées de chauve-souris, ça peut faire la surprise.
Aulë
Aulë
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Armées jouées: Uruk-Haï, Nains et Orientaux
Armées peintes: Idem
Autre(s):

Re: Wargs

Lun 14 Sep 2020, 17:42
Le profil du Chef de meute existe toujours, il est dans la liste d'armée d'Angmar Wargs 2877033194

Oui en petite force sur un flan ils peuvent créer la surprise, en contournant l'adversaire notamment. Mais j'avais cru que tu avais monté une liste full Warg, d'où ma question sur la jouabilité Smile
Contenu sponsorisé

Re: Wargs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum